CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SNK) Le poids des Titans (SPOIL)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Razorback94 Razorback94
MP
Niveau 3
25 janvier 2021 à 23:22:43

Désolé je viens à l'instant de commencer cette série et je suis très peu avancé, mais je viens d'apprendre dans un épisode que les Titans seraient extrêmement légers car ils ne crée pas de matière mais ne feraient que s'étirer en se transformant, je me suis du coup poser quelques questions...
Font-ils le même poids que dans leur forme humaine ?
Dans ce cas pourquoi les bruits de pas des Titans sont si bruyant ?(un peu comme le T-Rex de Jurrasic Park)
Pourquoi quand le Titan Colossal a disparu après sa 2ieme apparition il a laisser 2 énormes empreintes de pas comme si il semblerait peser très lourd ?
Comment se fait que le Titan cuirassé est put détruire la porte du mur juste en fonçant dedans ? C'est bien grâce à sa masse qu'il a put passer au travers...si les humains ne crée pas plus de poids quand ils se transforment ça aurait dut être comme de jeter un énorme ballon gonflable de 15 mètres (et donc certainement moins de 100kg) contre la porte...
Je suis est peu confu face à cette théorie, après comme je vous l'ai dit je suis très peu avancé dans l'animé et peut être que cette théorie sera démontée plus tard mais vous vous en pensez quoi ? Hésité pas à me dire si cette théorie est contrée plus loin dans le manga, ce n'est pas un Spoil énorme et ça m'éviterai bien des interrogations.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
12 août 2021 à 15:17:49

Je te réponds en retard mais c’est au cas où tu repasserais par là où que des personnes se posent la question:

En fait, c’est expliqué dès la saison 1 avec Hanzie quand elle frappe dans la tête d’un titan et avait l’impression de shooter dans un gros ballon:
le corps des titans est moins dense que celui des humains, par exemple si un humain devait faire la taille d’un titan, il serait plus lourd que le titan.
Et si un titan devait faire la taille d’un humain, il serait (beaucoup) plus léger qu’un humain.

Malgré cela, les titans pèsent quand même bien leur poids, ce ne sont pas des ballons :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment