CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Possible Bahamut Fatal avec boulot et enfant?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tifa-Lorvak Tifa-Lorvak
MP
Niveau 2
02 août 2020 à 15:16:49

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai vraiment me lancer sur le Fatal de Bahamuth depuis plusieurs mois .

Le soucis est que avec le boulot et les enfants, je n'ai plus vraiment d'horaire précis et mon temps de jeu a été fortement réduit.

Je voulais savoir si par expérience, il serait possible de le tomber, sans roster fixe, ou bien en tentant des PU .....

Merci pour les retours

ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 51
02 août 2020 à 15:39:19

Salut à 99,9%, je dirai non malheureusement.
Déjà tu ne trouveras quasiment aucun PF contrairement au sadique, ça se fait uniquement en roster et/ou sur vocal, c'est un prog qui demande plusieurs semaines/mois en fonction des disponibilités et du niveau des joueurs...

Reinori Reinori
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 16:23:43

Pourquoi ne pas avoir mis en titre "Possible Bahamut Fatal en PF ?" :oui:

Tifa-Lorvak Tifa-Lorvak
MP
Niveau 2
02 août 2020 à 19:22:42

Le 02 août 2020 à 16:23:43 Reinori a écrit :
Pourquoi ne pas avoir mis en titre "Possible Bahamut Fatal en PF ?" :oui:

Parce que sur le moment je n'ai pas réfléchi plus que ça mais merci pour ton commentaire des plus constructifs.

Le 02 août 2020 à 15:39:19 ExZSantana a écrit :
Salut à 99,9%, je dirai non malheureusement.
Déjà tu ne trouveras quasiment aucun PF contrairement au sadique, ça se fait uniquement en roster et/ou sur vocal, c'est un prog qui demande plusieurs semaines/mois en fonction des disponibilités et du niveau des joueurs...

Ok merci de ta réponse, je me ferai une raison :ok:

Reinori Reinori
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 22:31:13

Le 02 août 2020 à 19:22:42 Tifa-Lorvak a écrit :
Parce que sur le moment je n'ai pas réfléchi plus que ça mais merci pour ton commentaire des plus constructifs.

De rien, c'est toujours un plaisir :oui:

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
03 août 2020 à 01:55:11

Tu peux toujours essayer de trouver un roster fixe qui a des horaires ajustables, je suppose.
Mais bon il y aura bien 70-100 heures de practice efficace pour le tomber, donc faut avoir un minimum de temps libre.
Impossible en PF.

mxnz mxnz
MP
Niveau 9
03 août 2020 à 02:18:27

C'est quoi le terme de roster?
70h d'XP pour terminer une instance? C'est si compliqué que ça le hl max?
Pourtant les raids classique ou brutal ou extrzme sont faisablz si on s'y prête au jeu, y avait que Odin qui était assez chaud bordel

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
03 août 2020 à 08:45:36

Roster = groupe de personnage, comme la liste des persos d'un jeu de combat ou ici une équipe fixe avec toujours les mêmes joueurs (donc la même xp / stratégies et petites habitudes).

Le fatal porte bien son nom oui. Les arènes sont petites et donc les placements et déplacements au poil de cul (sur tea je trouve), les meca s'enchainent très vite donc énormément de die & retry qui peut finir par lasser le roster, c'est souvent du "8 up needed", et tout ça pendant 18 min quand la concentration moyenne du pf c'est 2min.

C'est pas intuable mais la moyenne de 70 à 100h est pas trop deconnante.

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
03 août 2020 à 11:00:26

Le 03 août 2020 à 02:18:27 Mxnz a écrit :
C'est quoi le terme de roster?
70h d'XP pour terminer une instance? C'est si compliqué que ça le hl max?
Pourtant les raids classique ou brutal ou extrzme sont faisablz si on s'y prête au jeu, y avait que Odin qui était assez chaud bordel

Les défis normal, brutal, et extrême, je pense que c'est ce que tu veux dire.

Normal ça à toujours était de la piquette, brutal c'était déjà plus travailler et constructif mais ça ce faisait sans peine, extrême y avait quand même un vrai taff, et Odin y avait aussi un vrai taff... mais ça c'était avant le nerf de porc et de full casualisation sur les vieux contenu, les contenus défis d'actualité endgame faut taffer, et beaucoup try, donc beaucoup d'heure et de wipe.

Et c'est la même chose pour les raids 8, baha en normal c'était d'un vrai niveau raid endgame avant nerf echo tous ça, sadique c'était du très haut, depuis heavensward le normal est devenu casu possible pour n'importe qui, et le sadique à pris la place de vrai raid, pour le fatal, ça reste pour la crème qui cherche du challenge après avoir torcher tous le sadique et extrême, mais la difficulté est vraiment présente quand c'est du contenu actuel et pas passé, à moins de volontairement rabaisser son stuff à celui de l'époque, de viré l'écho, et de se mettre en syncro (et encore je suis même pas sur qu'il reste pas du nerf).

Vue le cadre de vie de l'auteur qui doit être le même genre que moi, c'est clair que le raid sadique ou fatal, faut avoir au moins 3 soirs semaines de dispo, genre 21h-00h pour apprendre le combat et maîtrisé phase par phase jusqu'au jour du kill, et endehors de ces soirs de raid, faut pratiqué régulièrement son job voir quotidiennement, faire de l'extrême etc pour garder son niveau de jeu, après je dis ça par rapport au sadique, fatal je sais pas mais c'est forcément plus chaud.

C'est comme dans les sports co, t'as celui qui joue une fois tous les dimanches ou presk avec ses potes, et celui qui est en club et bouffe X jour d'entraînement avant de gagner des matchs ou championat.

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
04 août 2020 à 00:13:40

Nah le savage est large faisable avec deux soirs de raid par semaine et pas spécialement d'entraînement, pour un joueur qui sait ce qu'il fait, et qui est sérieux les deux soirs en question.
Evidemment vous ne ferez pas de week 1 clear mais bon là n'est pas l'objet :hap:
L'ultimate par contre c'est vraiment un autre monde

TheCaos TheCaos
MP
Niveau 7
06 août 2020 à 11:00:28

Je connais 2-3 personnes qui ont déjà tué UwU en PF mais bon ca reste des gens personnes qui connaissaient déjà presque la totalité du fight et qui on progress en static avant ca. Ca arrive qu'il y ai des PF mais c'est très très rare sur du Fatal.
Donc dans tous les cas même si y'en a si tu n'as aucune experience sur le fight tu peux laisser tomber, le fatal n'est pas a prendre a la légère c'est enormement d'implication en temps/mental et avoir une bonne maîtrise de sa classe.
Rien a voir avec du Savage qui peu être clear en jouant totalement Casu.

[Accelerator] [Accelerator]
MP
Niveau 3
09 août 2020 à 07:53:49

Uwu est surement le plus abordable mais même pour Uwu il y aura jamais de PF.

Ensuite pour ucob en particulier et Tea c'est juste en roster obligatoire.

Pour le temps de prog ça dépends du groupe, avec mon groupe ont a clear Alexander en environ 65h après 1 mois de prog, quand je connais d'autres groupe qui ont mis 150 heures + sur 5-6 mois de prog.

Message édité le 09 août 2020 à 07:55:00 par [Accelerator]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment