CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlablAsphalt !

iceman7719
iceman7719
Niveau 22
16 octobre 2016 à 18:29:11

Normalement erreur de la banque en ta faveur, ils ne peuvent pas te les réclamer :oui:
Moi je dis : enjoy ! :-)))

ramdog
ramdog
Niveau 6
16 octobre 2016 à 20:25:00

slayer, y a un topic "bug positifs" qui existe avec ce genre d'histoires. :ok:
mais sinon profite de tes 100K! y a des voitures avec amé seulement en jetons qui n'attendent que toi ;-) (Hommage, Mosler super GT, notamment...)

EliteOfDestiny
EliteOfDestiny
Niveau 9
18 octobre 2016 à 08:00:05

Sur Windows les pubs arrivent par masse, depuis la MAJ :( A vous aussi ou ca n arrive qu a moi?:(

Deventam
Deventam
Niveau 6
18 octobre 2016 à 08:10:44

Le 18 octobre 2016 à 08:00:05 EliteOfDestiny a écrit :
Sur Windows les pubs arrivent par masse, depuis la MAJ :( A vous aussi ou ca n arrive qu a moi?:(

Moi aussi[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 15:19:36

Mais quel bande de connards !!!! Ils veulent pas admettre qu'ils ont fait une erreur :rire: :rire:

Bonjour Frédéric,

Merci de votre réponse.

Veillez noter que vous avez été envoyé sur le cheaterboard parce que nous avons détecté l'activité suspecte sur votre compte.

Soyez assuré que vous allez revenir sur le classement normal dans 24 heures après l'arrêt de tricher.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore besoin d'aide.

...Je pense que mon prochain mail va être salé. Là je veux qu'ils me montrent l'activité suspecte !!! La seule erreur que j'ai fais c'est de me pointer avec la CLA Max/Pro sur l'événement multi et j'avais pas le choix vu qu'il fallait la mettre Max/Pro pour la gagner dans l'autre événement :rire: :honte:

Là ça va ch*er !!!! :-((

Message édité le 18 octobre 2016 à 15:21:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 15:20:49

Le 18 octobre 2016 à 08:00:05 EliteOfDestiny a écrit :

Tu joues sur Windows Phone ? Parce que sur PC rien à signaler pour le moment :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 15:48:37

Un bug positif :) On peut regarder autant de vidéo que l'on veut pour gagner des jetons, recharger les voitures élite etc... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 15:49:34

Pour ton problème Minato c'est clair que c ' est eux qui ont tort. Il aurait fallu qu' ils précisent pour l event multi.
Sinon perso sur Windows c est l invasion de pubs😯entre quasi chaque course (juste une image) et des vidéos en veut tu en voilà pour tout...tickets multi, jauge essence pour event, kit nitro et moteur, jetons..
Ç ' était à prévoir. ...😕

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 15:58:26

Le 18 octobre 2016 à 15:49:34 FuriousracersR a écrit :
Sinon perso sur Windows c est l invasion de pubs😯entre quasi chaque course (juste une image) et des vidéos en veut tu en voilà pour tout...tickets multi, jauge essence pour event, kit nitro et moteur, jetons..
Ç ' était à prévoir. ...😕

J'ai rien de tout ça :ouch:

:d) 6159 tu as aussi ce problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 16:19:26

j'ai testé pour les vidéos, alors :
tickets multi, 3 vidéos pour 3 tickets possible
jetons, 5 vidéos pour 10 jetons
kit nitro et moteur, 5 vidéos chacuns https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476799699-asphalt-8-airborne-18-10-2016-16-05-23.png
j'ai pas testé pour les voitures élites...mais rien n'est illimité pour moi!
Dans mes boites récompenses de la mercos, y'avait un V8 suralim https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476799872-asphalt-8-airborne-18-10-2016-14-35-09.png ...miracle :noel: j'ai pu évoluer un peu ma trion
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476799917-asphalt-8-airborne-18-10-2016-14-37-26.png pro 3/2/5/4, rang 1781 :ok:

petite blague du jour made in GL
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476800122-asphalt-8-airborne-18-10-2016-10-49-00.png pour la tache multijoueur : "...au moins 1er..." :rire: et au mieux??? :bravo: :rire:

iceman7719
iceman7719
Niveau 22
18 octobre 2016 à 21:28:32

Je n'ai pas pensé à essayer les kits, bonne idée :ok:
Pour les voitures élite ça marche aussi, j'ai dû en regarder six je pense pour recharger la Vulcano :oui:

Ca avance cette trion :ok:
J'ai aussi eu un suralim V8 dans une des boîtes de l'événement Mercedes, juste au moment où je commençais à déprimer d'ouvrir toutes ces boîtes sans rien d'intéressant dedans, ma dernière boîte à trois cartes il y avait ce moteur et une tech inter :ouch: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 22:09:37

:salut: les loulous
bon je suis a la toque en ce moment donc plus trop le temps de passer :oui:
et de jouer juste l'évent et puis le multi dans l’hôtel ou je suis cela tourne et après cela me dit que la course a déjà démarrée donc j'ai abandonné :rire:
GG a vous pour tout ces bons chronos et ces belles victoires en multi :cool:
GL m'a écrit que je n'avais jamais eu + de 6000 tokens donc j'insiste mais cela sent pas bon (6343 tokens envolé en 1 clic :malade: )
et puis quand je gagne des tickets il ne s'ajoute pas aux autres :nonnon: enfin c'est pas trop la joie et cela sent la fin pour moi je crois
au faite bravo a Minato pour la CLA c'est vraiment mérité :oui:
allez bonne soirée les loulous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 16:35:54

6159, assures toi que tu n'a aucuns tickets en stock (0/2) quand tu dois récupérer des tickets, fait les courses multi avant de récupérer tes récompenses d'event par ex ou les taches journalières :-))) ça m'est arrivé aussi, j'avais 2 tickets en stock et j'ai récupéré 1 avec les events mais il ne s'est pas ajouté aux autres, comme volatilisé made in GL :-(( ça ils savent faire... :-( ...depuis je fait ça et ça a fonctionné, j'ai pu comme ça optimiser tous mes tickets (event, taches jour, videos pub (hier et ce matin car y'a plus de pubs) et tickets des 6h de nuit...)
Et dsl pour tes jetons, la, je peux rien faire....ça craint.

Et je n'ai plus aucunes pubs aujourd'hui, ni entre les courses ou pour recharger qqchose... par contre, l'enduro est revenu...alors je me suis gavé :rire: j'ai fait 20000 points en doublant tout, résultat : qqs boites, plus de 300M crédits et plus de 300 jetons :rire2: et si cet enduro revient je continuerais :siffle: (car il disparait quand je coupe le jeu mais en rallumant plusieurs fois, il réapparaissait...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 16:55:07

j'aurais pu mettre ce screen sur mon post précédent...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476888738-asphalt-8-airborne-19-10-2016-16-50-49.png 2 courses pour 100M crédits :bave: , j'achète :rire: j'éteins pas le jeu pendant qu'elle recharge cette icona (j'en ai besoin pour les 2 courses) et après ce sera bonus...

iceman7719
iceman7719
Niveau 22
19 octobre 2016 à 17:13:26

Bien joué, ça fait toujours plaisir :ok:

Moi il s'est repointé, je l'ai laissé passé, mais vu qu'il a insisté en réapparaissant je l'ai recommencé, j'ai fait une première charge d'Icona, mais j'ai fait l'erreur d'éteindre le jeu pendant la recharge, et il a disparu quand j'ai allumé pour finir les 20000 premiers points :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 17:28:14

pareil iceman mais j'ai éteint et rallumé le jeu plusieurs fois et c'est revenu. Je faisait une course maitrise 15 avec la 675 quand ça voulait pas revenir et re, eteint allumé....et ça finissait par réapparaitre....

EliteOfDestiny
EliteOfDestiny
Niveau 9
19 octobre 2016 à 17:33:35

)Quelqu un aurai une idée, de la cause du probleme ci-dessous et comment le résoudre...:-(:sarcastic:: Je ne peut pas regarder les vidéos pubs depuis hier car lorsque je veut les regardé, le jeu crash...:snif::sarcastic: Comme dirait Iceman: Il m arrive que des trucs bizarre que personne n a...:rire::o))

Message édité le 19 octobre 2016 à 17:36:18 par EliteOfDestiny
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 14:36:56

Depuis tout ce temps ElitePredator n'avait pas cette voiture ?[[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476966889-capture-d-ecran-1164.png

Je sais pas ce qu'il magouille avec son compte mais ça doit être un sacré bordel :rire:

EliteOfDestiny
EliteOfDestiny
Niveau 9
20 octobre 2016 à 14:40:10

:doute: La voiture devait couter trop chère surement...:rire2:

EliteOfDestiny
EliteOfDestiny
Niveau 9
20 octobre 2016 à 14:42:31

D ailleurs saut tu si "ElitePredador Nelsino Soares Santos" est un hacker?:question::doute: Car j ai vraiment des doutes...:doute:

La vidéo du moment