CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:53:32

Bonsoir !

Etant un grand fan de la société Klei et notamment de Shank et Mark of the Ninja, j'ai décider de sauter sur l'occasion et d'acheter Invisible Inc.

Je me suis lancer vite fait tout a l'heure j'ai fais la première mission didacticiel avec la superbe cinématique d'introduction, ça a l'air sympa mais j'ai pas été ultra emballé (certainement le temps de la prise en main)

Et en vient ma grande question, ayant acheté Eets Munchies j'ai eu une forte impression de m'être fait entuber par le prix étant donné la très faible durée de vie du jeu.

Est-ce pareil pour Invisible Inc ? Est-ce court ? Et y a t il une replay value intéressante ?

Merci de vos réponses, bonne soirée !

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mai 2015 à 01:21:08

Est-ce pareil pour Invisible Inc ? Est-ce court ? Et y a t il une replay value intéressante ?

Ha non! non, non et encore non!

Court çà dépend, terminer une partie SI TU LA TERMINE(parce que le jeux est incroyablement difficile... et frustrant, rogue like oblige, dixit recommencer depuis le début) çà dure entre 3 à heures.
Par contre pour ce qui est de la replay value, là, on peut vraiment rien lui reprocher: 3 modes de difficultés, plus un 4eme pour les méga gros bourrins, plus un mode endless(sans fin) plus un mode paramétrable dans les moindre détails(nombre de sallles par niveaux, ronde des guardes, nombre de terminaux, comment l'alarme s'incrémente).

Non, si il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est la replay value... ou alors faut être autiste.

Moi pour 15 euros, je me poserais plutôt la question: est ce que je suis assez couragé pour m'infliger un truc aussi difficile?

Tu as déjà jouer à Xcom ou à un autre tacticale? Parce que si non, tu risque de galérer.

Jeremy_FR Jeremy_FR
MP
Niveau 38
16 mai 2015 à 14:22:48

je suis à 8 heures de jeux et j'ai fait le jeux 1 fois en facile (ct pas compliqué) et là je le fait en normal et ça commence à être chaud! Ce jeux me fait penser à metal gear solid vu de dessus.

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:15:37

Salut à tous ! J'ai eu l'occasion de le finir et vraiment il est superbe !
Effectivement je suis d'accord pour le style replay value vraiment sympa, je pense le recommencer en difficulté plus haute et attaquer l'Endless un de ces 4 !

Alors non j'ai jamais jouer à Xcom mais à des jeux de plateau de ce style, oui ! Disgaea, Advance Wars, Fire Emblem. J'ai eu un peu de mal au départ mais une fois qu'on se fait la main ça va !

Je le recommencerais très bientôt, l'idée est bien pensé ! Merci de vos réponses

keibee keibee
MP
Niveau 7
09 juin 2015 à 19:45:33

4h de duree de vie c'est abuse meme si le jeu a une certaine rejouabilite ...

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
14 juin 2015 à 00:24:16

Ouai enfin 4h pour faire une partie entiére hein :)

aprés faut le faire avec les différentes combinaisons de personnages + le mode endless (normal et difficil) + le mode contre la montre...
sans compter le mode custom :)

Il y a largement de quoi faire et ils rajoutent du contenu ^^

c'est un peu la même que pour don't starve

Trent06 Trent06
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 23:15:12

La durée de vie est bonne ! J'en suis à 10h de jeu (2 parties, 1 réussie, 1 raté au milieu) et je commence à peine à maitriser le jeu.

Sans compter qu'avec tous les différents personnages et styles de jeu développable, tu peux facilement recommencer des aventures toujours différentes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:05:46

Durée de vie excellente, car la rejouabilité est très bien :oui:

hubsoad hubsoad
MP
Niveau 35
27 avril 2021 à 21:58:42

Je sais pas comment vous faites pour finir une partie en 4h mdr il me faut 3x ce temps

All4Playstation All4Playstation
MP
Niveau 60
20 septembre 2021 à 23:16:36

Le 27 avril 2021 à 21:58:42 :
Je sais pas comment vous faites pour finir une partie en 4h mdr il me faut 3x ce temps

Pareil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment