CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gauntlet mode

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2020 à 21:44:06

Ton calcul n'est pas faut, maintenant il y a tout de même la question du challenge, savoir si tu vas réussir à battre ton adversaire. C'est plus motivant que faire la course pour seulement ramasser les boites.
Et honnêtement si tu n'utilises pas tes boosts pour le multi ni pour les événements quotidiens, ni pour les défis ben je ne sais pas ce que tu en fais :question: what else!

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 23:00:14

Ton calcul est bon Breiz, mais si on pousse ton raisonnement un peu plus loin, à quoi ça sert de jouer à A8 ?
Perso je trouve que le mode Défi est la meilleure chose qu'a fait GL depuis de très nombreuses années, mais c'est vrai que c'est perfectible.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 23:09:06

quelqu'un a une idée de la voiture qui pourrait remplacer la x2 avec une vitesse max sensiblement identique ? sachant que jutilise deja la centenario, lt600 larash af10 et la devel, les voitures1840+ obtenus en festival ne me servent a rien car pas up

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2020 à 23:44:19

La Regera, la Pagani Huayra, l'Aventador ou la Ferrari Pista , ce n'est pas ce qui manque.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 00:01:16

de ces voitures la je nai que la reggera qui se rapproche de max/pro jai peu de caisses full up dans les mailleures classes S

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2020 à 10:56:17

Ce matin, grosse cata, course 1 victoire puis course sans fantôme mais j'y ai cru jusqu'au bout pour rater à 1". Puis 2 crashs et une mauvaise route.
Breiz, même en utilisant les 2 boosts de 10' tu repars tout de même avec les 2 de 5', c'est déjà pas mal.

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 11:22:44

Oui, c'est pas faux non plus tout ce que vous dites.... Mais :
- "perfectible" oui, c'est le mot! Malheureusement ça ne changera jamais, comme d'hab.... La grosse erreur de ce jeu est de vous imposer votre Ligue ET de ne vous proposer comme Défis que des joueurs autour de vous dans le classement. C'est à dire qu'on est coincé à tout stade. Un bon ou très bon joueur avec des voitures moyennes ne pourra JAMAIS atteindre les tops 50 ou même 100 en final (même triboosté) car à son niveau, il aura affaire à des gars aux voitures bien supérieures à lui..... La messe est dite...; Le jeu privilégie donc le niveau des voitures à l'art de les conduire..... En MP, on a le CHOIX de la voiture et on peut MONTER quand même : je pense que certains sont en Elite avec des Classes D ou C...
C'est C....car le jeu pourrait être sympa au final mais il est bridé encore et encore.

Zzave Zzave
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 12:32:32

Moi j'ai la AIE qui est rapide et magnable à 1847, sinon la F1.

Ce qui est perfectible, ce sont surtout le nombre incalculable de tricheur, encore plus évident dans le mode défi

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 20:23:26

Breizh, ne perds pas de vue que le but de GL est de faire raquer. Le meilleur moyen est donc d'imposer les meilleures caisses et si possible 5 plutôt que 3 dans les courses relais habituelles, pour que les joueurs soient tentés d'acheter et tuner rapidement et donc de claquer de la tune. Là-dessus je ne m'attends pas à ce qu'ils changent de fusil d'épaule.

@Yoda, tu n'as pas la Pagani Huayra BC ?

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 20:27:25

Et quid de l'aventador SV ? Max/Pro, elle doit pas être loin de la X2 non ? Celle-là, je peux l'utiliser mais elle est encore en Pro 5453. ça va me coûter un bras en jetons de fusion et j'ai pas assez de moteur et tech.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 20:56:20

tendorspas jai la pagani huyra bc mais max/0030 mdr donc cest meme pas la peine despérer lutiliser pour le mode défi

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 21:27:28

et est ce que la reggera full up est mieux que la x2 ?? la mienne est max/1555 1840/1862 ?

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 21:38:23

D'après Wiki, la Regera est mieux en accélération (à vérifier sur la ligne droite de Tokyo bien sûr) et vitesse de pointe (ça à priori c'est sûr). Point de vue maniabilité...ben justement la X2 on en veut pas :rire: . Comme la Regera était pas loin d'être king lorsqu'elle est sortie et que la X2 a été bien rétrogradée, ça confirme un peu tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2020 à 21:56:27

Maintenant que tu as la Dodge Tomahawk Yoda tu peux tenter le coup à la place de la X2 :rire:

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 22:00:32

Et toi Whisky, tu n'as pas craqué pour la Tomahawk finalement ?

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 22:19:29

lol jai fait les maitrises de la tomahawk et elle est pire que la x2 lol donc hors de question

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2020 à 08:48:56

Non je n'ai pas craqué, les motos il ne faut pas qu'elles aillent trop vite pour moi. Bon, évidemment si GL me la fait à 1000 jetons, je l'achète.

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
06 novembre 2020 à 21:25:02

:ok: moi aussi!! :-)))

Zzave Zzave
MP
Niveau 4
06 novembre 2020 à 21:34:59

Et bien moi je suis premier.
Je me suis acharné sur un gars qui ne triche pas.
Je l'ai défié 3 fois en le gagnant, du coup il est tellement descendu que je n'ai pas pu l'affronter une 4eme fois.
J'espère qu'il remontera Pour demain 😂😂😂

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
06 novembre 2020 à 21:45:29

Oui, c'est moi.......Merci :ok:
Autre abérration du jeu : jouer plusieurs fois contre le même mec......No comment! :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment