Menu
Final Fantasy XIV Online
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy XIV Online  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  / 

Topic Guide à jour pour mascottes et montures?

Sujet : Guide à jour pour mascottes et montures?

1
Fagara
Fagara
MP
28 octobre 2020 à 16:10:39

Bonjour à tous !

De temps en temps, j'aime essayer de gagner des mascottes ou montures, et pour sa, j'ai essayer de trouver des guides sur internets,

Malheureusement, la plupart que je trouve se contredisent, par exemple un va dire tel donjon en brutal, l'autre le donjon en normal, ou bien deux donjons/instances différentes.

J'aimerais donc savoir si un de vous possède un doc, guide qui regroupe les mascottes et montures, si possible par extension? histoire d'éviter d'être spoil si les mascottes ou montures sont donner par ordre alphabétique par exemple

Merci d'avance.

Kaliathur
Kaliathur
MP
29 octobre 2020 à 01:54:11

Je te conseille ce site, d'autant plus que ça fait patch par patch: https://buscarron.com/mascottes/a-realm-reborn/a-realm-reborn-p41

Fagara
Fagara
MP
29 octobre 2020 à 16:30:11

C'est exactement ce que je cherchais, un grand merci à toi ! :-)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 6.50€ Fnac Marketplace PC 7.09€ Rakuten PS4 8.89€ Fnac Marketplace PS4 9.39€ Rakuten PS3 9.99€ Fnac Marketplace PS3 10.99€
Marchand
Supports
Prix