CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reshade = Banne?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Black-PixeI Black-PixeI
MP
Niveau 3
06 février 2020 à 22:33:16

Mikoto XI Dans la dernier analyse de liveletters 57 a parler de pouvoir ce faire banne si ont installe des mods? vous pensez donc que Reshade c'est mort? j'ai pas envie de me risquer..

Dommage, ils ont cas améliorer les graphismes..

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2020 à 22:52:57

Le 06 février 2020 à 22:33:16 Black-PixeI a écrit :
Mikoto XI Dans la dernier analyse de liveletters 57 a parler de pouvoir ce faire banne si ont installe des mods? vous pensez donc que Reshade c'est mort? j'ai pas envie de me risquer..

Dommage, ils ont cas améliorer les graphismes..

Si tu ne le montre pas ouvertement via des screen sur les réseaux sociaux 0 problème , il ne peuvent pas scan t'es fichier.

Black-PixeI Black-PixeI
MP
Niveau 3
06 février 2020 à 22:57:18

oki oui c'est vraiment pour moi perso

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
06 février 2020 à 23:12:07

Le 06 février 2020 à 22:33:16 Black-PixeI a écrit :
Mikoto XI Dans la dernier analyse de liveletters 57 a parler de pouvoir ce faire banne si ont installe des mods? vous pensez donc que Reshade c'est mort? j'ai pas envie de me risquer..

Dommage, ils ont cas améliorer les graphismes..

dommage tu n'a cas arrêté de jouer..
tu a coché la petite case avant de faire ton perso..tu te fait chopé tu te fait ban c'est aussi simple que sa..après tu peut utilisé reshade mais tu est avertit...tu te fera ban si tu te fait chopé...c'est comme conduire sans permis tu peut mais te fait pas chopé tu est avertit..

Black-PixeI Black-PixeI
MP
Niveau 3
06 février 2020 à 23:59:01

Dans le principe je comprends a 100 %, après la c'est juste un mod qui rajoute des effets sur les graphismes donc rien de "triche"..

enfin bref, je pense pas qu' ils peuvent le voir.. sinon dommage pour moi.

Perso j'ai tellement l'habitude de mettre du Reshade sur tout mes jeux.. jamais eu de soucis.
Même si le jeu est très beau artistiquement, un bon Antialiasing genre AA ou TAA ferais pas de mal pour la prochaine extension peut être? au passage de la nvl génération de console ou pc..

Je joue en 4k sur pc donc, c'est jolie. Mais ça commence a prendre le coup de l'âge.

Message édité le 07 février 2020 à 00:00:13 par Black-PixeI
Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 00:49:48

Pour avoir lu la retranscription de Yoshida, je n'ai pas l'impression que la politique de SE ait changé.
C'est juste que les gens ont pris la confiance et on dépassé la limite fixée, donc Yoshida a fait un rappel à l'ordre.

Il y a principalement 2 points qui déplaisent très fortement à SE:
- les mods qui permettent de faire du NSFW, surtout quand les gens n'hésitent pas à partager leurs screenshots
- les plugins du parser. S'il est installé juste pour avoir les chiffres, la politique SE reste la même qu'avant. Par contre si ça influe directement sur le gameplay et envoie des données aux serveurs, là c'est sujet à sanctions

Reshade à ma connaissance (je ne l'utilise pas) ne dépasse pas la limite fixée par SE.

Pour les gens qui veulent la retranscription en Anglais: https://www.reddit.com/r/ffxiv/comments/ezr436/yoshida_dont_do_mods_im_not_asking_its_against_tos/fgoydy2/

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
07 février 2020 à 08:33:12

Ils ont aussi parlé du MOD qui faisait du lead raid
Qui te disait quoi faire quand t'as tel debuff, là où tu dois te placer pour les phases etc
Ca facilite grandement l'expérience de jeu d'où le déséquilibre entre les joueurs (donc un vrai MOD de triche qui impacte la façon de jouer de chacuns)

Concernant reshade tout est dit, partage pas tes screens, surtout sur du NSFW (après si tu retires l'interface et ton pseudo, je vois pas comment tu pourrais te faire chopper, mais le mieux reste de jouer avec Reshade juste pour avoir d'autres "graphismes")

Pour les marqueurs qui étaient placés automatiquement c'était assez cheaté aussi, mais au final ça a permis à SE de nous proposer la possibilité de faire des save de safe spot dès que t'as mis tous tes marqueurs, donc ça c'est cool (même si on sera limité à 5 save seulement)

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 11:25:59

Reshade est toléré par SE. Aucun risque là-dessus. Pareil pour tout ce qui est mod esthétique, tant que ça reste SFW.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
07 février 2020 à 15:03:03

De toute façon, tu veux qu'ils fassent quoi l'op ?
Ban les joueurs qui utilisent Reshade, le parser, ou un vieux mod d'UI ?

S'ils font ça, c'est eux qui vont douiller, ils vont perdre beaucoup de joueurs, et je ne parle pas des joueurs HL qui streament, mine de rien, ça leur donne de la visibilité pour leur contenu HL.

A la limite, ils pourront ban quelques jours ou changer le launcher pour vérifier le dossier du jeu (ce qui pourrait éventuellement empêcher Reshade, ce qui serait débile car avec Nvidia freestyle tu peux modifier le jeu comme avec Reshade, ou presque)

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
07 février 2020 à 18:50:35

faite gaffe si vous êtes streameur....

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 18:54:33

Le 07 février 2020 à 18:50:35 yogun33 a écrit :
faite gaffe si vous êtes streameur....

Y'a pas besoin de faire gaffe. Reshade et les mods esthétiques SFW sont tolérés par SE. Pareil pour les parsers du moment que t'emmerdes pas les autres avec. Donc y'a zéro risque.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 février 2020 à 19:23:28

Le 07 février 2020 à 18:54:33 DraconisRex a écrit :

Le 07 février 2020 à 18:50:35 yogun33 a écrit :
faite gaffe si vous êtes streameur....

Y'a pas besoin de faire gaffe. Reshade et les mods esthétiques SFW sont tolérés par SE. Pareil pour les parsers du moment que t'emmerdes pas les autres avec. Donc y'a zéro risque.

Non justement enfaites. Toi ta pas suivis/compris la Live Letter. Ce qu'a fait yoshida c'pas un rappel , c'est une explications réel et surtout un resserrement des règles, ils vont être bien plus stricte qu'avant. De ce fait tout ce qui est parser sera lui aussi bannis.

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
07 février 2020 à 21:19:18

VDD c'est surtout toi qui a pas compris qu'ils ont aucun moyens de faire bannir ce genre de chose tant que les utilisateurs n'en parlent pas :hap:

Surtout pour le parse, là ils ont vraiment 0 moyen vu qu'il est hors des fichiers du jeu :hap:

Le parse est déjà interdit dans l'absolu et ça fait des années qu'ils montrent assez régulièrement le drapeau rouge vis à vis de ce dernier mais ceux qui s'en servent intelligemment ne sont jamais inquiétés :hap:

Message édité le 07 février 2020 à 21:20:27 par kannoudemars13
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
08 février 2020 à 00:03:46

Voilà, faut juste pas faire son bonobo et streamer le jeu full mod + parser + bot de récolte + trigger :hap:

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
08 février 2020 à 02:31:30

Après Yoshi fait bien comprendre que tout programe 3rd party est pas autorisé dès que sa touche de trop prêt au jeu, donc ACT/MODS et je pense reshade aussi.

Ensuite il a parler en tant que "square enix" il ne pouvait pas dire on "tolère" tel ou tel chose, après comme j'ai pu lire c'est fort probable que certaine chose sois toujours toléré du moment que vous abuser pas, genre ACT pour le dps et reshade. (Ca reste interdit depuis toujours @charte du jeu mais toléré dans le sens ou on va pas vous faire chier du moment que vous rester sous les radars)

Le soucis avec les mods et les screen @nudemod c'est surtout les screen de lalafells par dessus tout qui les ont rendu furieux.

Après je suis pas un expert mais ACT pour ce qui est du dps il fait que lire le journal de combat me semble ? d'ou la référence a la commandes excel de yoshi sur la live letter. Reshade par contre je crois que c'est un genre de filtre mais je peut pas dire si cela touche au fichier du jeu, en tous cas je crois pas que c'est comme un mods que tu pourrait installer comme sur skyrim.

Message édité le 08 février 2020 à 02:33:50 par Proxy21
pikachu419 pikachu419
MP
Niveau 43
08 février 2020 à 15:13:41

concernant le NSFW j'ai cherché un peu vu que vous en parlez et SE peu rien faire vu que ok y a surement des nude mods qui trainent quelque part mais la plupart des screen que j'ai vu c'est pas des screen ça tape plus dans modelisation 3D et ça y a pas besoin du jeu ni même d'un compte pour le faire faut juste les data et un logiciel 3D pour les exploiter

Vahlya Vahlya
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 17:22:24

Y'a beaucoup de NSFW mods, que ça sois du sotft au plus cheloux (des bites a des carbuncle, mascotte, lalafell etc). Après ta des truc un peu plus propre du genre sous vétement plus sexy ce genre de chose mais ta vraiment de tout et y'en a énormément. Mais théoriquement tant que stream pas avec, pas de screen sur forum offi etc tu risque pas grand chose voir rien vue que c'est geré par un logiciel tiers.

Après square bannirai tout les moders etc c'est 50% des joueurs qui mods donc ça leur ferai beaucoup trop de pertes.

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
08 février 2020 à 17:50:02

50% des joueurs qui mods ? tu as fumer c'est même pas 1% qui utilise vraiment des mods je pense (on parle pas de reshade ou act la. Act tu dois avoir peut être 20% grand max et reshade au pif 5% c'est dèja beaucoup

Par contre tu as une commu assez active sur les different forum et réseau qui utilise des mods/filtre style reshade et qui post des screen mais ils sont pas 50% de la players base plus genre 1-3%

Vahlya Vahlya
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 17:52:07

Je pense pas, y'a beaucoup plus en général, après en retirant les joueurs ps4, je parlé plus de 50% des joueurs pc, fin en tous cas dans mes connaissance pratiquement tous le monde use des petit mods pour avoir certaine tenue, coupe de cheveux etc

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
08 février 2020 à 17:54:02

Mdr 50%...sachant que la commu est genre 30% sur console déjà euh zéro mod plus sur pc y a pas énormément de monde qui s'y connais en mod donc 50 %.... Mdr bordel certain aller si on est gentil même en mettabt shader plus act on va dire que ça fais quoi... 20% grand max.... Donc osef totale pour eux surtout que la version Xbox est en projet donc encore plus de joueurs potentiel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.38€ PS4 18.73€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment