CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Topic de modération

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
24 juin 2019 à 00:46:03

Bonsoir !

Petit topic qui a pour but de facilité la modération du forum.
Vous pouvez poster ici les liens des topics qui selon vous posent soucis. En expliquant bien pourquoi et surtout en restant courtois. Nous sommes là pour vous aider avant tout. :ok:
Ce topic peut également vous servir à nous poser des questions en rapport avec la modération !

En bref ce n'est pas un ring pour régler ses comptes ni un blabla. Merci à tous !

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 juin 2019 à 13:02:58
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
25 juin 2019 à 18:31:00

J'avais fait un topic pour savoir si des gens allait rush l'extension et si oui trouver des gens avec qui jouer mais il à disparu le topic :snif:

MonacoPizza MonacoPizza
MP
Niveau 32
26 juin 2019 à 14:56:33

Arrête de chialer un peu.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
26 juin 2019 à 18:46:06

Il est pas inutile hein, j'ai quand même le droit de faire un topic, j'en ais pas fait depuis 2j donc bon on est sur un forum quand même, ignore moi cross au pire, personne t'oblige à cliquer sur mon topic :(

26centimetres 26centimetres
MP
Niveau 3
26 juin 2019 à 22:34:07

Le 26 juin 2019 à 18:25:11 SVCrossfield a écrit :
Encore un topic inutile: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31349-60088992-1-0-1-0-le-jeu-ne-devient-pas-plus-simple-il-devient-meilleur.htm#post_1009379288

+1
Le topic est un talc et les forumeurs ont bien compri que l'auteur utilise le topic pour faire parler de lui et de sa chaîne, il suffit de lire les deux premières pages du topic. :hap:

C'est l'occasion d’inaugurer ce nouveau topic de modération : un petit lock / kick s'il vous plait ! :hap:

Message édité le 26 juin 2019 à 22:34:59 par 26centimetres
Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 23:10:59

Quasi chaque intervention de ce type c'est dans l'espoir de foutre la merde (cf le lien de SVC) mais bon, visiblement osef, le contenu est systématiquement modéré sans jamais de sanction derrière. C'était bien la peine de venir. [[sticker:p/1kl5]]

syfr4gz syfr4gz
MP
Niveau 32
26 juin 2019 à 23:30:16

Ben il joue bien son jeu c'est tout, il est relou et vicieux comme par permis, sans jamais se mettre hors charte je pense.

Thefandechelsea Thefandechelsea
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 23:57:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31349-60088992-1-0-1-0-le-jeu-ne-devient-pas-plus-simple-il-devient-meilleur.htm

Topic à lock comme l'ont déjà dit certains, de plus la discussion a complètement dérivé par rapport au sujet de base.

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
27 juin 2019 à 07:04:10

Les gars, vous êtes au courant que la Gif ne sert quasi à rien, et au contraire une mauvaise nouvelle pour vous :hap:

À chaque fois qu'ils arrivent sur un forum, j'ai limite l'impression que le forum meurt plus vite :hap:

Ils sont juste la pour le respect de la charte, et si vous combinée notre cher Glados avec eux, c'est la mort des HS, notre ami Sephiroth le sait très bien, tant qu'il respectera la charte, tout ira bien.

Pour résumer plus grossièrement, le gars qui vous incite à la haine est maintenant "protéger", en revanche vous, si vous tenter de répondre à un de ses topics avec un peu trop de véhémence (ce qui est tentant pour certains :content: ) ou si vous faites un HS sur lui, commencer à avoir peur pour votre compte :)

J'espère juste pour les habitués du forum que le combo Sephi+GIF ne va tuer le forum, mais d'après mon expérience, commencer à vous trouvez un nouveau forum :hap: , le nombre de connectés à déjà commencé a baisser alors qu'on est quasiment a la sortie de l'extension, et puis la plupart des topics actuel partent en cacahuètes et on se croit limite sur un forum réglement de comptes :hap:

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
27 juin 2019 à 19:32:21

Le 27 juin 2019 à 07:04:10 Tammus a écrit :
Les gars, vous êtes au courant que la Gif ne sert quasi à rien, et au contraire une mauvaise nouvelle pour vous :hap:

À chaque fois qu'ils arrivent sur un forum, j'ai limite l'impression que le forum meurt plus vite :hap:

Ils sont juste la pour le respect de la charte, et si vous combinée notre cher Glados avec eux, c'est la mort des HS, notre ami Sephiroth le sait très bien, tant qu'il respectera la charte, tout ira bien.

Pour résumer plus grossièrement, le gars qui vous incite à la haine est maintenant "protéger", en revanche vous, si vous tenter de répondre à un de ses topics avec un peu trop de véhémence (ce qui est tentant pour certains :content: ) ou si vous faites un HS sur lui, commencer à avoir peur pour votre compte :)

J'espère juste pour les habitués du forum que le combo Sephi+GIF ne va tuer le forum, mais d'après mon expérience, commencer à vous trouvez un nouveau forum :hap: , le nombre de connectés à déjà commencé a baisser alors qu'on est quasiment a la sortie de l'extension, et puis la plupart des topics actuel partent en cacahuètes et on se croit limite sur un forum réglement de comptes :hap:

Toi tu n'as rien compris de comment les choses fonctionnent et tu ne sais visiblement pas ce qu'est le GIF. Pour le moment ici le seul potentièlement en danger c'est toi pour diffamation. :ok:
Mais je vais être gentille et mettre cela sur le compte de la rage. Ben oui répandre de fausses rumeurs sur des gens c'est interdit…

Bref pour en venir au sujet de base. Evil contrairement à ce que dit Tammus est tout sauf intouchable. Et si tout le monde râle ce n'est pas pour rien. Je l'ai d'ailleurs mis en garde sérieusement par MP. Ce à quoi il a répondu qu'il allait se calmer. Quand je regarde les dates de topic je me rends compte qu'après la mise en garde il n'en a posté qu'un ou deux.
Il s'est donc bel et bien calmé.
Le soucis c'est que ses anciens topics se font up… Et pas forcément par lui. Tenez compte de ce détail s'il vous plait. Ca vous donne l'impression qu'il poste à mort mais ce n'est plus le cas. Je l'ai avertis après le 24 juin.
Entre temps il n'a posté que … Ca.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31349-60075945-1-0-1-0-a-quand-une-simplification-des-combos.htm

Bon y a eu aussi le topic que j'ai lock car c'est devenu une poubelle puis pas vraiment utile vu qu'on a un topic de news.
Non le GIF n'est pas avec Evil… On observe c'est tout. Et on agit en fonction.

Bref Evil tu ne up plus tes anciens topics et les autres ben … Laissez les couler tout simplement. Ils ne sont pas hors chartes donc le lock n'est pas idéal. Et ce n'est pas parce que le topic est de Evil qu'il ne sera pas lock. Juste qu'on ne lock pas un topic legit , et ça c'est pas une question de GIF ou pas.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 juin 2019 à 19:39:01

Bien compris faustine, oui certain topic on été up pour faire croire que je flood à mort ce qui est pas vrai, et suite à notre échange j'ai calmé le nombre de topic effectivement, je vais de toute façon me faire oublier un peu, car je serais en train de jouer à l'extension demain soir de toute manière !

Bon jeu à tous et bonne modération faustine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561657078-bro.png

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
27 juin 2019 à 19:43:43

Le 27 juin 2019 à 19:39:01 Evil_Sephiroth a écrit :
Bien compris faustine, oui certain topic on été up pour faire croire que je flood à mort ce qui est pas vrai, et suite à notre échange j'ai calmé le nombre de topic effectivement, je vais de toute façon me faire oublier un peu, car je serais en train de jouer à l'extension demain soir de toute manière !

Bon jeu à tous et bonne modération faustine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561657078-bro.png

Je ne penses pas que ces up ont pour but de faire croire que tu flood Evil. Les gens papotent juste mais du coup ça reste en première page. Et c'est vrai que comme tu as pas mal spam il y a quelques jours ben ça donne l'impression que tu poste de partout.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 juin 2019 à 19:46:04

Le 27 juin 2019 à 19:43:43 ]Faustine[ a écrit :

Le 27 juin 2019 à 19:39:01 Evil_Sephiroth a écrit :
Bien compris faustine, oui certain topic on été up pour faire croire que je flood à mort ce qui est pas vrai, et suite à notre échange j'ai calmé le nombre de topic effectivement, je vais de toute façon me faire oublier un peu, car je serais en train de jouer à l'extension demain soir de toute manière !

Bon jeu à tous et bonne modération faustine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561657078-bro.png

Je ne penses pas que ces up ont pour but de faire croire que tu flood Evil. Les gens papotent juste mais du coup ça reste en première page. Et c'est vrai que comme tu as pas mal spam il y a quelques jours ben ça donne l'impression que tu poste de partout.

Oui possible, mais en vrai c'est fou j'ai pratiquement rien spam du tout, juste tout mes topics sont en première page ça fait illusion ! :peur:

Bonne soirée, moi il fait 39 degré encore, je suis en train de cuire ! :peur:

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
27 juin 2019 à 19:54:36

J'aime le danger, je n'y peux rien :hap:
Je me suis dit qu'en allumant un peu le GIF, tu as allé enfin décider à sortir de ta torpeur et que tu allé regarder un peu dans quel état est le forum, je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver les mots qui allait m'éviter de perdre mon compte, et j'ai bien l'impression que ça serait pas passer avec un autre :hap:

Maintenant, j'ignore ce que tu as dit à notre cher Sephiroth mais de ce que je constate, cela n'a servi à rien, suffit de voir son dernier topic sur la simplification des combos pour voir que ça a servi à rien, enfaite suffit de voir tout les forums qui se sont retrouvé déserté après son passage (rip god eater 3 :snif2: ) pour voir que ça sert à rien de chercher à l'inciter à se calmer, mais si tu cherches à l'epingler pour flood plutôt que pour tout simplement fake, pub pour sa chaîne et incitation à la haine, alors je ne donne pas cher de ce forum, on peut juste espérer que ton avertissement le force à quitter ce forum pour qu'il aille sur un autre

Et pour terminer, ce que j'ai dit dans mon précédent post est du 100% bullshit, tout simplement car j'ai jamais rien compris au rôle du GIF :hap:

Message édité le 27 juin 2019 à 19:56:08 par Tammus
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
27 juin 2019 à 20:06:37

Le 27 juin 2019 à 19:54:36 Tammus a écrit :
J'aime le danger, je n'y peux rien :hap:
Je me suis dit qu'en allumant un peu le GIF, tu as allé enfin décider à sortir de ta torpeur et que tu allé regarder un peu dans quel état est le forum, je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver les mots qui allait m'éviter de perdre mon compte, et j'ai bien l'impression que ça serait pas passer avec un autre :hap:

Maintenant, j'ignore ce que tu as dit à notre cher Sephiroth mais de ce que je constate, cela n'a servi à rien, suffit de voir son dernier topic sur la simplification des combos pour voir que ça a servi à rien, enfaite suffit de voir tout les forums qui se sont retrouvé déserté après son passage (rip god eater 3 :snif2: ) pour voir que ça sert à rien de chercher à l'inciter à se calmer, mais si tu cherches à l'epingler pour flood plutôt que pour tout simplement fake, pub pour sa chaîne et incitation à la haine, alors je ne donne pas cher de ce forum, on peut juste espérer que ton avertissement le force à quitter ce forum pour qu'il aille sur un autre

Et pour terminer, ce que j'ai dit dans mon précédent post est du 100% bullshit, tout simplement car j'ai jamais rien compris au rôle du GIF :hap:

:rire: je ne l'ai pas vraiment mal prit mal prit à vrai dire.
Après on ne peut pas lui interdire de poster non plus. Pour ce qui est des topics qui vous semblent pas trop legit vous pouvez les report.
Le soucis c'est qu'on a beaucoup de forums à gérer du coup ben on voit pas toujours les choses tout de suite.
Dans tous les cas il sait qu'il pourra pas faire n'importe quoi. Ca fait un bon moment que je le connais.

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
27 juin 2019 à 20:19:43

Le 27 juin 2019 à 20:06:37 ]Faustine[ a écrit :

Le 27 juin 2019 à 19:54:36 Tammus a écrit :
J'aime le danger, je n'y peux rien :hap:
Je me suis dit qu'en allumant un peu le GIF, tu as allé enfin décider à sortir de ta torpeur et que tu allé regarder un peu dans quel état est le forum, je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver les mots qui allait m'éviter de perdre mon compte, et j'ai bien l'impression que ça serait pas passer avec un autre :hap:

Maintenant, j'ignore ce que tu as dit à notre cher Sephiroth mais de ce que je constate, cela n'a servi à rien, suffit de voir son dernier topic sur la simplification des combos pour voir que ça a servi à rien, enfaite suffit de voir tout les forums qui se sont retrouvé déserté après son passage (rip god eater 3 :snif2: ) pour voir que ça sert à rien de chercher à l'inciter à se calmer, mais si tu cherches à l'epingler pour flood plutôt que pour tout simplement fake, pub pour sa chaîne et incitation à la haine, alors je ne donne pas cher de ce forum, on peut juste espérer que ton avertissement le force à quitter ce forum pour qu'il aille sur un autre

Et pour terminer, ce que j'ai dit dans mon précédent post est du 100% bullshit, tout simplement car j'ai jamais rien compris au rôle du GIF :hap:

:rire: je ne l'ai pas vraiment mal prit mal prit à vrai dire.
Après on ne peut pas lui interdire de poster non plus. Pour ce qui est des topics qui vous semblent pas trop legit vous pouvez les report.
Le soucis c'est qu'on a beaucoup de forums à gérer du coup ben on voit pas toujours les choses tout de suite.
Dans tous les cas il sait qu'il pourra pas faire n'importe quoi. Ca fait un bon moment que je le connais.

Je pense juste que tu connais pas encore assez le personnage, il a tuer des forums et je ne plaisante même pas :hap:

Les forums comme God eater 3 ont péri, Vermintide 2 à failli ne pas resister, Monster hunter World à longtemps était un cauchemar et devrait le redevenir avec la prochaine extension, FF14 est entrain de devenir un forum règlement de comptes, tu peux dire au gens d'éviter de lui répondre mais crois moi, c'est comme demander à la terre d'arrêter de tourner, c'est impossible, il y a toujours des personnes qui auront le sang chaud :hap:

Au meilleurs des cas, il va juste changer de forum, mais au final, il va allé mettre le bordel sur un autre forum, et d'autres personnes vont pété un câble à cause de lui, j'ai l'impression que c'est une spirale infini :rire:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 juin 2019 à 20:25:34

Ben en vrai c'est les autres qui font la mauvaise ambiance au lieu de m'ignorer tu sais :-(

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
27 juin 2019 à 20:33:17

Le 27 juin 2019 à 20:25:34 Evil_Sephiroth a écrit :
Ben en vrai c'est les autres qui font la mauvaise ambiance au lieu de m'ignorer tu sais :-(

oui, ça doit être le problème, les autres :hap:
comme sur tout les autres forums :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.70€ PS4 18.84€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment