Le 11 février 2017 à 02:08:31 Ju03600 a écrit :
Psykosoz ajouté moi : Ju03600
Nous sommes déjà 3 avec Con Battant donc manque plus que toi ;) Dispo le week-end end
Ahah je suis justement celui qui t'a aidé à le débloquer, 😅 le nom de ce compte porte à confusion.. je l'ai fait à la va vite ^^
Sinon quelques conseils pour ceux qui aimerait débloquer le plus chiant !!succès : Four's company (45G) : rejoindre une partie avec 3 de vos amis.
Ça paraît évident comme succès mais c'est un vrai calvaire, car il est à moitié bugé, après des dizaines d'essai voilà comment j'ai réussi à le débloquer, Ju03600 à aussi réussi de la même façon.
: d'abord réunissez 3 personnes, invitez les a rejoindre votre groupe (party) et avant de lancer le jeu assuré vous que vos 3 amis soit amis avec vous et que vous les ayez en amis aussi (par sécurité faites en sortes que tout le monde soit amis avec tout le monde )
Ensuite vous pouvez lancer le jeu et assurez vous à nouveau que dans l'onglet du jeu " friends " apparaisse bien les 3 personnes de votre groupe... si oui alors il ne vous reste plus qu'à attendre qu'un de vos amis lance un mini-jeu... vous rejoindrez automatiquement la partie et une fois le mini-jeu chargé le succès se débloquera.. ( il se peut que vous deviez attendre 2 petite minutes en jeu avant qu'il se débloque )