Salut a tous,
Je suis une nouvelle recrue et je decouvre ce jeu /serie depuis mai 2015 (j ai achete assault horizon pour en savoir plus sur l histoire... je comprend maintenant le mystere de l akula ^^)
pour rendre la FAQ plus accessible pourquoi ne pas recenser en page 1 ou dans un nouveau topic toutes les questions qui y ont ete posees ? car perso j aime bien lire mais 90 pages pour trouver sa reponse c est pas rapide....
ce serait un gain de temps pour ceux qui desirent trouver une reponse rapidement et ca evite de poser 50 fois la meme question ....
justement voici mes questions :
- Comment demarrer une liaison de donnees ?
j ai lu qu une liaison est indiquee de pointilee bleu entre nous et nos compagnons et aussi qu un message s affiche a l ecran en bleu mais comment le provoquons nous ? il faut etre a cote des allies ans leur allignement ?? a meme altitude ?? il existe une regle ?? est ce que les message radio servent a l etablir ?? (genre beau boulot-bien recu etc...)
- BONUS DE SAUVETAGE
j ai vu une infos dans les temps de chargement expliquant que lorsque l icone (carre vert personnifie)indiquant qu un allie vous a sauvé, vous pouvez lui signifier votre reconnaissance en appuyant sur la fleche multidirectionnelle droite.
personnellement j essaye de le faire le plus souvent possible afin de creer un lien avec mes equipier (tout comme j essaye de viser une autre cible lorsque celle ci est deja visee afin d ameliorer nos chances d avoir un bon rang mais j arrive jamais a depasser le rang S) je voulais savoir si en faisant cette action on marquait des points ??
merci d avance pour vos reponses
MAJOR (ID-PSN : LOUP-SOLITAIRE-3)
- le PASS CAMPAGNE ILLIMITE ?
j ai lu que l achevement de la mission 5 donne lieu a un gain de 20 kerosene , je voulais savoir si on obtenait des credits ou des kerosene a la fin de chaque mission ? exemple j ai fini la mission 2 avec le rang S je crois que c est un bon rang, et j ai recu des credits donc je me suis dit peut etre que ceux qui ont le PASS peuvent sans arret gagner credits et kerosene a la fin d une mission de campagne ?