CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le téléchargement des données de mise a jour a échoué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SparaFR SparaFR
MP
Niveau 4
25 juillet 2016 à 19:36:25

Salut , j'ai un soucis impossible de telecharger mon ff14 via steam (ça a très bien marché il y a 2-3 mois pour info )

" le téléchargement des données de mise a jour a échoué[25008][XXXX] [XXXX]"

Comment résoudre le soucis ? merci

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:53:03

J'ai joué au jeu pendant un an et demi sans soucis, j'essaie de le réinstaller, ça ne marche pas et le support n'arrive pas à m'aider. Même message d'erreur, ça touche plein de monde, aucune communication de Square ou Yoshi...

Je paie à nouveau l'abo depuis 3 jours sans pouvoir terminer de DL, c'est cool...

Koudro Koudro
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 21:03:59

Pour avoir eu le problème récemment, voici ce qu'il faut faire et qui a fonctionner chez moi (le support m'a donné tout ça)

-Désactiver l'anti virus, désactiver le parefeu windows
- modifier les options de la carte réseau :
1) Se rendre sur le panneau de configuration. Cliquer sur le bouton « Démarrer » et sélectionnez « Panneau de configuration »
2) "Réseau et internet"
3) "Centre Réseau et partage"
4) "Modifier les paramètres de la carte"
5) Si plusieurs connexions s'affichent, surtout en WiFi, choisissez la vôtre et faites un clic droit dessus > Propriétés
6) Acceptez une éventuelle demande de confirmation d'accès à ces propriétés. La fenêtre des propriétés s'ouvre. Dans l'onglet "Gestion de réseau", sélectionnez "Protocole Internet version 4 (TCPIP/v4) > Cliquez sur le bouton ?Propriétés?
7) Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, normalement vide, cliquez sur le bouton "Avancé"
8) Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Cliquez sur le bouton "DNS". La boite en haut, "Adresse des serveurs DNS, dans l'ordre d'utilisation", doit être vide. Si ce n'est pas le cas, copiez son contenu (copier / Coller dans un fichier Notepad ou les écrire dans un carnet) et mettez-le de côté au cas où, puis effacez-les (Modifier > Effacer > Ok). Terminez en cliquant sur le bouton "Ok"
9) Vous êtes revenu à la fenêtre précédente. Dans l'onglet "Général", sélectionnez "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" puis saisissez deux adresses de serveurs DNS de Google : Ce sont des groupes de 4 nombres Préféré 8 8 8 8 Auxiliaire 8 8 4 4 10)

Ouvrir les ports suivant sur la box internet :
TCP :
54992~54994,55006~55007,55021~55040

être en admin local.

Avec cela j'arrive a télécharger le jeu de mon côté.

SparaFR SparaFR
MP
Niveau 4
25 juillet 2016 à 22:30:34

Ok ty je vais essayer tout ça, je pense + a un problème de port

Message édité le 25 juillet 2016 à 22:31:27 par SparaFR
Koudro Koudro
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 23:06:29

perso ouvrir les ports ne suffisaient pas, le dns google est obligatoire chez moi sinon ca passe pas

SparaFR SparaFR
MP
Niveau 4
25 juillet 2016 à 23:09:44

Effectivement je viens d'essayer , désactivation du pare feu / antivirus , DNS / port, ça semble fonctionner !! tu va en sauver plus d'un

Onizukasensei42 Onizukasensei42
MP
Niveau 1
29 septembre 2022 à 17:49:17

même problème en 2022.... le problème vient du wifi j'arrivais pas a télécharger plus d1go " le téléchargement des données de mise a jour a échoué[25008][XXXX] [XXXX]"
solution?
brancher simplement son tel partage de connexion en modem usb et téléchargement complet du jeux en 54 minutes avec la 5g sans aucun problème alors que je pétais un plomb la dessus depuis un bail ...
si ça peut aider quelqu'un

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment