Menu
Final Fantasy XIV Online
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy XIV Online  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  / 

Topic Final fantasy XIV personnage supprimé sans raison..

Sujet : Final fantasy XIV personnage supprimé sans raison..

1
Jyum
Jyum
MP
28 octobre 2020 à 13:27:18

Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème, je suis tombé sur une pub de ffXIV qui donné accès au jeu gratuitement pendants 4 jours ( si j'ai bien lu), j'ai donc décidé de réinstaller le jeu sur ma ps4 et en attendant que le jeu se télécharge ( j'en est pour 6h de téléchargement -.-) j'ai donc décidé de me connecté sur le site internet de ffXIV pour revoir mon personnage son lvl etc..

Sa fait un moment que j'ai pas lancé le jeu et donc en me connectant j'ai eu un drole de message me disant que j'avais aucun personnage sur ce compte hors c'est impossible puisque j'avais deux personnage en élémentaire donc un mange blanc lvl 55 si je me souviens bien.

Je vous met ma capture d'écran du message en question https://www.noelshack.com/2020-44-3-1603887978-ff14.png

Que doit-je faire pour récupérer son personnage ?
je vous remercie d'avance pour votre réponse

drakalicyon
drakalicyon
MP
30 octobre 2020 à 08:04:20

Je doute fortement que SE efface des personnages comme tu le dis. Soit tu as mal orthographié son nom, soit tu n'as pas sélectionné le bon monde sur lequel tu as fait ta recherche de perso, soit les 2.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 0.90€ Fnac Marketplace PC 1.39€ Fnac Marketplace PS3 4.99€ Fnac Marketplace PS4 7.14€ Rakuten PS3 9.99€ Fnac Marketplace PS4 10.94€
Marchand
Supports
Prix