CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de nouveaux FcA bien motivé pour une battle contre les RpM

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FcA-Minato FcA-Minato
MP
Niveau 4
05 janvier 2020 à 21:20:03

Tout est dans le titre ! Après l'arrêt de Agpyde, Furious, Slayer, et le départ de Flo chez les RpM il me faut des pilotes bien motivé pour une petite battle. Toute la team est à reconstruire. Et j'ai pas envie de baisser les bras ! Il me faut des volontaires. Pour ce qui est d'améliorer les temps et faire des bons pilotes je pense que je suis rodé :) SI certains anciens passent sur le forum, vous êtes toujours les bienvenues (allez réinstallez le jeu pour faire des petites courses entre vieux compagnon d'arme :) )

FcA-Leandre FcA-Leandre
MP
Niveau 2
05 janvier 2020 à 21:35:16

Moi je suis toujours là^^ j ai fait top 40 avec la mazda RX8 vendredi ;) https://youtu.be/PAJbcMZQGGE

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 21:40:27

moi je suis partant, jai fait top 60 sur la cup moteur d'aujourdhui

FcA-Minato FcA-Minato
MP
Niveau 4
05 janvier 2020 à 22:07:46

Le 05 janvier 2020 à 21:35:16 FcA-Leandre a écrit :
Moi je suis toujours là^^ j ai fait top 40 avec la mazda RX8 vendredi ;) https://youtu.be/PAJbcMZQGGE

:-) MAIS OUI !!! Je t'avais oublié désolé mon p'tit Léandre :) :coeur:

FcA-Minato FcA-Minato
MP
Niveau 4
05 janvier 2020 à 22:13:53

Le 05 janvier 2020 à 21:40:27 yoda1706 a écrit :
moi je suis partant, jai fait top 60 sur la cup moteur d'aujourdhui

Un petit screen de ton profil en PV (juste pour voir si tu es légit et un de tes boost c'était une condition pour rentrer dans la team. Ce n'est pas que j'ai pas confiance mais comme on dit on est jamais trop prudent)

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 22:19:10

tenteend quoi par "un de tes boosts" ?

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 23:04:57

Ah p.... !! tu me fous un gros dilemme là ! Km4 qui me propose les RpM et toi les FcA. Je sais pas quoi choisir !!!

Yoda: tu screen l'écran de tes 4 boost.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 23:10:50

merci tendorspas

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 23:13:45

De rien ! T'es trop modeste ! T'aurais dû donner tes rangs aux deux dernières cup mondiales, c'est plus parlant...

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 23:23:37

faut il encore qu'ils veuillent bien me croire... jai fait top35 1ere cup mondiale et top 25 ou 20 à la 2eme jai des vidéos de certaines courses des cups si besoin est

RPMflorence RPMflorence
MP
Niveau 5
06 janvier 2020 à 07:08:06

Yes yoda est totalement legit minato, et as un bon niveau d'ailleurs !
Sinon ouai une battle FcA vs RpM ça pourrait être sympa, même si on connaît déjà les perdant :oui: :rire2:

ramdog ramdog
MP
Niveau 6
06 janvier 2020 à 22:26:56

C'aurait été avec plaisir, mais j'ai pas votre niveau, et je pense que je manquerai de dispo, selon la formule d'affrontement choisie.

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
07 janvier 2020 à 22:03:04

Bsr à tous,
Je ne comprends pas trop votre rivalité : FcA vs RpM; je sous-entends que ce sont deux équipes bien distinctes?
Qui, quoi, où, comment.....quelqu'un pourrait-il réexpliquer l'ensemble svp? merci d'avance.
@ ramdog : idem : c'est tentant mais je doute avec le même niveau ni les voitures adaptées. A moins que ce soit non pas pour tirer la bourre mais qu'il y ait des jedi pour s'améliorer; là oui, suis partant.....

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 21:54:40

@minato : je ne te connais pas; toi, non plus. Mais une chose est sûre : tu es avide de lancer je ne sais pas quoi : une équipe, des équipes etc.....bref, à mon avis, une grosse maf!! Je te remercie pour la célérité de ta réponse : il est vrai qu'il est plus important d'envoyer un post sur ton étonnement à la nouvelle config de GL que de (me) répondre à un post dont, je te le rappelle, tu es l'initiateur.....donc, si l'on résonne normalement, prioritaire pour toi. Quoi qu'il en soit, pas de réponse. Plus la peine de me répondre....je n'en demande plus.... J'ai compris...... Sympa.....
Toujours est-il que :
- je m'étonne que, TOUS comme vous êtes, meilleurs que moi j'en conviens (et ça, je n'en démords pas), vous vous retrouvez TOUS avec des bagnoles boostées à max/pro. Je dis bien TOUTES, et non des moindres en plus. Alors, à cette éventualité, deux possibilités : des fois il s'agit donc de crever l'abcès!!....
- soit vous jouez depuis des années (3, 4 5 voire même 6 ans ou plus...) et avez donc pu accumuler au fil du temps de belles voitures et les améliorer..... Soit, j'en conviens. Quoique, j'ai des amis qui jouent depuis ce tps là, qui jouent eux aussi régulièrement, et qui sont loin de vous talonner.....
- soit, ben "un chat est un chat" :vous êtes, vous également des passes, non seulement "murailles" mais..... GL. Vous déjouez tous les plans et les travers du jeu..... Inutile de me proposer quelque vidéo que ce soit pour me prouver votre bonne foi à la Ghosn, ça ne marchera pas.....Je vous dis en tout cas et dans ce cas : BRAVO!!!
Restez dans votre monde bien fermé, n'ébruitez pas vos sources, je n'en veux pas. Elles ne m’intéressent pas/plus....
Et pour finir, comme je n'en ai aucune certitude, mais que des convictions, si ce n'est vraiment pas le cas et que je me trompe, que vous excellez réellement TOUS comme vous êtes, je vous dis sincèrement BRAVO!!

Mais alors dans ces cas là, ne méprisez pas ceux qui vous questionnent (n'est ce pas Mister Malt....; je t'ai tjrs dit que je préférais le Bourbon, pas la même classe), ne soyez pas prétentieux à vos heures perdues (cf même personne.....), ne me dites pas pas que les pièces de fusion (new generation) vous conviennent (il se reconnaîtra mais pleure à mon avis aujourd'hui mais ne l'avouera jamais of course!!), ne mettez pas en porte à faux ceux qui vous lisent (n'est ce pas km4 sur le flou artistique de "tes" comptes et le nombre de joueurs qui l'utilisent...ou les problématiques rencontrées avec GL (et pour cause....) : bref, ne prenez pas les gens pour des C...... Je ne vous envie pas, soyez-en sûrs!!
--> Vinc (il se reconnaîtra), bon courage. Nostalgie à Lapo (mon mentor à mes débuts) qui, lui aussi, a préféré s'éclipser de votre penty mais qui vous mettais minable à ses heures de détente.......
Bye les gars - Bon trip.
ps : pas la peine de répondre mais je sais que vous allez certainement vous déchaîner pour vous disculper. (du style "c'est qui celui-là? en PV ou autre etc....). J'attends donc les foudres de votre part, je les lirai mais ils ne m'atteindront pas, soyez-en certain...... Moi, par contre, ce qui est marqué est marqué. Ce qui revient à dire que ceux qui me liront Demain sauront à quoi s'en tenir......Bcp de personnes nous (vous) lisent mais ne se manifestent pas. Je finis par les comprendre.....je vais en faire autant et scruter hypocritement vos récits épiques et vos réponses qui ne vont pas tarder à fuser.
Pas jaloux, non non , surtout pas. Désireux d'atteindre un jour votre niveau si tant est qu'il soit intègre. Mais à cracher dans vos gamelles si ces soupçons récurrents font surface...un jour. Tel est la philosophie de la vie que j'essaie d'inculquer à mon fils (joueur avec moi mais dégoûté) qui m'a demandé de vous écrire tout cela...
Good race......et au plaisir de vous rencontrer dans une course pour que vous me mettiez une pâté....
Avec la Lotus Evora sport 410 ou plutôt la Benz Mc Laren 722 Edit MAX/PRO? Le 01 février 2020 sans doute pour vous...... En 2025 sans doute pour moi.....suivez mon regard.....
Signé : position 2122 - Note : 2205. Pourtant honorable.....mais atteint à la sueur des mes petits poignets bien crédules.

FcA-Minato FcA-Minato
MP
Niveau 4
08 janvier 2020 à 23:38:24

Pfiou Breiz je ne te connais pas encore mais qu'est ce que tu es bavard :rire: Je sais pas si je vais réussir à avoir des réponses assez convaincante alors je vais déjà commencer par ce screen comme ça tu verras mon degrès de folie :
https://www.noelshack.com/2020-02-3-1578521753-capture-d-ecran-13.jpg
Le but d'une équipe est de partager des astuces (non pas pour tricher hein coquinou :p) ), mais pour trouver les meilleures trajectoires et les meilleures moyens de gérer la nitro pour faire les meilleures temps possible. Les airspeed etc... etc.. C'est aussi un moyen de ce réunir sur le multi pour jouer ensemble et faire des vidéos. Bref c'est surtout pour s'éclater et s'amuser à titiller les pros (mon passe temps favoris).

Pour ce qui est des voitures, je les ai toutes eu jusqu'à la MàJ de la Apollo. Les voitures étaient beaucoup plus accessible que maintenant. J'avais juste à me concentrer sur les nouvelles à chaque MàJ. Des heures et des heures de farming en saison 9 pour améliorer les voitures (quand tout était achetable en crédit). Et vu qu'il fallait bien donner un intérêt au farming, j'essayais sans cesse de battre mes records (et aussi les records mondiaux) pour progresser. Je n'ai strictement rien à te prouver. Tout ce que j'ai obtenue sur A8, c'est à la sueur de mon front et des euros dépensé dans des pack de jetons (après 2 ans de jeu j'ai commencé à acheter des packs car j'avais de moins en moins de temps pour jouer). Je sais que c'est frustrant parce que maintenant GL a complètement ruiné le game excluant tous les nouveaux joueurs. C'est impossible d'avancer dans le jeu. Même moi je ne peux plus avancer dans le jeu avec cette histoire de kit pro pourris.

En tout cas j'ai bien aimé. Tu poses des questions, et tu y répond.

Je te conseil d'aller sur le topic officiel des événements et de remonter 2 ou 3 ans en arrière... Quand je pétais un câble à chaque fois qu'un hackeur me volais mes récompenses dans les événements. J'en ai perdu des voitures à cause d'eux ! Alors tu peux me croire ce que je déteste par dessus tout c'est les tricheurs !

FcA-Minato FcA-Minato
MP
Niveau 4
08 janvier 2020 à 23:44:29

Le 05 janvier 2020 à 23:23:37 yoda1706 a écrit :
faut il encore qu'ils veuillent bien me croire... jai fait top35 1ere cup mondiale et top 25 ou 20 à la 2eme jai des vidéos de certaines courses des cups si besoin est

Désolé de ne pas avoir répondu. j'ai une vie surchargé et c'est pas simple... (c'est pas pour rien que je ne jouais plus dernièrement). j'ai répondu à tes messages en PV :) Et je te connais Nathan R !!! Je savais pas que c'était toi Yoda XD Bienvenue mon p'tit Nathan :)

FcA-Minato FcA-Minato
MP
Niveau 4
08 janvier 2020 à 23:46:19

Le 06 janvier 2020 à 07:08:06 RPMflorence a écrit :
Yes yoda est totalement legit minato, et as un bon niveau d'ailleurs !
Sinon ouai une battle FcA vs RpM ça pourrait être sympa, même si on connaît déjà les perdant :oui: :rire2:

Je sais pas... Ils étaient où les RpM ce jour là ? :-p
https://www.youtube.com/watch?v=tlhHWrfn5Vc

FcA-Minato FcA-Minato
MP
Niveau 4
08 janvier 2020 à 23:56:51

Le 05 janvier 2020 à 23:04:57 Tendorpas a écrit :
Ah p.... !! tu me fous un gros dilemme là ! Km4 qui me propose les RpM et toi les FcA. Je sais pas quoi choisir !!!

Yoda: tu screen l'écran de tes 4 boost.

Je te fais les yeux doux :coeur:

RPMflorence RPMflorence
MP
Niveau 5
09 janvier 2020 à 07:57:26

Breizh : pas de commentaire pour moi, je prefer ignoré les absurdités.

Minato : ou était les RpM... bha je me pose aussi la question ^^
Mais je pense que cetait parceque jetait pas encore arrivé, sans moi ils ne peuvent rien faire !!!! xD

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 11:24:35

Je voudrais quand même répondre à Breiz.
Je confirme ce que t'a expliqué Minato.
Quand j'ai commencé il y a quelques années (il y a au moins 3 ou 4 ans), c'était déjà l'un des meilleurs français
et pourtant il était toujours là pour nous répondre et pour nous donner des conseils, par exemple pour nous expliquer ce qu'est le airspeed, mieux prendre une rampe ou à quel moment lancer le boost pour grapiller un dixième de seconde ou encore nous donner des conseils (avec quelques autres) pour ne pas foirer son vehicule quand on le prépare pour du multijoueur.
Donc voila pas besoin de stresser, Minato c'est le boss, il est fiable. Il était juste trop accro au jeu, et là il semble avoir enfin un peu levé le pied.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment