CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlablAsphalt !

yan97430
yan97430
Niveau 3
19 août 2016 à 23:25:26

windows 10 ma manette fonctionne tres bien mais s'est moi qui a du mal avec( manette xbox 360)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 13:55:06

Le 19 août 2016 à 21:39:55 yan97430 a écrit :
es que qq d'entre vous joue au clavier parce qu'avec la manette je n'y arrive pas peu-etre la cause de mes temps un peu pourri

:up: c'est une question pour moi ça :oui: je pense que ça vient de toi, dsl :rouge: . je suis sur windaube et je ne joue que avec la manette.
question : tu utilise quelle touche de la manette pour le frein? :question:

Au début, j'utilisais la touche X pour freiner mais je me suis rendu compte que je perdais du temps entre mes freinages et mes accélérations car effectués avec le même doigt (pouce droit). J'ai changé de méthode (pas simple :rire2: ) et a présent j'utilise la touche LT (dessus a gauche) pour freiner et ça change énormément :d) transition plus rapide, freinage moins fort, et série freins accéllérations (virages secteur 8 par ex) plus efficaces :ok: Pour la direction, j'utilise le joystick gauche mais la je pense que tu fais pareil :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 16:19:51

enfin grâce au multi et au boite de la zone 51 elle est enfin max/pro
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471702709-capture-d-ecran-2561.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471702748-capture-d-ecran-2563.png :cool:

yan97430
yan97430
Niveau 3
20 août 2016 à 19:05:34

merci furiousracers le tous s'est de s"entrenner avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 19:21:39

Yep j'ai bien précisé que c était pas simple de changer ses habitudes surtout que quand je l ai fait je maitrisais bien la bestiole😄 mais y a plus de possibilité avec ce freinage et je l avais bien compris😉 meilleur airspeed meilleur drift. .. GG à toi tiens moi au courant de tes éventuels progrès 👍

iceman7719
iceman7719
Niveau 22
24 août 2016 à 15:08:09

Au fait, je n'ai pas les vidéos gratuites aujourd'hui, je suis le seul dans ce cas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 20:25:53

Là c'est trop fort !!! :rire: :rire: :rire: :rire:

Je viens de recevoir une réponse du service client Gameloft..... Et là je me suis dit :gne: J'ai pas contacté le service :question: :question:

Et en fait c'est pour me demander des screens d'un problème qui datte de l'Enduro Weber Faster One. Où j'avais été placé sur le cheaterboard. Mieux vaut tard que jamais :rire:

Anaxag0re
Anaxag0re
Niveau 7
25 août 2016 à 21:05:30

Y'a une manip' à faire pour que le fait de regarder la vidéo permette à nouveau de recharger la jauge d'essence? Je ne me suis jamais occupé de ce problème depuis qu'il se pose mais là ça commence à me gêner!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 21:55:08

Le 25 août 2016 à 21:05:30 Anaxag0re a écrit :
Y'a une manip' à faire pour que le fait de regarder la vidéo permette à nouveau de recharger la jauge d'essence? Je ne me suis jamais occupé de ce problème depuis qu'il se pose mais là ça commence à me gêner!

J'ai pas trop compris. Pour la vidéo tu ne peux plus la regardé si tu as visionné à 2 reprises une vidéo pour les jetons.

C'est soit tu regardes 2 vidéos pour gagner 4 jetons, où 1 vidéo pour les jetons et 1 pour l'essence. Dans aucun cas tu peux visionner 2 fois une vidéo pour recharger l'essence. Sur Windows.

Message édité le 25 août 2016 à 21:55:31 par Pseudo supprimé
iceman7719
iceman7719
Niveau 22
25 août 2016 à 22:36:48

Le 25 août 2016 à 21:05:30 Anaxag0re a écrit :

Si c'est dès la première vidéo que tu ne reçois pas ton plein gratuit, moi j'avais résolu ce problème en désinstallant puis réinstallant le jeu :oui:

Et sinon je suis dégoûté, j'ai fini par craquer pour la boîte moteurs V8, et qu'est-ce que j'ai trouvé dedans ? 5 i5 ! :-(( :-((
C'est abusé, depuis qu'ils les ont ajoutés ces moteurs basiques, j'en ai 10 dans mon inventaire et 21 dans des boîtes pas ouvertes ! :fou:

Anaxag0re
Anaxag0re
Niveau 7
25 août 2016 à 23:14:30

Oui en effet c'est dès la première fois, juste pour recharger l'essence une fois. J'avais dit "a nouveau" parce qu'avant ça marchait.
Ok donc je vais devoir desinstaller et réinstaller. Il n'y a pas de risque de perdre sa partie? Je redoute ça parce qu'un truc trop bizarre m'est arrivé : je jouais sans compte xbox ni facebook, et du jour au lendemain j'étais connecté par xbox sur un compte appelé CargoRocher4. Mais je n'ai jamais créé ce compte. Je joue quand-même avec car je n'ai jamais trouvé comment me déconnecter. Donc j'ai peur qu'en désinstallant le jeu je ne puisse pas me reconnecter avec ce compte étrange!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 23:27:41

C'est un compte XBox live qui à été créé automatiquement quand tu as réinstallé le jeu. Au démarrage le jeu te demande si il peut utilisé tes données XBox (ou Microsoft je sais plus), et si tu valides oui, un compte XBox live avec un Gamertag est automatiquement créé.

Pour te déconnecter il faut que tu ailles dans l'application XBox Live, ensuite dans paramètre et déconnecter :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472160223-capture-d-ecran-1165.png

Je te conseil de ne pas te déconnecter au moins si il y a un problème sur le cloud, tu pourras retrouver ta partie avec ce compte XBox Live.

En ce moment il y a beaucoup de problème avec l'application Asphalt 8. Il peut ne pas fonctionner après la réinstallation :oui: J'éviterais si j'étais toi

Anaxag0re
Anaxag0re
Niveau 7
25 août 2016 à 23:30:04

Haaa! Ca explique bien des choses! Bon je vais peut être éviter alors, comme tu dis... mais du coup je ne peux jamais recharger ma barre d'essence....

iceman7719
iceman7719
Niveau 22
25 août 2016 à 23:30:48

Il m'était arrivé la même chose, je ne m'étais jamais intéressé à l'application xbox de Windows et d'un coup je suis passé de Driver XXXX à GrueRime, et depuis je n'ai jamais touché à rien, et j'avais réussi à désinstaller et réinstaller pour tenter de résoudre ce problème de vidéo qui ne donnait pas de récompense. Je t'avoue que j'ai un peu serré les fesses quand j'ai réinstallé :rire2: Mais c'est passé tout seul.
Après si tu ne veux prendre aucun risque tu peux aussi te créer un compte Facebook spécial pour Asphalt, c'est ce que je me dis que je devrais faire mais que je ne fais jamais^^

Anaxag0re
Anaxag0re
Niveau 7
25 août 2016 à 23:30:56

Mais en plus le truc c'est que je n'ai pas d'application xbox live...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 23:34:21

Le 25 août 2016 à 23:30:56 Anaxag0re a écrit :
Mais en plus le truc c'est que je n'ai pas d'application xbox live...!

Tu n'as pas l'application XBox :gne: Tu es sur Windows 8 ?

Anaxag0re
Anaxag0re
Niveau 7
25 août 2016 à 23:41:49

Ah ok! C'est drôle qu'ils nous collent des pseudos aléatoires! Bon je vais voir si je trouve cette appli, mais quand j'ai eu mon pc j'ai fait pas mal de ménage...lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 00:04:46

Le 25 août 2016 à 23:41:49 Anaxag0re a écrit :
Ah ok! C'est drôle qu'ils nous collent des pseudos aléatoires! Bon je vais voir si je trouve cette appli, mais quand j'ai eu mon pc j'ai fait pas mal de ménage...lol

Tu ne peux pas l'avoir sur Windows 8 il me semble. Si tu veux modifier le nom de ton Gamertag tu dois passer par le site web :
http://www.xbox.com/fr-FR/live

Tu te connectes avec ton adresse mail et ton mot de passe microsoft que tu utilises pour jouer à Asphalt (en haut à droite), ensuite tu cliques sur l'onglet Mon XBox et profil. une fois dans le profil tu cliques sur modifier le Gamertag :ok:

Tu ne peux le changer qu'une seule fois (après faut payer).

Anaxag0re
Anaxag0re
Niveau 7
26 août 2016 à 02:09:43

Ah yes! Je te remercie c'est cool!!! J'ai trouvé!! :ok:

vanLestat
vanLestat
Niveau 1
26 août 2016 à 17:54:09

Bonjour à tous je viens rejoindre votre secte.
J ai commencé le jeu en début de semaine et pour l instant je me concentre sur le mode carrière n ayant temporairement pas accès au wifi pour jouer en ligne (appli Android ) et essaye de finir les courses sur les différents events (mode auto congratulation top 30 sur la coupe du débutant même si ça doit pas valoir grand chose).
J aimerais savoir s il existe un genre de vrai guide du débutant avec par exemple les erreurs du noob à ne pas faire ? Car pour l instant j ai l impression de gâcher des crédits à acheter des caisses dont je ne me servirais jamais à part pour 2 courses en carrière. J ai pas trop mis les pieds non plus dans le tuning pour éviter de maxer des voitures inutiles.
J ai deux dernières questions :
Comment recup des tokens, en dehors des events ? Course en ligne ?
Et enfin le mode maîtrise de conduite ? Cela vaut il vraiment le coup ? Parce que j ai l impression que dès le 3/4e défi il faut déjà améliorer sa voiture pour des récompenses pas toujours généreuse. Ou alors faut juste cibler ses voitures ?
Merci d avance

La vidéo du moment