CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel du multijoueur

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 469470471472473474475476477478479  ... 485»
Page suivanteFin
yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
31 mars 2021 à 12:17:44

oui en effet

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 21:10:04

C'est mon PC qui bug ou pas ? La saison multi est déjà finie chez moi ??? Il me semblait qu'elle avait commencé il y a 10 jours. Ou alors ça sent la maj pour qu'ils l'arrêtent déjà...

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 14:40:00

up

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 14:40:18

up

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 14:40:45

up

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 14:41:13

up

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 14:43:52

oui ca ma lzair detre finie

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 01:25:59

Cela devient sportif le multi avec une saison de 5 jours. Je repartais de 1900 et pas facile de remonter beaucoup. Là, je suis à 2057 avec 31 courses et avec largement 100 points de perdu (j'ai arrêté de compter au bout d'un moment) lors des courses. Il y a du monde (beaucoup de courses à 7 joueurs) et dès qu'on est à l'arrière c'est chaud... Des saisons de 5 jours, c'est abusé quand même. Pour rester en ligue champion, va falloir se faire une ou deux bonnes séances tous les 5 jours ! Je vais peut-être faire une saison sur deux du coup. A moins qu'ils retirent des points même si l'on ne rentre pas dans la saison...

Message édité le 07 avril 2021 à 01:26:33 par Tendorpas
Philautruche Philautruche
MP
Niveau 2
07 avril 2021 à 07:06:59

Meme constat avec 1 ou 2 hackers a chaque course en plus .Moi qui etait content avec ma centenario toute neuve, je me retrouve qu avec des hackers, je suis degoute,mais bon ca force a s ameliorer encore. Quand ils me fatiguent tous ces hackers , je prends la ford gt et la, je me retrouve contre des centenario max pro, super

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 11:19:25

Oui, c'est hard!! Mais la faute à qui encore...?
J'ai fini par quitter systématiquement les salons qui proposent des races aux routes étroites au départ, style Barcelone, San diego and Co : tu te fais poutrer d'entrée si tu n'es pas en pôle;
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que ces courses sont prisées par nos chers cheaters et par les noobs qui se disent avoir une chance de gagner donc qq chose.....
Résultat :
- du coup, le temps est long entre chaque course et les boosts défilent. Hier, j'étais arrivé à un peu plus que 2100 mais un cheat m'a poutré à 10m de l'arrivée et pas le temps de quitter... : 7ième/7 et -31; ça fait mal
- des serveurs qui ne choisissent pas "au hasard" vos courses et vos concurrents
- un matchmaking ahurissant

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 19:00:04

Ouais bon, j'ai compris : fin de la saison pour moi là.
La seule partie intéressante dans ce jeu restait encore ce "multi" même si imparfait; qu'on perdait, qu'on gagnait, ce n'était pas grave!! On pouvait se rattraper et jouer en toute dilettante.

Là, 5 jours.....pffffffffff..... :fou: J'ai été échaudé hier et je voulais voir si c'était pareil aujourd'hui : petite séance de 30mns pour constater que c'est encore pire!! Et ça risque de l'être jusqu'à la fin....;
Je me suis maintenu mais jouer à "qui gagne-perd" au lieu de "qui perd-gagne" ne m'intéresse pas : des vérolés à tout-va qui ont des rétros extérieurs pour vous kader dès que vous les dépassez. Si ça leur fait plaisir....
En voilà un bel exemple et ya que ça : bon courage les gars!! :ok:
https://www.noelshack.com/2021-14-3-1617814771-11.png

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 23:02:31

Là ils sont tous tout foufou à essayer de pécho la ligue élite pour pouvoir utiliser toutes leurs caisses et avoir les récompenses les plus intéressantes. Ensuite ça devrait se calmer. Pour le gauntlet, il me semble qu'il y avait beaucoup plus de hacker au tout début. Là ça fait belle lurette que je ne suis pas tombé sur un fantôme vraiment fantomatique. Moi, je vais me caser tranquille en ligue champion avec ma Acura classe B habituelle. ça m'ira très bien. Je me referai certainement une petite séance la dernière soirée histoire de remonter au-dessus de 2150 pour ne pas redescendre sous les 1900 ensuite... Impatient tout de même de voir la maj qu'ils nous ont pondu ! Et aussi au bout de combien de temps sans multi perdra-t-on des points ?

Message édité le 07 avril 2021 à 23:03:14 par Tendorpas
yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 23:06:44

prévu pour quand cette MAJ ?

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 23:24:42

Je viens de voir le nb de courses "effectuées" par le 1er du multi. C'est juste effarant : 506 courses depuis hier...
Je sais même pas comment c'est humainement possible....

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 01:38:37

Finalement je me suis refais un petit multi: c'est quand même impressionnant comment tout le monde (sauf moi visiblement) a pris du level en seulement une semaine. Bon, après je n'ai pas été très bon aujourd'hui, mais quand même... Je ne me rappelle pas avoir été obligé par le passé de me déconnecter autant. Encore seulement 102 points en 32 courses avec environ la moitié de déconnexion. Qu'est-ce que ça va être lorsqu'il y aura 12 joueurs par courses :rire2: Va vraiment falloir trouver un moyen de résister aux éjections.

506 courses pour le premier ? à raison de 20 courses par heure (au mieux) en moyenne (car si le mec passe son temps à se déconnecter, ben c'est pas possible qu'il soit si haut), le type joues h24 ou presque et quasiment sans jamais se rater...Très très peu probable... Le ratio points/course pour un grand nombre de joueurs est d'ailleurs très très louche... (top 100 de la ligue champion et ligue élite).

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 18:54:26

https://www.youtube.com/watch?v=6kzduHqXO6M :-)))

Message édité le 13 avril 2021 à 18:56:08 par Beware-Oliver
Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 20:10:35

Nouvelle expérience multijoueur

• Jusqu'à 12 joueurs peuvent participer à une seule course multijoueur (selon la saison).
• La limite de billets a été augmentée à 10 et est maintenant restaurée quotidiennement, de la même manière que le mode Gauntlet. Il suffit de remplir tous les objectifs quotidiens et de réclamer toutes les récompenses quotidiennes.
• Rationalisation du processus de démarrage d'un jeu en éliminant le vote pour le mode de jeu, la piste et le nombre de tours.
L'accès à certaines voitures est désormais lié à votre ligue:
o Ligue amateur: classe D uniquement
o Challenger League: jusqu'à la classe C
o Pro League: jusqu'à la classe B
o Champion League: jusqu'à la classe A

o Elite League : Toutes les voitures sont accessibles

Comment comprenez-vous cela?
Si j'ai bien compris, ce qui est loin d'être évident, les futures courses en Multi se feront par classes imposées.
1- Les voitures nous seront-elles imposées? (style épreuves de vitesse)
2- Si elles ne le sont pas et qu'on a le choix :
- les joueurs devront-ils prendre automatiquement une voiture de la classe imposée?
- les joueurs pourront-ils prendre n'importe quelle voiture du moment que le niveau de celle-ci corresponde à la classe? Ex : classe A imposée. Ayant terminé en CL et ne pouvant donc utiliser que ma Ford GT à 1800, puis-je me retrouver avec une Terzio (classe S mais 1797) d'un gars ayant terminé en EL?
Car si c'est le cas, ce sont encore les "petits" qui vont manger non?

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 20:17:39

Ben tu t'en fou à part si tu fais du multi avec une classe S où de toute manière il n'y a que des cheaters 😬

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 20:46:19

Si ça vous branche je suis en multi avec ma Trezor 1466 équivalente à la M2 😉 oliverweld c'est mi

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 20:51:04

Put.....Beware, je comprends rien à ce que tu dis....;
Je te parle de l'après maj!! Je ne te parle pas de cheat etc.....
Dc je m'en fou pas.....
Demain, après la maj, pourras tu utiliser en Multi des S (si tu as fini en EL) pour une course imposée en A?
c'est clair là?
J'arrive en 1466.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment