CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gauntlet mode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 15:03:23

@ Tendorpas; Tu as peut être des defis mais si les mecs abandonnent tu ne le sais pas vu que tu ne risques rien à quitter la course.
Sinon le nombre de fusions que j'ai eu hier en récompense n'avait rien à voir avec le contenu des boites???

Au fait, je suis le seul à ne pas pouvoir jouer ou il y a quelqu'un dans le même cas? J'ai fait une réinitialisation mais rien a changé à part me faire une frayeur en relançant le jeu. Mon profil dans le cloud n'avait plus ni token ni fusion, bonjour l'angoisse :peur: Mais finalement tout était normal à l'ouverture du jeu :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 15:33:48

Je viens de faire un petit tour sur Facebook et apparemment ceux qui ont des temps de ouf ne sont pas forcément des tricheurs.
Certains disent qu'ils ont fait un temps sur un circuit et qu'en voulant l'améliorer ils se sont retrouvés sur un autre circuit .
Genre tu fais ton chrono 45" sur les Alpes et ensuite quand les adversaires te défient ils se retrouvent sur Tokyo avec 45" à battre.Mission impossible.
Affaire à suivre.

Message édité le 31 octobre 2020 à 15:35:41 par Pseudo supprimé
tendorpas
tendorpas
Niveau 9
31 octobre 2020 à 17:46:12

@Whisky, effectivement, dans ce cas ça aide bien. Et celui qui se retrouve sur Orbital Loop et se fait defier sur Alpes, il est mal barré :rire2:

RPMflorence
RPMflorence
Niveau 5
31 octobre 2020 à 22:45:56

Le 31 octobre 2020 à 15:33:48 whiskypurmalt a écrit :
Je viens de faire un petit tour sur Facebook et apparemment ceux qui ont des temps de ouf ne sont pas forcément des tricheurs.
Certains disent qu'ils ont fait un temps sur un circuit et qu'en voulant l'améliorer ils se sont retrouvés sur un autre circuit .
Genre tu fais ton chrono 45" sur les Alpes et ensuite quand les adversaires te défient ils se retrouvent sur Tokyo avec 45" à battre.Mission impossible.
Affaire à suivre.

ah ouai ?? Peut-etre pour ca que parfois je vois pas le fantome du gars :o
Ca vous le fait aussi, ou genre quand on commence une course bha je vois juste le temps a battre, mais aucune info sur ses différentes voitures et par ou il est passé ? :/

Wergeld
Wergeld
Niveau 10
31 octobre 2020 à 23:35:17

J'ai commencé de mode.
Je suis rang 9275.
Mais je gagne 15 points et j'en perds 15 .... à cause de la MP-431 qui s'envole sur la moindre bosse ou qui vire à gauche brusquement.
Ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas utilisée mais ils y ont fait quoi ? Avant, on n'avait pas ces problèmes il me semble.

Pas facile de gérer l'ordre des caisses quand on ne connait pas le circuit à l'avance.

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
01 novembre 2020 à 00:21:54

J'ai également commencé le jeu;
Merci GL de m'avoir prévenu de la mise à jour sur le jeu..... Heureusement que Tendorpas m'a dit cet apm d'aller télécharger la mise à jour sur le Store sinon, j'aurais pu attendre la Saint Glin glin!!!
Je pense à tous ceux qui ne lisent pas le forum et qui attendent, attendent que le jeu leur propose spontanément la mise à jour....

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
01 novembre 2020 à 00:36:41

Bon, que dire, : ben qu'à première vue,il me botte pas du tout ce jeu.... :non:

GL est capable d'inventer des jeu sortis de nulle part (concept très bon, il faut l'avouer) et ont donc l'intelligence de les concevoir quand ils veulent. Mais ils sont incapables de réparer des bugs basiques?????? A d'autres, pas à moi....

Entre des explications de base où on ne capte que dalle (une fois de plus ce fut du charabia!!), les bugs ci-et-là du jeu en lui-même, des voitures qui dérapent à gogo (cf. Wgd), de l'opacité devant les chronos des uns et des autres, de chronos qui se mêlent dans les courses, des joueurs inventés par GL ou IA, des hack* à n'en plus finir, des fantômes qui portent bien leur nom car on ne les voient pas toujours, .... et surtout de notre absence de choix de Ligue..... :honte: Mais à confirmer.

Je ne vois qu'un seul avantage : ne pas jouer ou peu et récolter ce qui est récoltable au bout des 5 jours. Car si l'on joue avec nos boosts pour "espérer" battre un chrono et que l'on perd, on perd ce boost.... Et si l'on joue sans boost, il est peut probable de gagner..... A confirmer....

Chaps!! : on est ds le même classement.....on ne se nitrate pas hein!! Ts deux à 1015 ce soir (50-60ième place) :play:

FcA-Chaps
FcA-Chaps
Niveau 7
01 novembre 2020 à 02:10:02

Le 01 novembre 2020 à 00:36:41 Breiz29200 a écrit :
Chaps!! : on est ds le même classement.....on ne se nitrate pas hein!! Ts deux à 1015 ce soir (50-60ième place) :play:

Je suis effectivement à 1015 RP avec un rang de 9290, mais 130e.
C'est quoi ton pseudo sur A8 ?

FcA-Chaps
FcA-Chaps
Niveau 7
01 novembre 2020 à 03:10:08

J'aime bien ce mode de jeu. Pas d'éjection, pas de mec qui te pique la bouteille de nitro juste sous ton nez, rien que du pilotage.
En plus on peut apprendre des trajectoires que l'on n'utilise pas habituellement.
C'est beaucoup moins agressif que le multi !

5 tickets / jour + 25 tickets pour la saison si j'ai bien compris.
Une saison dure 4 ou 5 jours (à voir).
On part avec 1000 points. Quand on gagne un défit on marque 15 points et l'adversaire en perd 15. Par contre je n'ai pas compris comment on peut gagner d'autres point ...
On peut choisir les 5 voitures que l'on préfère. Pour les défis j'ai viré la X2 et la MP4/31 qui sont devenues incontrôlable.

Ca va devenir mon mode de jeu préféré, quand les bugs de départ seront corrigés (pour l'instant je n'ai rien remarqué chez moi), et s'il n'y a pas trop de tricheurs.

yoda1706
yoda1706
Niveau 8
01 novembre 2020 à 07:03:05

ce mode de jeu mintrigue assez, quelles sont vos 5 voitures que vous avez choisis pour le mode ? moi :
- lamborghini centenario max/pro
- mclaren 600lt max/pro
- 2018 mclaren X2 pro
- Arash AF10 ultimate
- devel sixteen prototype max/5141 (1849)

je minterroge sur l'arash notamment si ya pas mieux comme voiture pour la remplacer ? apres la devel sur circuit court jai pas le temps de la connduire mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 09:53:25

Jesko, X2, huayra, Aventador et Devel.
Tu peux toujours inverser la Devel avec l'Arash suivant les circuits.
Sinon ça marche toujours pas chez moi mais je viens de découvrir qu'en faisant défiler le contenu des boites de récompenses vers la gauche on découvre celles des autres ligues. :content:

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
01 novembre 2020 à 10:07:59

Tendorpas : il n'y aura pas grand monde à te défier car les courses Terra9 sont broken et les joueurs finissent par le savoir : il y a un bug sur ces courses : des portes en forme de murs viennent se mettre en face de toi quand tu cours; au bilan, tu te crashes et ne peux évidemment pas terminer à la 1ere place!!!!! Je me suis fait avoir.......

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
01 novembre 2020 à 10:11:21

wkpm : ahhhhhh, ça, j'avais vu!!!!! :-))) :rire:

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
01 novembre 2020 à 10:13:03

J’ai dénombré 500 joueurs dans le classement.
Mode DEFI : la liste des joueurs que je peux défier n’est jamais > à 6 chez moi : c’est une aberration, surtout lorsqu’on l’on sait qu’on peut joueur contre soi-disant n’importe qui.
Ces joueurs sont tout le temps à un niveau semblable ou très proche du mien. Si je suis à 1060, je n’aurai que des joueurs compris entre 1050 et 1070. Si je suis à 1040, ces joueurs seront autour de 1040 également : aberration.
Le bouton « Actualiser » est un Bais….Cou… qui ne se régénère qu’au bout de 24h : autre aberration.
En final, c’est donc « encore » le jeu qui décide qui joue contre qui. Il a donc toute liberté pour nous mettre des listes de hacks*…..

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
01 novembre 2020 à 10:17:44

Pour les habitués du Forum et si l’on est dans le même classement, je propose de ce fait la chose suivante :
- Renseigner son pote en privé des joueurs dits « faciles » de ceux qui ne le sont pas. « Faut pas déconner quand même » : on ne va pas donner ces tuyaux à ceux qui nous lisent uniquement et qui en profiteraient « sans rien payer » !! :oui:
- Pour les hacks*, les donner sur le Forum ; ça servira à chacun d’entre nous à chaque saison.
- Pour les "imbattables", les donner aussi sur le Forum.
Je me propose si vous le voulez de faire un tableau de ces 2 dernières catégories et de le diffuser ici tous les jours pour une mise à jour....

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
01 novembre 2020 à 10:18:35

Chaps : je te donne mon nom en privé et te donne ceux contre lesquels tu peux jouer facilement..... :ok:

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
01 novembre 2020 à 10:27:40

Les 25 parties obtenues au départ : doit-on les utiliser pour cette saison ou peut on les garder pour la prochaine saison? Quelqu'un aurait-il l'info?

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
01 novembre 2020 à 10:45:35

Points gagnés ou perdus : chez moi, c'est du + ou - 15 points à chaque fois. Comment ça se fait que dans le classement, certains joueurs ont un niveau différent d'un multiple de 15?

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
01 novembre 2020 à 11:23:02

Moi aussi c'est toujours +/- 15. Mais mes enfants ont eu hier un +16 et j'ai pas compris. Après le temps avait été battu de + de 6 s. Est-ce qu'il y a un bonus si le temps est explosé ? Mais bon, j'en ai battu certains très largement et rien.
Pour le listing, ça peut être une bonne idée mais ça risque d'être un peu lourd.
J'ai quand même réussi ce matin à battre 2 temps pipeauté dont un d'extrême justesse, mais maintenant je privilégie les circuits courts pour éviter les bugs de parcours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 13:27:12

Si j'ai bien compris, plus l'écart de note entre les adversaires est important, plus tu gagnes de points.

La vidéo du moment