CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Débloquer Primordiaux ifrit et titan (extrême)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Night23 Night23
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 06:20:25

Bonjour
Je souhaite débloquer les primordiaux Ifrit et Titan en Extrême, j'ai fait les recherches pour savoir quelle quête à faire au préalable pour les débloquer et il faut que je fasse la quête "La résurgence des Primordiaux".
Le problème, c'est que ça doit être Minfilia au refuge des sables qui doit me donner cette quête, hors j'en suis à l’extension shadowbringer et Minfilia n'est plus !
Comment puis-je obtenir du coup cette quête svp?

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 06:32:17

Au refuge des sables, dans la salle de gauche je crois que c'est urianger qui les donne.

Night23 Night23
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 08:04:47

J'y suis allé est il me propose aucune quête :-(

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
01 septembre 2019 à 08:20:41

Tu as fais les primordiaux en mode brutal ? Titan oui vu que tu es sur shadowbringer mais garuda et ifrit ?

Night23 Night23
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 09:14:47

oui je les ais fait en brutal, en tous j'ai fait :
Ifrit, Garuda, Titan, Mog XIII, Leviathan, Ramuh, et Shiva, le tout en normal et brutal

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
01 septembre 2019 à 09:29:56

Mor dhona
Refuge des roches

Night23 Night23
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 10:24:10

j'y suis, mais je n'y ai pas trouvé ifrit ou titan en extrême (quête lvl 50) :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 10:38:45

Il faut finir garuda avant d'avoir titan puis ifrit et c'est urianger qui donne les quêtes au refuge des sables.

Ils sont tout claqué maintenant les extrêmes avec un lv 80 ça se solo entre 1m30 et 3 minutes. Y'a que ifrit qui peut être chiant en dps sans heal si t'arrives pas à lui skip sa dernière phase en le one shotant.

Message édité le 01 septembre 2019 à 10:40:20 par
Night23 Night23
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 10:43:14

j'ai fais Garuda en normal, brutal, et extrême et je ne les ais toujours pas :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 10:44:22

Y'a une quête niveau 50 pour garuda, si tu l'a débloqué, tu l'a forcément prise (il faut aller s'harmoniser avec les éthérites des primo) sinon tu pourrais pas avoir accès au défi, regarde ton journal de quête si tu l'a pas masqué, y'a un truc à faire avant d'"aller la rendre à urianger.

Message édité le 01 septembre 2019 à 10:45:08 par
Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 10:50:59

Me semble qu'il faut faire Garuda Extrême, puis une fois que tu as validé ça retourner voir Urianger qui te donnera Titan, valider puis retourner voir Urianger qui donnera Ifrit.

Night23 Night23
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 10:59:59

Du coup si j'ai pu faire Garuda en extrême j'ai forcément dû avoir la quête du défi approprié, je viens de regarder dans mes quête et je ne l'ai pas (je suppose que j'ai dû la rendre) par contre cette histoire de "s'harmoniser avec les éthérites des primo" ça ne me dit rien, peux-tu m'expliquer stp?
Si ça peut aidé j'ai débloqué les défis extrêmes : Garuda (accomplis), Shiva (accomplis) et Leviathan, Mog XIII que je n'ai pas fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 11:08:21

Bah parce que garuda, titan et ifrit c'est comme le mode histoire, tu vas harmoniser avec l'éthérite chez les hommes bêtes pour avoir accès au défi, sinon tu peux pas l'avoir contrairement à mog et leviathan qui se débloquent sans quête. Pour garuda après faut aller parler au mec du triple triade à l'ordre des viper avant de retourner voir urianger (t'as un objet de quête dans ton inventaire qui ressemble à un sac) normalement.

Night23 Night23
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 11:39:10

D'accord et où puis-je trouver l'éthérite des Hommes bêtes stp? :)

Night23 Night23
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 16:39:32

J'ai continué mes recherches pour savoir où trouvé l'éthérite des hommes bêtes et j'ai lu que c'était aux "mines D'U'Ghamaro" que se trouvait l'ethérite, je l'ai cherché la-bas je ne l'ai pas trouvé, quelqu'un pourrai me dire si je me suis trompé d’endroits et/ou pourquoi je ne trouve pas l'éthérite en question svp?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 18:27:54

Faut la quête :x le prérequis pour la série des extrêmes c'est d'avoir fait titan brutal, ensuite urianger lance la prochaine série de 3 quêtes avec garuda, titan et ifrit. C'est normalement inratable car c'est le urianger qui file toutes les quêtes, du coup je vois pas comment tu ne peux pas avoir une des quêtes surtout si t'as accès à garuda extrême :x

Message édité le 01 septembre 2019 à 18:29:50 par
maesstro maesstro
MP
Niveau 22
01 septembre 2019 à 23:39:52

Pas encore réglé cette affaire ?

Voilà se qui arrive quand ont rush :-)

Night23 Night23
MP
Niveau 6
02 septembre 2019 à 03:42:35

c'est réglé, en faite j'avais aidé un membre de ma cl pour garuda etreme du coup elle est marquée comme accomplis mais je n'avais pas fait la quete la furie de la souffleuse de rafales
Merci à tous pour votre aide
:-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment