CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlablAsphalt !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 20:07:26

Le 29 octobre 2016 à 19:27:28 FuriousracersR a écrit :
Un petit coucou à tous 😉
je ne peux plus jouer car trop de taf👍et je n ai vraiment pas de bonnes nouvelles...😢j ai TOUT perdu sur mon ordi, il s est mis comme au 1er jour😥j au plus A8 bien sur mais pas non plus Xbox et mm Windows store😵😨tous les ficiers privés pareils et ça ça me fait grave iech😤j ai pas le temps de voir ça pour l instant et pour un moment....je pense que c est la fin d A8 pour moi😕....Ç est peut être bien comme ça mais je vous tiendrais au courant si je réussi à récupérer ma partie😉
Je suis fier de vous et de vos progrès 👏pour certains il ne manque que le airspeed et les virages sans drifter en anticipant celui ci (en y prenant la direction avant)et faire un frein simple ou double nitro au bon moment dans le virage
GG à tous vous êtes terribles les bro😆....et je suis fier d avoir montré haut notre petite team que je ne quitterais jamais💞je reviendrais ici ulterieurement car je n ai pas remercié qqs furious individuellement😌

non mais what !!!
allez bro ont est tous avec toi :oui: et si tu ne peux plus jouer c'est un mal pour un bien car se jeu te ronge de l’intérieur :oui:
avec Minato qui nous quitte et toi en plus ce sont deux emblèmes de se fofo qui disparaissent :nonnon: :snif:
tout a l'heure je regardais mes screens et franchement avec ma cobra j'ai du te battre 2 fois sur 10 :ouch:
un des meilleurs pilote honnête de se jeu :oui: :bravo:

Marsupilami78
Marsupilami78
Niveau 6
29 octobre 2016 à 20:51:04

Le 29 octobre 2016 à 19:27:28 FuriousracersR a écrit :
Un petit coucou à tous 😉
je ne peux plus jouer car trop de taf👍et je n ai vraiment pas de bonnes nouvelles...😢j ai TOUT perdu sur mon ordi, il s est mis comme au 1er jour😥j au plus A8 bien sur mais pas non plus Xbox et mm Windows store😵😨tous les ficiers privés pareils et ça ça me fait grave iech😤j ai pas le temps de voir ça pour l instant et pour un moment....je pense que c est la fin d A8 pour moi😕....Ç est peut être bien comme ça mais je vous tiendrais au courant si je réussi à récupérer ma partie😉
Je suis fier de vous et de vos progrès 👏pour certains il ne manque que le airspeed et les virages sans drifter en anticipant celui ci (en y prenant la direction avant)et faire un frein simple ou double nitro au bon moment dans le virage
GG à tous vous êtes terribles les bro😆....et je suis fier d avoir montré haut notre petite team que je ne quitterais jamais💞je reviendrais ici ulterieurement car je n ai pas remercié qqs furious individuellement😌

:hello: Furious !
c'est très ch*ant de devoir tout réinstaller sur son ordi surtout que ça prend pas mal de temps et que tu en manques :-(
En tout cas c'est sympa de donner des nouvelles, ça fait plaisir [[sticker:p/1ljp]]
Bon courage pour le boulot :oui: et pour la réinstallation :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 10:34:15

Après 3 jours ou j'avais perdu toutes mes données, j'ai tout récupéré :fete: mais je sais pas trop comment. Ce matin, j'ai ouvert une session et elle ne chargeait pas mais ça me mettais " une mise a jour a été effectué et toutes vos données sont intactes" ..je me disais ça nargue en plus...mais l'écran était figé la dessus. j'ai donc fait un arrêt forcé et en rallumant sur ma session, miracle tout était comme avant, ça soulage :oui: j'y croyais plus :ok:
Merci 6159 et marsupi l'ami pour votre soutient :ok:
Comme meilleur pilote honnète de ce jeu, j'en connais un bien meilleur que moi :oui: ....ais-je besoin de citer mon ami Minato :ok:
tu parlais de la cobra 6159 et ben je viens de faire mes courses multi a l'instant et voila...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477819602-asphalt-8-airborne-30-10-2016-09-37-07.png .....next :rire:

Marsupilami78
Marsupilami78
Niveau 6
30 octobre 2016 à 11:46:36

Le 30 octobre 2016 à 10:34:15 furiousracersR a écrit :
Après 3 jours ou j'avais perdu toutes mes données, j'ai tout récupéré :fete: mais je sais pas trop comment. Ce matin, j'ai ouvert une session et elle ne chargeait pas mais ça me mettais " une mise a jour a été effectué et toutes vos données sont intactes" ..je me disais ça nargue en plus...mais l'écran était figé la dessus. j'ai donc fait un arrêt forcé et en rallumant sur ma session, miracle tout était comme avant, ça soulage :oui: j'y croyais plus :ok:
Merci 6159 et marsupi l'ami pour votre soutient :ok:
Comme meilleur pilote honnète de ce jeu, j'en connais un bien meilleur que moi :oui: ....ais-je besoin de citer mon ami Minato :ok:
tu parlais de la cobra 6159 et ben je viens de faire mes courses multi a l'instant et voila...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477819602-asphalt-8-airborne-30-10-2016-09-37-07.png .....next :rire:

Enfin une bonne nouvelle ! :ange:
Et la cobra marche encore :lol: ouf :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 13:30:06

le pauvre Razer Bo qui s'est transformé en Razer Bof en l’occurrence :rire:
alors je sais qu'il nous lit :rien de méchant :ok:
mais Freedom est surement le meilleur pour piloter la cobra et j'en sais quelques chose :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 14:37:18

allez ont va rire un grand coup ensemble :rire2:
la boite pro du multi joueur que tu gagnes a je sais plus trop combien de points et ben je viens de l’ouvrir :ouch:
la boite Garcimore oui :-((
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477834324-capture-d-ecran-2314.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477834361-capture-d-ecran-2315.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477834424-capture-d-ecran-2316.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477834466-capture-d-ecran-2317.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477834509-capture-d-ecran-2318.png ah ouais une belle boite de merde :oui:
respect GL :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 13:22:44

un hold up made in GL :ouch:
avec CordonTaxe j'ai touché 31000 car j'avais déjà la BMW :rire:
mais avec les deux comptes rien pas de BMW le calendrier a sauté le jour de la récompense :ouch:
encore un tour a la Garcimore :-((
suis je le seul :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 15:05:06

:rire: c'est pas trop grave c'est juste +7 et elle tournera un peu mieux :oui:

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
01 novembre 2016 à 15:31:27

:rire: désolé pour toi
Je pense je vais économiser pour cette camaro

iceman7719
iceman7719
Niveau 22
01 novembre 2016 à 16:42:26

Ca passe encore le premier niveau, tu devrais pouvoir compenser ce petit bug par ton pilotage :ok:

iceman7719
iceman7719
Niveau 22
01 novembre 2016 à 16:43:00

Le 01 novembre 2016 à 13:22:44 6159 a écrit :
mais avec les deux comptes rien pas de BMW le calendrier a sauté le jour de la récompense :ouch:

Je sais pas j'ai pas allumé Asphalt tous les jours le mois dernier :rire:

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
02 novembre 2016 à 01:20:12

sa vaut le coup la boite a 900 jetons pck je voudrais bien m'acheter une camaro ?

iceman7719
iceman7719
Niveau 22
02 novembre 2016 à 09:49:06

A moins que tu sois vraiment en rade de techs intermédiaires, non, elle ne vaut clairement pas son prix :non:

iceman7719
iceman7719
Niveau 22
02 novembre 2016 à 09:50:00

Première neige de l'année chez moi, les coupes chaleur ont vraiment perdu tout leur sens :rire:

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
02 novembre 2016 à 10:00:09

J'en ai que 7 et j'en avais 1 ce matin avant la coupe Chine et Halloween la 7 mais je suis toujours en manque mais je pense je vais garder pour une boîte moteur f6 ou si j'en ai avant dans les boîtes à 18 000

gaucheplus
gaucheplus
Niveau 4
02 novembre 2016 à 19:55:16

Le 01 novembre 2016 à 13:22:44 6159 a écrit :

idem pour moi sur android

punaise je viens de lire les post précedent .....furious se barre aussi ....superpoy craque à son tour....a mon avis ils ont trouvé un jeux beaucoup mieux et ne veulent surtout pas le dire????? :lol:
bon c'est vrai que le jeu devient super relou avec la nouvelle maj...
bonne suite à tous et toute et profitez bien de votre "nouvelle" vie sans asphalt

EliteOfDestiny
EliteOfDestiny
Niveau 9
05 novembre 2016 à 23:06:11

...:(Je me sens seul a organiser le forum d Asphalt Xtreme....:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 03:39:49

Le 05 novembre 2016 à 23:06:11 EliteOfDestiny a écrit :
...:(Je me sens seul a organiser le forum d Asphalt Xtreme....:rire2:

:rire: :rire: Je viens de voir ça. Tu te fais un forum à toi tout seul. Je mets le liens du forum d'Asphalt Xtreme pour ceux que ça intéresse. ça évitera d'envahir le forum d'Asphalt 8 et de gêner ceux qui ne sont pas intéressé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3009413-0-1-0-1-0-asphalt-xtreme.htm

iceman7719
iceman7719
Niveau 22
06 novembre 2016 à 15:00:55

Ceux qui sont sur PC Windows, vous avez déjà eu cette page d'accueil ? Ils sont pas malheureux chez GL pour s'offrir ce genre de pubs...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478440781-page-d-accueil.png

EliteOfDestiny
EliteOfDestiny
Niveau 9
06 novembre 2016 à 15:21:25

:desole: De ne pas répondre a ta question, mais il y a une nouvelle M.A.J?

La vidéo du moment