CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Roblox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ARNAQUE ROBLOX !!! COPIAGE DE MAP !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Feldraxx Feldraxx
MP
Niveau 4
18 août 2021 à 15:08:05

Bonjour, récemment (il y a à peu près 2 jours) une personne ma piraté, j'ai réussi à récupérer mon compte et mon mdp grâce au service de roblox... au début je m'étais dit comment s'était possible que quelqu'un m'est hack et comment il a trouvé mon mdp, mais j'ai compris. ( d'ailleurs si vous voulez bien m'aidez la personne qui ma piraté et utilisé mes 1700 robuxs s'appellent BluberryBagelo)
En gros je pense que vous n'avez rien à craindre mais c'est juste pour vous dire des faire attention car c'est surtout pour les personnes qui font des maps et qui cherchent à utiliser des script ou model d'autres jeux donc moi étant un peu STUPIDE, je suis aller voir comment copier des maps pour du coup copier des scripts ou model car cela prend beaucoup de temps... donc je vais sur des vidéos et c'est a peu près tous les même ''HOW TO COPY GAME / ...." donc sur chaque vidéos ils y avaient des sites en description qui pouvez à priori copier des maps en suivant un certain procédé... donc je fait ce procédé mais à priori si on le fait ils peuvent nous pirater à partir des données que on leurs à envoyez et étrangement sur chacune de ces vidéos qui sont de différentes personnes, des personnes appelé par exemple Trillz ou Egg person et d'autres disent Ty pour Thank you... mais sur plusieurs vidéos donc on voit que c'est des personnes qui font partie du "complot" enfin sur le site ils disaient de contacter comme par hasard hein un certains Trillz#0001 donc un discord mais le fameux Trillz était la personne qui avait écrit Ty.. puis comme par hasard ça a changer de nom et une autre personne je sais pas qui a pris la place du compte discord donc ils ont changé le Trillz#0001 avec jesaispasquelnom#0999 ou un truc dans le genre. Enfin vraiment si vous pouvez m'aidez a report ce BluberryBagelo cela m'aiderait à me venger de cette raclur* de première. Merci de votre attention si certaines personne regarde ce message.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment