CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : à partir de quel niveau peut-on devenir Chevalier Noir ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 13
03 mars 2016 à 15:18:12

Bonjour tout le monde [[sticker:p/1kki]]

Voilà, après avoir joué 15H en tant que Gladiateur lvl 18 (oui je prends mon temps [[sticker:p/1kkq]]) j'ai croisé à Ul'gad.. un chavalier noir, et BORDEL quel charisme ! Du coup j'ai cherché, cherché sans trouver de réponses alors je viens vers vous :hap:

Quel niveau faut-il être pour pouvoir devenir chevalier noir ? J'ai compris qu'il n'y avait aucun pré-requis de classe pour ce job [[sticker:p/1jnh]]

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2016 à 15:21:05

je veux pas faire mon rabat joie mais....
Google => Chevalier noir FF14 => 2ème lien..............

https://game-guide.fr/14545653-ffxiv-le-chevalier-noir/

crimson_rose crimson_rose
MP
Niveau 4
03 mars 2016 à 15:22:43

Il y a bien quelques pré-requis pour débloquer le chevalier noir :

Tu dois avoir acheter l’extension Heavensward.
Avoir terminée l'épopée de a realm reborn pour avoir accès à Ishgard. (être lv50 du coup) Tu trouveras la quête de déblocage là-bas :)

JeanEude54673 JeanEude54673
MP
Niveau 5
03 mars 2016 à 15:25:29

Je suis chevalier noir i217 venere moi :hap:

Sinon le chevalier noir se debloque a ishgard (premiere zone de l'extension heavensward) le seul prerequis c'est de finir l'epopee A Realm Reborn donc au minimum etre niveau 50 :oui:

Plus simplement tu prend l'extension tu suis le scenario jusqu'a atterir a ishgard (au niveau 52 envrion) et une fois la bas tu prend ton chevalier noir qui commence au niveau 30.

ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 13
03 mars 2016 à 15:35:33

Damn j'ai le temps alors...

J'ai l'édition intégrale donc je ne pensais même plus au soucis de l'extension mais devoir attendre le lvl 50... Me reste plus qu'à prendre mon mal en patience [[sticker:p/1kks]] le stuff de gladiateur est super laid à mon niveau :-(

JeanEude54673 JeanEude54673
MP
Niveau 5
03 mars 2016 à 15:43:21

Le stuff du chevalier noir est laid au niveau 30. Et de toute facon pour faire du hl tanking tu doit monter le tanking :oui:

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 20
03 mars 2016 à 19:24:00

Pour le chevalier noir, tu auras besoin de skill du paladin et du guerrier, se sera un plus.

spellsnare spellsnare
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 05:56:52

Oublie pas provoke et convalescence plus Blood Bath (bain de sang) du maraudeur qui te redonne du heal à chaque coup et renforcie le healing que tu reçois avec conval

ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 13
04 mars 2016 à 06:03:56

C'est noté merci de vos conseils les amis [[sticker:p/1ljp]]

J'avais juste une petite question tiens, au cours de l'épopée je suis allé livrer une lettre à Gridania et j'ai trouvé énormément de quêtes lvl 1-2 et compagnie, est-ce que ça vaut le coup de les faire avec ma classe main ou il vaut mieux les réserver pour xp une nouvelle classe ? Parce que je ne vois pas trop les moyens que j'aurais pour xp les autres classes vu que c'est l'épopée qui donne le plus d'xp [[sticker:p/1jnh]]

Merci !

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
04 mars 2016 à 07:54:58

Le 03 mars 2016 à 15:21:05 Muneakira-san a écrit :
je veux pas faire mon rabat joie mais....
Google => Chevalier noir FF14 => 2ème lien..............

https://game-guide.fr/14545653-ffxiv-le-chevalier-noir/

Je ne veut pas faire mon rabat joie mais si un nouveau fait un topique pour ce renseigné sur une chose soit tu le renseigne ou soit tu ne dit rien....Remettre en question l'utiliter d'un topique en disant qu'il peut aller ce renseigné ailleurs n'est pas tres sympathique car tu peut le faire sur tout les topique...

shiva6 shiva6
MP
Niveau 8
04 mars 2016 à 08:38:12

Le 03 mars 2016 à 15:43:21 JeanEude54673 a écrit :
Le stuff du chevalier noir est laid au niveau 30.

Oui mais après il est classe :) je joue soigneur et le stuff est laid tout le temps ^^'

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
04 mars 2016 à 08:44:54

Je trouve qui a du stuf heal tres beau...

ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 13
04 mars 2016 à 09:14:55

Personne pour répondre à ma question 3 posts au dessus les gars ? :hap:

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
04 mars 2016 à 09:19:24

Le 04 mars 2016 à 06:03:56 ColinMcRaeRally a écrit :
C'est noté merci de vos conseils les amis [[sticker:p/1ljp]]

J'avais juste une petite question tiens, au cours de l'épopée je suis allé livrer une lettre à Gridania et j'ai trouvé énormément de quêtes lvl 1-2 et compagnie, est-ce que ça vaut le coup de les faire avec ma classe main ou il vaut mieux les réserver pour xp une nouvelle classe ? Parce que je ne vois pas trop les moyens que j'aurais pour xp les autres classes vu que c'est l'épopée qui donne le plus d'xp [[sticker:p/1jnh]]

Merci !

Garde les pour xp tes autre classe

ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 13
04 mars 2016 à 10:13:48

Le 04 mars 2016 à 09:19:24 yogun33 a écrit :

Le 04 mars 2016 à 06:03:56 ColinMcRaeRally a écrit :
C'est noté merci de vos conseils les amis [[sticker:p/1ljp]]

J'avais juste une petite question tiens, au cours de l'épopée je suis allé livrer une lettre à Gridania et j'ai trouvé énormément de quêtes lvl 1-2 et compagnie, est-ce que ça vaut le coup de les faire avec ma classe main ou il vaut mieux les réserver pour xp une nouvelle classe ? Parce que je ne vois pas trop les moyens que j'aurais pour xp les autres classes vu que c'est l'épopée qui donne le plus d'xp [[sticker:p/1jnh]]

Merci !

Garde les pour xp tes autre classe

Merci bien !

Phiroth_DGS Phiroth_DGS
MP
Niveau 3
04 mars 2016 à 12:30:34

En tant que DK monte en premier paladin jusqu'à débloquer la provoc (mais je te conseillerais aussi de continuer à le monter en parallèle du DK car sur certain boss les DK sont pas apprécié coucou sephirot et le fait d avoir un paladin hl aussi te permettra de switcher lorsque le DK sera pas approprié tu mettra un peu plus de temps mais non négligeable et fort utile

Les stuff hl après sont multi tank donc ton stuff hl sera viable aussi bien pour le DK que pour le paladin bien sur une arme différente mais un primo ça va vite voilà

Le DK est un tank un peu plus difficile a gérer a partir du lvl 50 mais une fois maîtrisé et que tu joue sur ces limitent c est kiffant (coucou la mana)

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
04 mars 2016 à 18:45:09

Et puis on y prend goût au Paladin ! :D

J'étais comme toi l'auteur au début, je voulais absolument main Chevalier Noir en premier et j 'avais commencé par Paladin (j'aimais pas le fait d'avoir une hache en guérrier x) ). Et bah finalement mon petit Paladin est devenue ma main classe et je changerai pas ! :D

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 21:53:52

Toute manière c'est tout benef de up le palouf en premier vu qu'il a un skill obligatoire lvl 22 pour tout les tanks, donc au pire même si tu change plus tard ça sera pas en vain.

bibou1901 bibou1901
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 10:03:17

Du coup on récupère le job lol 30 ou 50 ? J'ai ou lire a droite et à gauche 30 et d'autres 50 :/

Genre j'ai pris le Samouraï il était lvl 50 idem pour le mage rouge du coup:/

Merci

AromeNoir AromeNoir
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 10:30:43

Astromancien et Chevalier Noir commence au lv30
Mage rouge et Samurai au lv50
Mon futur tank commenceras au lv 60 :coeur:

A up a la 4.55

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 5.45€ PS4 9.30€ PS4 10.90€ PS4 19.33€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment