CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Roblox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai Perdu 680Robux sans rien faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
8_OctoK_8 8_OctoK_8
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 21:59:34

Bonjour, j'ai un gros problème, hier j'ai reinitialisé mon PC car j'avais un Bug et je ne savais pas qu'elle été le problème bref, aujourd'hui je veut reinstaller Roblox mais en me connectant je vois qu'il me reste 9Robux alors qu'il etait sensé me rester bien plus, alors je me pose des question et me demande si j'ai claqué beaucoup de Robux dans le monde Creation, mais pas de souvenir d'avoir mis trop etant donnée que j'essaie de garder un minimun de Robux au cas ou, ducoup je vais dans les Parametre et je vais dans "Mes Transaction" et en suite dans "Achats" et je vois qu'il y'a marqué comme quoi j'aurais payé pour un serveur VIP a 680Robux, deja claqué des Robux dans un Serveur VIP c'est de la merde mais pour un tel prix nique ta mere tu vois, bref j'ai envoyer un Mail a Roblox mais pas certain qu'il repondent très rapidement, j'ai beaucoup le seum, la map du serveur c'est le nom d'un joueur Roblox trop bizzare avec Place juste apres "zp2zvnkpkzy5t6p's Place", bref le nom de base quand tu fais une map, pensez vous que Roblox vas me redonnez les Robux ?, j'ai un abonnement et c'est chiant d'avoir reçue les Robux le 11Avril pour tout perdre sans raison, ducoup j'ai modifier mon mot de passe on sait jamais, voila bref dite moi ce que je peux faire d'autre s'il vous plait.

YA0830 YA0830
MP
Niveau 2
16 avril 2021 à 12:19:40

Jsp comment ça se fait mais je pense que y’a du te faire hacker et je pense que roblox pourra pas t’aider mais vos mieux essayer

8_OctoK_8 8_OctoK_8
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 02:21:01

Le 16 avril 2021 à 12:19:40 :
Jsp comment ça se fait mais je pense que y’a du te faire hacker et je pense que roblox pourra pas t’aider mais vos mieux essayer

d'accord, merci beaucoup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment