CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : question sur Vladyn et Gilda

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordlak lordlak
MP
Niveau 3
17 août 2015 à 00:25:40

Bonjour a tous

Je me pause quelque question sur ces personnages et j’espère que quelqu’un pourra me répondre.

-Premièrement:
le 100 demon arms de Vladyn, le dégât additionnel de void sont ils dépendant de l'int, peut on enchanter le bras via les sorts de feu et des glace ( de base ou via un accessoire comme pour les mains nus) et profite t'il de l'effet de la monk's robe.

-Deuxièmement:
je ne comprend pas bien comment jouer avec Gilda full int, j'ai l'impression de ne faire aucun dégâts comparé a mon build str/int sur Wyatt ou full agi sur vladyn ( alors que beaucoup de personnes disent qu'elle fait des dégâts énorme) cela vient-il du fait qu'il faut utiliser des âmes bien précises ou un combo en particulier? de plus je n'arrive pas a me soigner vu qu'elle n'as aucun sort pour et que les dégâts que je fait sont trop faible pour être rentable avec du life leech.

D'avance merci.

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 11:59:47

Salut Lordlak!

Alors concernant Vladyn, je l'ai joué en mode 100 demon arms sur ma première partie avec lui, et depuis je ne fait plus que du full agi en utilisant les armes à feu (si on m'avait dit un jour que je jouerait sniper sur un jeu...). Il me semble de mémoire que son bras ne peut être buffé que si tu as un accessoire pour le combat sans arme. Par contre, je n'ai jamais utilisé la monk's robe, je ne pourrais pas te répondre sur ce point. La logique voudrait que les dégâts de void augmentent avec l'intelligence, mais je n'en ai pas la certitude.

Pour Gilda, je l'ai trouvée infernale en début de partie (la seule fois où j'avais autant ragé sur Azudor à Tagrum, c'était la première fois que je le combattais dans la démo avec Wyatt et j'avais pas compris qu'on pouvait bloquer les coups ennemis), mais ça fini par s'arranger quand tu as vraiment saisi comment jouer. Pour les armes, je reste sur son arme de départ qui gagne en spell ruin avec l'intelligence. Je te recommande chaudement de stocker les angel's saphirs que tu trouveras pour bénéficier de son vol de mana avec le skill approprié.
Gilda est très bizarre à jouer: tu peux pas bloquer et tu n'as que deux sorts par éléments et pas le moindre buff à ce niveau. Par contre, le Soul Burst déclenché avec la touche utilisée d'habitude pour lancer les sorts couvre une large zone à haut niveau et propulse les ennemis dans les airs, ce qui te permet de les enchaîner.
Car oui, on arrive vraiment à la spécialité de ce personnage: le combat aérien. Tu as dès le départ un deuxième saut qui te permet de garder les ennemis dans les airs ou d'atteindre des zones inaccessibles au début du jeu avec d'autres personnages, et il ne faut pas non plus oublier que le Soul Burst te permet également de rester plus longtemps en l'air. Elle possède le skill Aerial Raid qui augmente les dégâts avec les combos aériens, je pense qu'il s'agit des incontournables.

En fin de jeu, tu devrais débloquer une capacité dans l'arbre d'intelligence qui augmente TOUTES les autres caractéristiques en fonction de ton intelligence (+1/5 de ton intelligence). Pour ce qui est de la régénération de vie par contre, il n'y a que le leech avec elle. Tu peux créer un squelette pour t'assister en combat si tu as un peu de chance, et à haut niveau, celui-ci peut te permettre de te régénérer, mais je pense qu'il y a des skills plus intéressants à obtenir. Donc à part en obtenant le bloodletter crest, en prenant la compétence Leech et en te mettant en alignement démoniaque voire en mettant la deadman's fury, la récupération de pv sera problématique. Mieux vaut encore éviter de se faire toucher.

En résumé: Soul Burst à foison et combos aériens en ce qui concerne le combat. Beaucoup de farm ou très peu de dépense pour garder les objets nécessaires au déclenchement de ses skills et ça finira par s'arranger.

J'ai fini une fois le jeu avec Gilda en Godslayer et j'essaie maintenant de battre tous les boss optionnels en S rank, il va sans doute falloir que je revoie mon build pour l'oeil de Myrgato vu comment je suis en train de me casser les dents dessus, mais sinon j'ai réussi à faire tout le jeu avec cette façon de jouer, en espérant t'avoir aidé.

lordlak lordlak
MP
Niveau 3
25 août 2015 à 15:50:37

merci de ta réponse,

Effectivement pour avoir testé la magie boost les dégâts supplémentaire du 100 demon arms mais de pas grand chose mais pas suffisamment pour égaler un build agi arme a feu.

Quand a Gilda il m'as fallut pas mal de temps pour réussir a la jouer correctement, j'étais aussi partit sur l'idée d'un build int en prenant toute les compétence de l'arbre de droite et je dois avouer qu'un fois le niveau 15 et le perso bien en main sa devient abusé (sauf effectivement contre Myrgato où j'ai abandonné l'idée de la battre avec ce build) et je trouve l'arme que l'on obtient via le forgeron de ishk plus intéressante que les autres, sauf la golden, vu qu'elle permet des attaques dont la distance augmente avec l'agi donc avec l'int via la compétence de niveau 15

Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
25 août 2015 à 21:42:00

En ce qui me concerne, je reste avec la première arme. Le gain donné en spell ruin avec l'intelligence est juste monstrueux, pratiquement tout devient ultra vulnérable à la magie... à condition d'utiliser le bon élément!

Je craignais de galérer contre Leilodin, sachant que je n'arrive même pas à battre l'oeil de Myrgato, et bah j'ai eu besoin que de quatre essais pour l'avoir en rang S. Le poison est juste complètement fumé contre elle (son foutu lion est même pas resté plus de 10 secondes)! Il va peut-être falloir que je revois mon build pour l'oeil de Myrgato.

lordlak lordlak
MP
Niveau 3
25 août 2015 à 22:21:39

pour leilodin j'ai même pas vu son lion j'ai pris l’âme du void niveau 3 avec le buff qui fait des dégâts en plus sur tes critique et mes dash pour l’empoissonner sa barre de vie a juste fondu.

L’œil de myrgato par contre j'avait beau la frapper sans arrêt elle perdait presque pas de vie, a peine 40 de dégâts par coup alors que ses coups m'enlevait les 3/4 de ma vie.

Message édité le 25 août 2015 à 22:23:43 par lordlak
Red_comet28 Red_comet28
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 22:05:29

Eye of Myrgato battu en Godslayer et S rank avec Gilda! J'ai enfin bouclé tout ce que je voulais faire avec elle!

J'ai juste eu à changer l'arme que j'utilisais contre elle en fin de compte. J'avais gardé l'arme de base de Gilda pour tout le jeu, j'ai pris la golden relic pour ce combat, ça change toute la donne. D'une part, le boost de caracs donne un bonus général, et il n'y a pas que le spell ruin qui est boosté à fond, d'autre part il y a une meilleure portée, et surtout... le drain de mp est bien plus grand qu'avec la dragon claw relic. Avec mon build, je ne perdais jamais de magie en attaquant avec cette dernière, et je pouvais enchaîner sans jamais m'arrêter avec les attaques de Gilda boostées à la magie.
J'avais vu pendant très longtemps le skill Rune of Haste en me disant: "Mais c'est nul! J'ai pas envie de devoir vider ma barre de mana pour le bonus!", et bah c'est lui qui m'a sauvé la vie pour ce boss. C'est très simple, avec une barre de mana à moitié vide, l'oeil de Myrgato n'a plus le temps de se mettre en garde lorsque vous l'enchaînez et qu'elle est au milieu de la salle (sur les bords, c'est une autre histoire. Toujours essayer de la ramener au centre), et les coups pleuvent tellement que la barre de focus se rempli à fond la caisse!

Après, il faut penser de temps en temps à s'éloigner pour recharger son mana.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment