CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gauntlet mode

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
18 décembre 2020 à 23:42:00

Le 16 décembre 2020 à 16:30:56 yoda1706 a écrit :
cela dépend, si vous netes pas beaucoup dans la meme tranche de poits il est possible qu'en actualisant il rejoue contre la meme persone 2-3 fois de suite je le sais car je lai deja fait

Oui, c'est ça. Je me suis souvent retrouvé dans le classement avec des gars possédant le même nombre de points mais nous n'étions que 2 ou 3. Le jeu prend donc ceux qui sont en dessous. Ce qui devait être ton cas. Par contre le temps entre les courses me parait louche......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2020 à 18:12:16

Bizarrement dans mon tableau nous ne sommes que 100 et les 5 gus contre qui j'ai gagné ne sont pas dans la liste?????

Comamicrobe
Comamicrobe
Niveau 6
22 décembre 2020 à 19:38:05

Moi de mon côté je n'ai aucune saison active depuis 2 jours et je ne peux donc pas non plus finir les tâches quotidiennes...
Vous avez une saison qui a recommencée chez vous ? (sur W10)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2020 à 19:51:30

As-tu fait la mise à jour?

Comamicrobe
Comamicrobe
Niveau 6
22 décembre 2020 à 20:33:11

Non le jeu ne me l'a pas proposé . Je vais voir sur le store.

Comamicrobe
Comamicrobe
Niveau 6
22 décembre 2020 à 20:37:06

Merci pour l'info Whisky.. Elle y était bien mais avec un message d'erreur. Je viens de la relancer

Comamicrobe
Comamicrobe
Niveau 6
22 décembre 2020 à 21:52:55

Bon OK ça marche.
Les différences constatées: 1 victoire +30 points / 1 défaite -15 points / 1 victoire en étant défié + 14 points.
résultat pour l'instant je suis top 6 avec 5 tickets....
C'est un bug ou c'est normal ?
C'est pareil chez vous ?
Autre constatation il y a maintenant une boutique Gauntlet ou on pourra acheter des pièces , des tickets, etc avec des jetons spéciaux que l'on aura récupéré en fin de saison. L'idée semble intéressante

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
23 décembre 2020 à 01:09:22

30 points ?
J'étais en train de me demander si les points gagnés pouvaient être modifiés par les bonus (non)utilisés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608682118-defi.jpg

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
23 décembre 2020 à 10:43:40

Ce nouveau mode devient prépondérant dans le jeu..... :nonnon:

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
23 décembre 2020 à 10:58:09

Mise à jour faite aussi hier à partir du Store : bon, que dire :
Eh bien, moi qui m'en foutait de ce mode, il va bien falloir que je m'y mette et non plus seulement récupérer les récompenses.... On ne peut pas reprocher à GL cette fois de ne pas nous octroyer des récompenses ci-et-là par contre et d'en avoir le choix. Ca fait C.. car si on ne possède pas à la base de bonnes caisses, on est foutus....
Idem pour le classement : que les 100 premiers. La 5ième et dernière boite de récompenses cache mon rang de classement aussi - +34 points hier soir en faisant une vengeance : ces écarts de points entre les défaites et les victoires est une bonne idée aussi car on a donc moins de chance de rejouer contre les mêmes à chaque fois : c'est plus fluide là dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2020 à 14:17:09

Vous avez tous 100 joueurs dans vos poules?
J'aimerais bien savoir où sont passés les 5 joueurs que j'ai battus au début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2020 à 23:42:21

Bon apparemment personne ne joue. :sarcastic:

Message édité le 23 décembre 2020 à 23:43:11 par Pseudo supprimé
Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
23 décembre 2020 à 23:54:01

Ils sont au fond du puits!!!!! :rire:

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
23 décembre 2020 à 23:57:33

Octroi en fin d'apm de 480 monnaie rouge en mode Défi..... :ok:

RazerBo
RazerBo
Niveau 5
24 décembre 2020 à 08:48:40

Le 19 novembre 2020 à 20:52:46 Beware-Oliver a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 20:09:21 RazerBo a écrit :
Yep Yoda, j'ai vu ça ... Bon 1 fois ok :ouch2: , 2 fois cela devient moins funny :nah: et 3 fois ça commence à bien agacer :sors:

" Si tu continue, par le regretter tu finiras ! " :rire2:

Bon au final tu me permets ainsi de revenir vers des joueurs plus easy à battre et donc un retour à mon niveau initial sans trop avoir à forcer (sans ta pléthore de tickets que je n'ai pas)

:salut: les loulous
Je m'était promis de ne plus revenir sur le fofo après que le nazi en herbe m’ait fait bannir ( il doit connaitre quelqu'un du fofo ) Mais là ça passe pas ce genre de comportement de goret envers un membre du fofo est tout simplement inadmissible :oui:
Même pas les corones d'aller défier des joueurs de son pseudo niveau , et après ça fait la battle du fofo avec des vidéos sans aucuns sons :rire:
Il est ou le temps du fair play et surtout de la dignité :question:
Nathan tu n'es qu'un sans figure pour faire ça à Razer :oui: :sors:

@Beware-Oliver / Finalement tu avais raison, encore deux défis contre moi de la part de Yoda cette nuit, cela devient lourd et je partage donc ton avis => Un sans figure qui ne l'emportera pas au paradis :diable: PAROLES de Razer :diable:

yoda1706
yoda1706
Niveau 8
24 décembre 2020 à 13:47:54

mdr, pensez ce que vous voulez je men fous, ce que vous croyez ou ne croyez pas ce nest pas mon probleme, je ne vois pas ou est le mal a prendre 2 courses a un mec du forum.... a ce que je sache cest pas interdit

yoda1706
yoda1706
Niveau 8
24 décembre 2020 à 14:10:34

Le 24 décembre 2020 à 13:50:00 yoda1706 a écrit :
et puis dire que je suis un sans figure mdr vous vous etes cru chez mamie la ???? contrairement a dautres ici jai de la dignité et je suis fairplay quand je joue, pas comme dautres qui sacharne sur moi sans raison...

Message édité le 24 décembre 2020 à 14:10:59 par yoda1706
RazerBo
RazerBo
Niveau 5
30 décembre 2020 à 19:01:08

@Yoda > Déjà c'est pas 2 courses mais plutôt une dizaine ... Ensuite ce que tu crois ou pas n'est pas le problème, c'est ce que tu montre qui importe, et là sans vouloir t'offenser, t'es quand même un peu couillon car tu te grille tout seul en ne respectant pas un de tes "amis du forum" pour au final finir derrière lui au classement !?!? mdr
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609351179-2020-12-27-end-gauntlet.jpg
Enfin je le répète ce n'est qu'un jeu, mais pour moi, le minimum pour pouvoir parler de dignité et de fairplay entre nous c'est le respect, et dans ce domaine tu nous a démontré que tu n'est pas un Maître ! :sarcastic:

yoda1706
yoda1706
Niveau 8
30 décembre 2020 à 19:29:55

mdr, cest pas parce que on est "ami du forum" que je nai pas le droit de vous défier dans ce mode de jeu.... et puis moi je men fou que tu finisses devant moi tant mieux pour toi dans ce cas, cest vrai jai peut etre abusé contre toi mais rien de personnel juste pas toujours évident car je cherche a gagner a chaque ticket donc tous les circuits que je n'affectionne pas je ne cours pas dessus et certains ont des meilleures voitures que moi du coup je choisis souvent la facilité pour m'assurer des points cest tout, enfin bref si loccasion se représente de te défier je ne me generais pas juste me limiter peut etre à 2 courses max contre toi voila tout, et vous pouvez en faire de meme avec moi si vous me croisez je comprendrais, je suis plus fairplay que tu ne dois le penser sauf que tu vois les choses différement et en terme de respect je vous respecte tous

RazerBo
RazerBo
Niveau 5
30 décembre 2020 à 22:10:29

Donc no respect pour tes "amis" tu as ! CQFD :ouch:

La vidéo du moment