CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 97 en Japonais, un traducteur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
05 septembre 2017 à 21:29:25

Salut, le chapitre 97 a en grande partie fuité, je vous met le lien http://ww2.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-chapter-97-raw-spoilers/

Je ne parle pas cette langue, quelqu'un peut m'aider ? Surtout pendant le passage où Eren ( je suis sûr que c'est lui, même si je ne comprend pas ce qu'ils se disent, juste le regarde :cute:) parle au Reiner miniature

Ak-Quarante7 Ak-Quarante7
MP
Niveau 5
16 septembre 2017 à 13:27:17

Le 05 septembre 2017 à 21:29:25 franque-gustave a écrit :
Salut, le chapitre 97 a en grande partie fuité, je vous met le lien http://ww2.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-chapter-97-raw-spoilers/

Je ne parle pas cette langue, quelqu'un peut m'aider ? Surtout pendant le passage où Eren ( je suis sûr que c'est lui, même si je ne comprend pas ce qu'ils se disent, juste le regarde :cute:) parle au Reiner miniature

Sa fait une semaine que ya pas la trad ils sont en vacances ou quoi
Bref je suis impatient de lire se chapitre en vf [[sticker:p/1nua]]

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
17 septembre 2017 à 22:36:17

Le 16 septembre 2017 à 13:27:17 Ak-Quarante7 a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 21:29:25 franque-gustave a écrit :
Salut, le chapitre 97 a en grande partie fuité, je vous met le lien http://ww2.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-chapter-97-raw-spoilers/

Je ne parle pas cette langue, quelqu'un peut m'aider ? Surtout pendant le passage où Eren ( je suis sûr que c'est lui, même si je ne comprend pas ce qu'ils se disent, juste le regarde :cute:) parle au Reiner miniature

Sa fait une semaine que ya pas la trad ils sont en vacances ou quoi
Bref je suis impatient de lire se chapitre en vf [[sticker:p/1nua]]

Pareil, j'en peux plus, je check le site de scan actuellement en Vus toutes les 10 min, je comprend la plupart des pages, mais pas tout et je veux absolument tout comprendre du dialogue entre Eren et le mini-Reiner
Quand le gamin a appellé le blessé de guerre "M.Kruger", j'ai jouie, la petite barbe d'Eren qui rappelle vaguement celle de son père

[[sticker:p/1lmh]]

Reiner qui veut se suicider... Au début des chapitres où Hajime Izayama nous présentait le point de vue des Mahrs je pensais vraiment pas que ça me plairait autant... J'était pas super optimiste
Ce qui me fait marrer aussi c'est les Mahrs qui semblaient être les boss de fin, et qui se révèlent être gouverner dans l'ombre par des eldiens, et que la prison est en fait une façon de protéger les eldiens et de faire bonne figure au reste du monde... Ce manga qui te sort des mindfuck du futur et qui redéfini les standards des Shonen et qui donne des leçons aux licences à succès telles que Dragon ball et Fairy tail

[[sticker:p/1klb]]

Ça me hype tellement pour la suite

[[sticker:p/1lgd]]
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
02 octobre 2017 à 19:09:58

:up: si quelqu'un veut bien traduire la version américaine, please .... :ange:

gary46 gary46
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 10:55:30

Sa y est la version Française est dispo !!!

http://m.lirescan.net/shingeki-no-kyojin-lecture-en-ligne/

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 octobre 2017 à 19:12:09

On a du attendre un mois...

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
04 octobre 2017 à 20:47:52

Le 04 octobre 2017 à 19:12:09 Jabipunch a écrit :
On a du attendre un mois...

Ouais j'ai sué mais faut voir l'avantage: on a pu lire et comprendre entièrement le chapitre 2 jours avant que les spoils du prochain apparaissent, j'ai tellement hâte, d'autant plus que je sens qu'on va va commencer à avoir des chapitres qui racontent ce que font les deux camps en simultané, et non plus uniquement les Mahrs :cute:

Par contre ça commence à sentir la fin :-(, je dirais qu'il nous reste 15 chapitres environ, soit 1 ans et 3 mois, on a le temps vous me direz, mais je saurais plus quoi faire le 6 du mois :rire:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
04 octobre 2017 à 21:29:24

Chap 98 dispo en japonais

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
05 octobre 2017 à 20:11:58

Le 04 octobre 2017 à 21:29:24 franque-gustave a écrit :
Chap 98 dispo en japonais

Les gars ce chapitre 98 est magnifique ! Ça valait le coup de l'attente ! Vu la fin du chapitre je vais pas supporter l'attente jusqu'à novembre prochain :snif2:, ça fait que 10heures que j'ai lu (mais pas compris) en japonais et je n'en peux déjà plus d'attendre la trad et le 99, il abuse hizayama :rire:

Kokorev Kokorev
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 23:32:41

Désolé pour le UP, du nouveau pour une traduction ? J'ai vu le 98 mais j'arrive pas à tout déchiffrer correctement

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
10 octobre 2017 à 13:21:58

Le 08 octobre 2017 à 23:32:41 kokorev a écrit :
Désolé pour le UP, du nouveau pour une traduction ? J'ai vu le 98 mais j'arrive pas à tout déchiffrer correctement

La vf est sortie aujourd'hui, je sais pas vous mais quand je vois les retrouvailles Eren/Reiner, je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement :hap:

elvo6 elvo6
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 09:23:15

[[sticker:p/1kki]] le chapitre qui te fait passer par toutes les emotions

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
11 octobre 2017 à 17:43:34

Le 11 octobre 2017 à 09:23:15 elvo6 a écrit :

[[sticker:p/1kki]] le chapitre qui te fait passer par toutes les emotions

Le grand père d'eren qui regrette ce qu'il a fait au point que ça l'a rendu fou :hap:
La rencontre Eren/Reiner, je l'a souhaitait au fond de moi sans même le savoir, au point que quand j'ai lu le passage, j'ai un sourire de psychopathe de satisfaction :content:
L'explication en mode "FDP je respecte pas Erwin et Marlow"d'Izayama pour expliquer comment Zeke est devenu un sniper d'élite (le coup du "je m'entraîne au baseball avec mon aîné LoL")
L'aîné de Zeke qui n'est toujours pas respecté... :hap:
Je viens de penser à l'instant même au lien qui lie le grand-père d'eren, eren et les gosses à Zeke... Genre Falco c'est le arrière petit-fils au GP d'eren, et eren c'est son (demi)oncle :hap: en fait et même s'ils ne se font pas appeler Jaeger, la famille d'eren prospère pas mal

Et je viens de penser, la bourgeoise qui se fait renverser du vin sur sa robe, c'est une asiatique, je suis le seul à penser à Mikasa ? Eren est dans une cave avec Reiner, elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelquechose je suis sûr qu'elle s'est débrouillée pour le suivre de prêt.... :hap:

Bonus: vous le sentez venir comme moi, gros comme une maison qu'au prochain chapitre le Teiber va faire assassiner tous les "Grands" des autres nations ? Bah ouais, le lapsus du "gros" ( les ennemis de nos ennemis sont nos ennemis), le fait que tous les ennemis des Mahr soient réunis au même endroit, et qu'il est maintenant plus que clair que les Mahrs ne sont pas les ennemis des eldiens, et qu'ils les protègent en quelque sorte, le monde entier veut les éliminer, blabla je pense que vous y avez aussi penser
J'ai hâte bordel:bave:

Kokorev Kokorev
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 07:41:24

Le grand père d'eren qui regrette ce qu'il a fait au point que ça l'a rendu fou :hap:

La rencontre Eren/Reiner, je l'a souhaitait au fond de moi sans même le savoir, au point que quand j'ai lu le passage, j'ai un sourire de psychopathe de satisfaction :content:
L'explication en mode "FDP je respecte pas Erwin et Marlow"d'Izayama pour expliquer comment Zeke est devenu un sniper d'élite (le coup du "je m'entraîne au baseball avec mon aîné LoL")
L'aîné de Zeke qui n'est toujours pas respecté... :hap:
Je viens de penser à l'instant même au lien qui lie le grand-père d'eren, eren et les gosses à Zeke... Genre Falco c'est le arrière petit-fils au GP d'eren, et eren c'est son (demi)oncle :hap: en fait et même s'ils ne se font pas appeler Jaeger, la famille d'eren prospère pas mal
Et je viens de penser, la bourgeoise qui se fait renverser du vin sur sa robe, c'est une asiatique, je suis le seul à penser à Mikasa ? Eren est dans une cave avec Reiner, elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelquechose je suis sûr qu'elle s'est débrouillée pour le suivre de prêt.... :hap:
Bonus: vous le sentez venir comme moi, gros comme une maison qu'au prochain chapitre le Teiber va faire assassiner tous les "Grands" des autres nations ? Bah ouais, le lapsus du "gros" ( les ennemis de nos ennemis sont nos ennemis), le fait que tous les ennemis des Mahr soient réunis au même endroit, et qu'il est maintenant plus que clair que les Mahrs ne sont pas les ennemis des eldiens, et qu'ils les protègent en quelque sorte, le monde entier veut les éliminer, blabla je pense que vous y avez aussi penser
J'ai hâte bordel:bave:

Perso ce que je vois venir c’est la fin...:snif2:
J'ai surtout hâte personnellement de revoir Livaï et toute la troupe. Faut qu'ils puissent tous se réunifier... On veut un monde de paix

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
13 octobre 2017 à 22:56:41

Salut, j'ai vue une théorie très intéréssante sur internet sur la suite de SNK et en rapport avec le chapitre 98:

Dans ce chap 98, on vois Zeke (Sieg) jouer au baseball avec son aîné, et plus tard on voit Eren sous son identité cachée avec un gant de baseball et une ball de baseball.
Or dans les précédents chapitres, on a pu voir qu'eren avait demandé à son neveu d'envoyer une lettre à sa famille... Perso au premier coup d'œil on pense tous à Armin mikasa etc, mais et si c'était sa famille au sens propre, genre Zeke (son demi-frère) etc ?
Ce serait complètement dans le style de l'auteur de nous faire ce genre de chose, eh puis ce serait plus facile à justifier et cela apporterait bien des choses en matière de scénario, parce que l'explication du " j'envoie une lettre dans une ferme abandonnée à la campagne où se cache Livaï Armin Mikasa et Hanzi" j'y crois de moins en moins, et puis on a bien vu que Zeke n'était absolument pas du même côté que les Mahrs et qu'il joue un double jeu ( cf: le chap où il prévient ses copains shifters que la pièce est sous écoute des Mahrs).
Donc ça nous dirigerais vers une rebellion de Zeke/Eren

Kokorev Kokorev
MP
Niveau 6
16 octobre 2017 à 18:58:20

Vous pensez que c'est qui finalement qui va gagner sur l'autre ? Les Mahrs ou les Eldiens ? :question:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
16 octobre 2017 à 19:34:11

Le 16 octobre 2017 à 18:58:20 kokorev a écrit :
Vous pensez que c'est qui finalement qui va gagner sur l'autre ? Les Mahrs ou les Eldiens ? :question:

Hop hop hop je t'arrete là, qu'on soit bien d'accord, malgré ce qu'ils ont fait, les Mahrs sont les meilleurs alliés des eldiens :hap:
Du coup, le prochain chapitre les Mahrs vont déclarer leur affiliation aux eldiens en anihilant les représentants des autres pays, et du coup ça sera plus Mahrs+Eldiens Vs Le reste du monde :cute:

Et pour répondre à ta question, Izayama a modifié sa bad end à cause des fans, du coups, et en toute logique, ce serait une happy end, bien que la durée de vie des porteurs de titan est limitée et va certainnement influencer la fin pour faire une fin douce et amère comme pour Game of thrones, on penche vers la mort d'Eren, perso pour le dernier chapitre, je vois bien un saut dans le temps genre 8ans après que les eldiens soient enfin libres, et 7 ans après la mort d'Eren, et puis là t'as Armin qui qui a pris 8 ans et on le voit raconté la fin de SNK, il a commencé en voix off dans le premier épisode, il faut qu'il la finisse, ce serait super beau :cute:

Kokorev Kokorev
MP
Niveau 6
09 décembre 2017 à 11:05:28

Toujours pas de traduction au chapitre 100 ? :question: :snif:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
09 décembre 2017 à 14:01:08

Le 09 décembre 2017 à 11:05:28 kokorev a écrit :
Toujours pas de traduction au chapitre 100 ? :question: :snif:

Si tu veux une chaine youtube anglophone propose des videos des chapitres en format dynamique avec les musiques de l´animé, si tu comprends un peu mieux l’anglais que le japonais, tu devrait aimer
Voici le lien du chap100: https://m.youtube.com/watch?v=iKgzRY-2oDk

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment