Cloud Project
sommaire:
- Presentation de Cloud Project
- Quelle jeux en création
- Info Recrutement !
- revenu et salaire
Presentation de Cloud Project
Cloud Project et une team de développement de jeux roblox qui vient d'être crée récemment cherche du staff pour travailler sur le jeux qui va lancer la team: The Last Island (La dernière île), une description du jeux sera faite dans la 2nd partie du sujet mais bon voilà je ne vois pas autre chose que je pourrais dire à propos de la team à part que il posséde un Discord le lien et dans la 3e partie.
Quelle jeux en création
version beta:
Lors de la version bêta vous incarnerez un soldat pendant la version bêta seulement la première partie du jeux sera ouvert et vous recommencerez à zéro à chaque fois que vous arriverez à la fin du jeux jusqu'à les versions dite "stable".
version dite "stable":
Les version dite "stable" sortirons après la bêta et seront donc les versions "finale" du jeux et je dit finale entre parenthèse car le jeux ne s'arrêtera pas de s'améliorer et donc le jeux n'aura pas réellement de version finale car une à cinq quêtes seront rajouter pour chaque mise à jour et si vous avez tous fini le jeux ne s'arrête pas vous pouvez battre des hordes de zombie sur la map et trouver de nouveaux stuff en tuant les boss zombie.
Info recrutement !
Nous recrutons via Discord:
https://discord.gg/RqEyeJ
Donc pour les recrutement nous recrutons:
Script Manager:
Gère, crée des scripts pour les jeux
Build Maker:
Construit des bâtiment, maison mais peuvent aussi construire des chose comme des routes et des voie ferrés (facultatif).
Tools Maker:
Crée des outils ou des objet de décoration pour les outils vous pouvez être tool maker et ne faire que la construction des outils mais vous pouvez aussi être tool maker Expérimenté et pouvoir aussi s'occuper du code (avoir de grosse notion au script)
Landscape Editor:
Crée des terrain pour le jeux (agrandissement, plage, rivière, pont (requis: Build Maker), montagne, etc...)
Animation Manager:
Crée de nouveaux emotes ou pour le début crée les animation de saut et autres animation de départ (conseil: si vous souhaiter apporté de l'aide à la team vous pouvez choisir un 2nd rôle dans la team sans avoir beaucoup de responsabilité et des horaires serrés)
GFX Maker:
graphiste pour la team vous pouvez être graphiste si vous savez faire une de ces choses:
- Logo
- Bannière
- Roblox Render C4D
- Trailer
- affiche (pour des annonces et dans le jeux pour crée de fausse pub)
Comunity Manager:
En étant comunity Manager vous pourrez gérer le les réseaux sociaux sur lequel nous sommes + gérer les partenariat + pub pour la team
restriction:
- être actif sur un des reseaux sociaux suivant:
- Twitter
- Facebook
- Instragram
- Avoir au minimum 16 ans
Revenu et salaire
Ouf terminé la partie Info Recrutement, elle était longue !
Enfin bref cela dit nous continuons avec la partie Revenu et salaire.
Donc pour les salaire il ne vous sera donner que dans ces conditions:
- Jeux ouvert
- Revenu potable c'est-à-dire que les jeux rapportent assez pour rémunerer
- être bon dans son domaine (script maker, landscape editor, etc...)
Après ces conditions rempli votre "salaire" vous sera donner:
- Le salaire n'est donner que en robux et non en "€" en tout cas nous essayons de trouver la solution pour donner un salaire au meilleur avec des robux
- salaire = entre 100~200 R
Bon voilà je pense avoir fini je vous remercie d'avoir pris le temps de lire se topic je vous souhaite une agréable journée ou soirée cela dépend à l'heure ou vous lisez ceci et le jour où je poste ce topic nous somme le 25/07/2018 et je tiens à dire que le développement risque d'être suspendu le temps que je revienne des mes vacances 1 semaine, mais vous pourrez poster vos candidature
Mes salutation distingué
BlyfireTv,
Owner de la team Cloud Project