CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GODZILLA

lastgamer
lastgamer
Niveau 5
23 juillet 2015 à 16:14:50

Actuellement il y a des missions à Tokyo avec possibilités de voir Godzilla.
j'ai réussi l'une des mission mais Godzilla, je ne l'ai point vu !
Il se cache où ? l'avez vous vu ?
pourtant il est gros ce monstre ! :question:

heroick
heroick
Niveau 5
23 juillet 2015 à 16:32:02

Je me posais la même question que toi.
Impossible pour l'instant de réussir la mission avec le F-2A.
Il ne doit pas être si gros que ça ou alors on est bon pour une consultation chez un ophtalmo :rire:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:55:35

Tokyo dans l'eau proche du port dans la baie quoi :hap:

lastgamer
lastgamer
Niveau 5
23 juillet 2015 à 18:12:22

ah merci Tuxez !
pas encore essayé la mission F-2A.
j'irai scruter par là. :peur:

NFS911
NFS911
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:05:29

Ça m'intriguait également cette histoire, je ne l'avait pas encore rencontré malgré mes quelques sorties au F-2 sur Tokyo ses derniers jours.

J'ai donc jeté un œil sur YouTube et le soucis c'est que rien n'est indiqué lorsqu'il fait son apparition sur la map, il faut donc aller le chercher, par contre il sort de l'eau toujours au même endroit.

Après ce qu'il faudrait savoir c'est s'il apparaît a chaque fois ou seulement de temps en temps...

https://www.youtube.com/watch?v=MoOijqT6j6o&ab_channel=SkylineGTRR34Freak

(a partir de 4m30)

Message édité le 23 juillet 2015 à 20:08:21 par NFS911
_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
23 juillet 2015 à 20:17:37

L'event godzilla et le même que celui des BACURA, il pop de temps en temps.

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
24 juillet 2015 à 02:35:22

Et si y'a un indicateur c'est son cris :ok:

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
24 juillet 2015 à 17:45:24

Lorsqu'il apparait c'est toujours vers le début de la 3ème partie de la mission, et on entend bien son cri. Il peut se diriger vers 2 directions, soit vers le port bordé de grues ou soit perpendiculairement, en partant vers la droite au point de départ de la mission.

Armitage44
Armitage44
Niveau 4
25 juillet 2015 à 03:18:29

Bonsoir,

Autre question en rapport avec l'événement " Godzilla " faut-il obligatoirement le croiser lui ou une autre de ses variantes type " Mécha Godzilla " pour dropper l'un des 6 emblèmes de collaboration :question:

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter un élément de réponse :ok:

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
25 juillet 2015 à 11:15:28

Tu gagne 2 emblèmes et surnoms je crois en croisant Godzilla et Mecha-Godzilla, les 4 autres se gagnent en faisant divers défis (voir 1 fois, voir 3 fois, l'attaquer aux commandes du F-2A, voir 5 fois en difficile et faire un grand nombre de points en difficile).

iMobius
iMobius
Niveau 10
26 juillet 2015 à 11:53:52

j'vais passer pour un con, mais... on peut le buter ce lézard? :hap:

ça fait un mois que j'ai pas touché au jeu m'voyez

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
26 juillet 2015 à 11:55:53

Il me semble que non

StephUkk
StephUkk
Niveau 6
26 juillet 2015 à 14:35:16

Non ça lui fait aucun dégâts. C'est juste une apparition, assez mal animée en plus, pour la sortie du nouveau jeu de Godzilla ...

iMobius
iMobius
Niveau 10
26 juillet 2015 à 17:32:53

ouais en gros c'est de la merde...

Armitage44
Armitage44
Niveau 4
26 juillet 2015 à 18:08:14

@iMobius : tu as bien résumé la chose :ok:

J'ai dû faire 3 à 4 fois la mission Tokyo sous loi martiale en difficile et je n'ai jamais croisé Godzilla !
Je me demande si 3 à 4 jours avant la fin de la collaboration les développeurs se décideront à le faire apparaître ou non plus souvent :question:

Enfin,, je me demande si lorsque l'on accomplit un défi Godzilla du genre obtenir 5 rangs " S " aux commandes d'un polyvalent si en plus du titre on débloque également l'emblème correspondant mais j'ai de gros doutes là-dessus... :doute:

iMobius
iMobius
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:31:29

bah perso, première partie sur tokyo je tombe sur le machin.. sérieux comme dit plus haut, c'est tellement mal fichu, on dirait une marionnette quoi...
t'as juste les surnoms avec les défis enfin je crois, j'ai débloqué l'emblème du lézard sans faire le défi

Armitage44
Armitage44
Niveau 4
28 juillet 2015 à 03:03:48

J'ai enfin croisé le saurien géant ! Il était temps :hum:

Maintenant pour l'emblème " Biollante " ça va être une autre paire de manches étant donné qu'il faut observer 3 fois le monstre qui surgit de la baie :mort:

Maintenant est-on obligé de visualiser la cible afin de valider le défi ou bien le simple fait qu'un monstre surgisse de la baie sans pour autant qu'on aille le mater suffit-il pour valider ce stupide défi (je m'adresse en priorité à ceux qui auraient déjà réussi à compléter le défi en question :ok: )

Merci d'avance !

Armitage44
Armitage44
Niveau 4
28 juillet 2015 à 03:15:32

D'ailleurs j'ai effectivement eu le titre " Godzilla " mais en contrepartie je n'ai reçu aucun emblème que ce soit " Godzilla " ou " Mecha Godzilla " (j'aurais peut-être du aller à sa rencontre mis bon là c'est grillé pour ce soir point de vue kérosène :snif2: )

En tous cas loin d'être le meilleur événement de collaboration à mes yeux (surtout quand on regarde les licences Namco Bandaï il y a moyen de faire beaucoup mieux) :-((

NFS911
NFS911
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:47:46

Déjà et d'après mes propres constatations, le Godzilla apparaît bien plus fréquemment sur la map "normale" que sur sa version HARD.

Pour les défis "observer le monstre" il n'est pas nécessaire d'aller a sa rencontre, moi je l'ai fait avancer sans même m'en rendre compte, simplement en faisant la mission normalement.

En revanche il y a 2 emblèmes qui se gagnent uniquement en l'attaquant avec un F-2, un pour le Godzilla normal et l'autre en attaquant sa version "Méca". Ils poussent d'ailleurs un cri légèrement différent lorsqu'ils apparaissent.

lastgamer
lastgamer
Niveau 5
29 juillet 2015 à 11:54:10

Merci pour vos témoignages.
Moi j'ai abandonné les missions Godzilla. les récompenses sont sans intérêts. Et dire que les japs adorent ce gros lézard....pffff :sarcastic:

La vidéo du moment