Je l'ai également acheté et je confirme ce que t'as dit TuXeZ et je rajoute que tu te fais abattre très facilement.
Disons que mélangé avec des attaquants tu feras pas grand chose, a part sur les missions spéciales frappes d'urgences terrestres et navales, c'est d'ailleurs la que j'ai établi le record de mon B1 (niv1) en faisant un 100k, sauf qu'avec mon Su34 -AX- boosté au max j'ai largement fait mieux que ça, mais ces maps ne sont plus dispo actuellement de toute façon.
Si un jour ils sortent une map uniquement dédiée aux bombardiers ok, mais pour l'instant le B1 on peut s'en passer sans aucun soucis!
Sinon j'ai aussi acheté le B2 (qui coûte 3 millions a l'achat), j'avais gagné 2 millions dans une caisse dorée, alors j'ai succombé... sauf que je l'ai encore jamais sorti du hangar, mais la galère sera la même qu'avec le B1.
Peut être sur le SOLG vu que c'est bien trop simple avec un bon avion. Je sais pas trop ce que ça peut donner, (a part aveugler tout le monde), j'essayerai 1 fois pour voir.^^