CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gauntlet mode

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
20 décembre 2024 à 22:24:46

Regarde l'arrière-plan de ton screenshot et celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/5/1734729425-image.jpg . C'est clairement Rio. Bon après on est pas là pour se prendre la tête donc promis j'arrête là.

yoda1706
yoda1706
Niveau 8
20 décembre 2024 à 22:35:53

oui effectivement je suis full bourax my bad^^

YvanTrachoux
YvanTrachoux
Niveau 2
10 janvier 2025 à 14:35:02

Petite vengeance personnelle, sans rancune :-))) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/5/1736516071-capture-d-cran-346.png

YvanTrachoux
YvanTrachoux
Niveau 2
20 janvier 2025 à 11:23:35

Troisième semaine consécutive avec le collègue Razer https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/1/1737368461-capture-d-cran-349.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/1/1737368475-capture-d-cran-350.jpg
C'est décidé, on ne se quitte plus. :-d

YvanTrachoux
YvanTrachoux
Niveau 2
22 janvier 2025 à 14:53:33

Le 24 décembre 2020 à 08:48:40 :

Le 19 novembre 2020 à 20:52:46 Beware-Oliver a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 20:09:21 RazerBo a écrit :
Yep Yoda, j'ai vu ça ... Bon 1 fois ok :ouch2: , 2 fois cela devient moins funny :nah: et 3 fois ça commence à bien agacer :sors:

" Si tu continue, par le regretter tu finiras ! " :rire2:

Bon au final tu me permets ainsi de revenir vers des joueurs plus easy à battre et donc un retour à mon niveau initial sans trop avoir à forcer (sans ta pléthore de tickets que je n'ai pas)

:salut: les loulous
Je m'était promis de ne plus revenir sur le fofo après que le nazi en herbe m’ait fait bannir ( il doit connaitre quelqu'un du fofo ) Mais là ça passe pas ce genre de comportement de goret envers un membre du fofo est tout simplement inadmissible :oui:
Même pas les corones d'aller défier des joueurs de son pseudo niveau , et après ça fait la battle du fofo avec des vidéos sans aucuns sons :rire:
Il est ou le temps du fair play et surtout de la dignité :question:
Nathan tu n'es qu'un sans figure pour faire ça à Razer :oui: :sors:

@Beware-Oliver / Finalement tu avais raison, encore deux défis contre moi de la part de Yoda cette nuit, cela devient lourd et je partage donc ton avis => Un sans figure qui ne l'emportera pas au paradis :diable: PAROLES de Razer :diable:

Je sais bien que c'est le vide intersidéral sur le fofo mais j'ai trouvé cet échange intéressant. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/3/1737553784-capture-d-cran-351.png
Perso, ça ne me pose aucun problème, bien au contraire. :ok: :-d

Message édité le 22 janvier 2025 à 14:57:39 par YvanTrachoux
yoda1706
yoda1706
Niveau 8
23 janvier 2025 à 20:39:44

ahahah ca me fait bien rire, le gars se plaignait de moi et il fait la meme... no comment

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
31 janvier 2025 à 16:33:18

En général, quand je vois quelqu'un du fofo dans ma ligue, je défie et je déco juste à la fin. Juste pour voir comment il a fait sa défense. À l'exception d'une fois avec @Breizh car je m'étais emmêlé les pinceaux à la fin.

YvanTrachoux
YvanTrachoux
Niveau 2
02 février 2025 à 08:49:20

Pas de soucis, vous pouvez m'affronter sans problème, les récompenses n'ont aucun intérêt . Je fais les 5 courses uniquement pour la ruée au trésor dès fois qu'un jour je réussisse à gagner la voiture en jeu :gni:

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
25 novembre 2025 à 11:45:05

Whisky, en relisant ton post, je me demandais aussi si quelqu'un ici avait déjà réussi à gagner une voiture avec cette ruée. Car avec tous les tours que j'ai fait, statistiquement, la probabilité de ne pas en gagner une tend clairement vers zéro. Je ne sais pas si GL a publié quelque part la probabilité de tomber sur cette case mais soit elle est très faible, soit elle n'existe juste pas pour les joueurs qui ne leur ont pas encore donné un centime, ce dont je ne leur tient d'ailleurs pas spécialement rigueur.

YvanTrachoux
YvanTrachoux
Niveau 2
20 décembre 2025 à 21:12:17

Tendorpas, effectivement je n'ai jamais réussi par contre 2 ou 3 fois j'ai atteint les 5000 points :oui: . A vrai dire ça fait quelques mois que je n'essaie plu.

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
28 décembre 2025 à 11:48:10

A peu près pareil, une fois 5000 points et basta ! Maintenant j'utilise quasi-systématiquement le dé "assuré" pour viser un truc qui me manque mais plus pour les tours car ça ne sert à rien.

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
08 juin 2026 à 19:07:22

Le 25 novembre 2025 à 11:45:05 :
Whisky, en relisant ton post, je me demandais aussi si quelqu'un ici avait déjà réussi à gagner une voiture avec cette ruée. Car avec tous les tours que j'ai fait, statistiquement, la probabilité de ne pas en gagner une tend clairement vers zéro. Je ne sais pas si GL a publié quelque part la probabilité de tomber sur cette case mais soit elle est très faible, soit elle n'existe juste pas pour les joueurs qui ne leur ont pas encore donné un centime, ce dont je ne leur tient d'ailleurs pas spécialement rigueur.

Les dataminers avaient trouvé la probabilité de la case voiture dans la ruée il y a quelques années, c'était autour de 0,1% si je me souviens bien. Ce qui est suffisamment bas pour que même avec des centaines de tours ce soit statistiquement possible de jamais tomber dessus, mais assez haut pour que GL puisse dire que c'est "possible". Après, rien ne dit que le taux est le même pour tout le monde, mais j'ai jamais vu de preuve d'un système discriminatoire là-dessus.

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
08 septembre 2026 à 20:44:01

Merci pour la réponse même si je la vois tard. Du coup si t'as vraiment pas de pot, tu peux passer quelques milliers de tours sans rien avoir. C'était un peu le ressenti en tout cas.
Sinon, rien à voir mais il y a du laisser-aller chez GL. Première fois que je vois un Top 100 intégral de cheaters !
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/2/1788892865-image.jpg :rire:
Et encore, ça doit être beaucoup plus car 36''381 pour le 100ème sur Nevada rev. c'est encore loin du meilleur temps possible en classe A.

La vidéo du moment