CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 150 000 Points de Gold Saucer: Une idée ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
loriginel loriginel
MP
Niveau 12
06 juillet 2020 à 18:26:58

Salut

j'ai gagné ces points avec l'event mog car j'ai eu toutes les montures et puis voila :hap:
Vous savez quoi acheter de bien la bas svp ? :hap:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 18:53:17

Tu as toutes les montures du gold saucer ?

loriginel loriginel
MP
Niveau 12
06 juillet 2020 à 19:01:08

Le 06 juillet 2020 à 18:53:17 Drakalicyon a écrit :
Tu as toutes les montures du gold saucer ?

non :(
seulement celle de l'event :(

Je cherche bien une monture qui soit un peu "bad ass"

mais là je cherche surtout des coupes de cheveux et des sets qui soient un peu différent de ce que je vois à limsa lominsa :hap:

J'ai pensé changer de race, mais même là, j'ai un problème de coupe de cheveux car à part celle de cid ...

Message édité le 06 juillet 2020 à 19:02:08 par loriginel
sainus sainus
MP
Niveau 5
07 juillet 2020 à 11:02:49

Si tu n’as pas peur de farm le gold saucer tu as des monture intéressante à choper genre le Fenrir, le cactus etc d’autres mais après faut pas avoir peur de farm jusqu’à 1m de PGS

Sinon tu as deux coupe il me semble celle de l’aventurier et l’autre je sais plus à choper et qui coute pas chère 8k si je dis pas de bêtise

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
07 juillet 2020 à 16:21:16

Le pampa, c'est 2 millions de PGS.
Après il y a 2 montures à 750 000 dont Typhon.
Il y a l'adamenkhélone aussi.
Fenrir à 1 000 000.
Après je sais plus

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
07 juillet 2020 à 21:46:02

La monture Poro-korpokkur :hap:
La meilleure :oui:

loriginel loriginel
MP
Niveau 12
08 juillet 2020 à 01:11:50

mais les montures, j'aurais aimé un truc bien bad ass, pas un cactus ou une boule verte :hap:
je viens de prendre les coiffures :(

j'ai plein de memo kuppo de l'event, je ne sais pas si je reprends encore des PGS.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 01:40:50

Le 08 juillet 2020 à 01:11:50 Loriginel a écrit :
mais les montures, j'aurais aimé un truc bien bad ass, pas un cactus ou une boule verte :hap:
je viens de prendre les coiffures :(

j'ai plein de memo kuppo de l'event, je ne sais pas si je reprends encore des PGS.

Bad ass hein...
C'est plutôt subjectif comme recherche mais il y en a une flopée disponible en jeu des montures, libre à toi de trouver celle qui conviendrait à tes goûts.
https://buscarron.com/
Voilà le site que j'utilise pour voir pas d'ajouts apportés au jeu et il a l'air d'être à jour actuellement.

loriginel loriginel
MP
Niveau 12
08 juillet 2020 à 01:45:40

Le 08 juillet 2020 à 01:40:50 Drakalicyon a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 01:11:50 Loriginel a écrit :
mais les montures, j'aurais aimé un truc bien bad ass, pas un cactus ou une boule verte :hap:
je viens de prendre les coiffures :(

j'ai plein de memo kuppo de l'event, je ne sais pas si je reprends encore des PGS.

Bad ass hein...
C'est plutôt subjectif comme recherche mais il y en a une flopée disponible en jeu des montures, libre à toi de trouver celle qui conviendrait à tes goûts.
https://buscarron.com/
Voilà le site que j'utilise pour voir pas d'ajouts apportés au jeu et il a l'air d'être à jour actuellement.

ah mais j'ai la liste des montures, mais dès que j'en trouve une de bien, c'est soit payante avec des €€€, soit extrêmement chère, soit c'est tout (ah oui où etre paladin et faire 500défi) :p

Mon perso est totalement dans le style asiatique (ou un peu occidental en mage rouge) donc j'aurais aimé une monture genre "animal orientale" pour le style :hap:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:09:43

Le 08 juillet 2020 à 01:45:40 Loriginel a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 01:40:50 Drakalicyon a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 01:11:50 Loriginel a écrit :
mais les montures, j'aurais aimé un truc bien bad ass, pas un cactus ou une boule verte :hap:
je viens de prendre les coiffures :(

j'ai plein de memo kuppo de l'event, je ne sais pas si je reprends encore des PGS.

Bad ass hein...
C'est plutôt subjectif comme recherche mais il y en a une flopée disponible en jeu des montures, libre à toi de trouver celle qui conviendrait à tes goûts.
https://buscarron.com/
Voilà le site que j'utilise pour voir pas d'ajouts apportés au jeu et il a l'air d'être à jour actuellement.

ah mais j'ai la liste des montures, mais dès que j'en trouve une de bien, c'est soit payante avec des €€€, soit extrêmement chère, soit c'est tout (ah oui où etre paladin et faire 500défi) :p

Mon perso est totalement dans le style asiatique (ou un peu occidental en mage rouge) donc j'aurais aimé une monture genre "animal orientale" pour le style :hap:

Tu as les kamuys et le kyubi qui correspondent à tes critères.

Message édité le 08 juillet 2020 à 13:10:02 par Drakalicyon
LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
08 juillet 2020 à 13:45:03

Tiens, c'est marrant, je pense l'inverse :noel:
Les montures de la boutique ne sont vraiment pas ouf, je trouve. La seule qui m'a fait claquer 16 ( :peur: ) balles c'est le gros minou, qui est juste parfaite pour un grand et fier Héros de la Lumière et des Ténèbres :hap:

Sinon, oui, les Kamyue, le Yol, pt'être le Phénix mais va falloir le vouloir.

loriginel loriginel
MP
Niveau 12
08 juillet 2020 à 20:14:30

Le 08 juillet 2020 à 13:45:03 LeDoctheur a écrit :
Tiens, c'est marrant, je pense l'inverse :noel:
Les montures de la boutique ne sont vraiment pas ouf, je trouve. La seule qui m'a fait claquer 16 ( :peur: ) balles c'est le gros minou, qui est juste parfaite pour un grand et fier Héros de la Lumière et des Ténèbres :hap:

Sinon, oui, les Kamyue, le Yol, pt'être le Phénix mais va falloir le vouloir.

Oui vraiment vraiment le vouloir...

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 21:36:29

Le 08 juillet 2020 à 20:14:30 Loriginel a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 13:45:03 LeDoctheur a écrit :
Tiens, c'est marrant, je pense l'inverse :noel:
Les montures de la boutique ne sont vraiment pas ouf, je trouve. La seule qui m'a fait claquer 16 ( :peur: ) balles c'est le gros minou, qui est juste parfaite pour un grand et fier Héros de la Lumière et des Ténèbres :hap:

Sinon, oui, les Kamyue, le Yol, pt'être le Phénix mais va falloir le vouloir.

Oui vraiment vraiment le vouloir...

Ou simplement prévoir des séances de farm en unsynch, ce qui rend ça plus facile, comme dans presque tous les MMO existants.
Je veux dire par là qu'on ne peut pas tout avoir et rien foutre pour y obtenir, à moins de croire qu'on vit dans le monde des bisounours et se voiler la face comme toi visiblement.

Jouer à des MMO mais ne pas vouloir y investir du temps ça relève de l'idiotie la plus pure car c'est un genre de jeu qui se veut chronophage. Faudrait être vraiment très con pour jouer à se genre de jeu et croire que tout va tomber du ciel sans rien faire.

Message édité le 08 juillet 2020 à 21:38:27 par Drakalicyon
Kamuysopoi Kamuysopoi
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 15:34:30

Sorts toi les doigts du c**, fais comme tout le monde et farm au lieu de chouiner, si tu veux tout, tout de suite et sans aucun effort, alors retourne jouer à Adibou, autrement tais toi

Message édité le 09 juillet 2020 à 15:37:39 par Kamuysopoi
AlexKain86 AlexKain86
MP
Niveau 15
10 juillet 2020 à 00:03:47

Moi j'arrive à tout avoir sans rien foutre ou presque (rien de très compliqué en tout cas). :oui:

loriginel loriginel
MP
Niveau 12
10 juillet 2020 à 00:45:04

Le 09 juillet 2020 à 15:34:30 Kamuysopoi a écrit :
Sorts toi les doigts du c**, fais comme tout le monde et farm au lieu de chouiner, si tu veux tout, tout de suite et sans aucun effort, alors retourne jouer à Adibou, autrement tais toi

non je ne vais pas m'amuser à tenter d'avoir 1 million du GS pour une monture ou me casser la tête a faire X instance en ultra difficile pour avoir un loup qui brille ...
J'ai une vie sociale :hap:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 01:07:57

Le 10 juillet 2020 à 00:45:04 Loriginel a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 15:34:30 Kamuysopoi a écrit :
Sorts toi les doigts du c**, fais comme tout le monde et farm au lieu de chouiner, si tu veux tout, tout de suite et sans aucun effort, alors retourne jouer à Adibou, autrement tais toi

non je ne vais pas m'amuser à tenter d'avoir 1 million du GS pour une monture ou me casser la tête a faire X instance en ultra difficile pour avoir un loup qui brille ...
J'ai une vie sociale :hap:

On a aussi une vie sociale, on ne se plaint pas h24 comme tu le fais car on sait s'organiser.

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
10 juillet 2020 à 01:28:52

En toute franchise, déjà l'argument de la vie sociale est bidon. J'ai un job qui me bouffe énormément de temps, un sport, une meuf... j'arrive à jouer, donc stop la mauvaise foi. Ensuite, navré mais t'auras rien si tu ne veux rien faire. Si tu ne veux rien faire, contente-toi des montures de base ou de la Boutique. Tu pourras pleurer autant que tu veux, ça changera rien.

G4MES-G3N G4MES-G3N
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 15:28:03

Monture "animal oriental" ?
:d) Juedi, la monture du HoH.
Simple et efficace (rare)

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 17:08:48

Le 10 juillet 2020 à 15:28:03 G4MES-G3N a écrit :
Monture "animal oriental" ?
:d) Juedi, la monture du HoH.
Simple et efficace (rare)

L'auteur n'osera même pas essayer de l'obtenir vu sa détermination.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment