CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : attack on titan 2 en 2018 !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JmPower JmPower
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 20:13:05

https://www.google.fr/search?client=firefox-b&source=hp&q=attack+on+titan+2+2018&oq=att&gs_l=psy-ab.1.0.35i39k1l2j0i67k1l2.244.870.0.1982.4.3.0.0.0.0.172.324.0j2.2.0....0...1.1.64.psy-ab..2.2.322.0.gYPI8pHvX7c

ça va être la folie !

RetoGamer76 RetoGamer76
MP
Niveau 6
22 août 2017 à 11:15:04

Perso j'attend de voir parce que la saison 2 est très différente de la première, et l'ambiance muso ne colle plus du tout avec l'histoire de la saison 2. Donc à moins que le gameplay change lui aussi, on risque de se retrouver avec une redite de A.O.T. Surtout que le scénario est 2 fois moins long que dans la première saison

JmPower JmPower
MP
Niveau 9
22 août 2017 à 17:00:51

Je préférais qui travaille plus sur les modes, qu'ils en rajoute et qu'ils en améliore comme le mode expédition par exemple.

yanis380 yanis380
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 00:29:33

Les missions de 2 minutes 30 non merci dans le premier aucun plaisir à dégommer c’est pauvre paysan transformé en titan de bandai namco j’attends rien de nouveau c’est une usine cette marque

Sym8 Sym8
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 19:16:30

Le 04 février 2018 à 00:29:33 yanis380 a écrit :
Les missions de 2 minutes 30 non merci dans le premier aucun plaisir à dégommer c’est pauvre paysan transformé en titan de bandai namco j’attends rien de nouveau c’est une usine cette marque

😂😂le jeux ne viens pas de bandai Namco

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
05 février 2018 à 14:31:21

Pareil, je ne comprends pas pourquoi ils veulent l’adapter en jeu video,déjà que la saison est courte, et qu’on a déjà fait au moins la moitié de cette saison avec l’espèce d’accès anticipé du 1 dans les missions avec le bestial...

Pareil pour la saison 3, je me demande comment ils comptent la faire, parce que Ce sera pas attack on titan mais attack on humain....

En fait, j’aurais limite préféré, quitte à ce que le jeu sorte dans 10 ans, qu’ils fassent le jeu ultime tout en un, de l’attaque de Shiganshina à la toute fin du manga en passant par l’infiltration chez les Mahrs etc.. parce que là un jeu par saison... même s’ils m’annonçaient qu’ils ferait une version du 2 avec la saison 1 incluse... il faut une version GOTY!!

Message édité le 05 février 2018 à 14:32:42 par franque-gustave
reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
07 avril 2018 à 17:48:03

Bonjour , moi j ai jamais regarder ce manga et là ´le jeux aot2 que je vien de commencer m’a vraiment donner envi de tester ce manga il y a combien d épisode ? Et ´le jeux , j ai pas tester le 1 mais le deux j adore les perso l’es thème le système de combat , le système d amitiés

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
08 avril 2018 à 08:00:21

Bonjour, la saison 1 dure 25 épisodes et la saison 2 12 épisodes, les musiques sont justes sublimes, ainsi que la qualité des dessins, best manga ever

La version papier du manga en est au 24 ème tome, soit 104ème chapitre, et chaque arc narratif du manga papier corrrespond à une saison de l’animé, donc on peut en conclure que le manga papier est en avance de 3 arcs narratifs, l’arc actuel est l’un des meilleurs, alors que tu aimes lire ou non, tu es obligé de lire le manga papier :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment