CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlablAsphalt !

fyohann07
fyohann07
Niveau 9
30 juillet 2016 à 18:53:54

Se qui aurait pu être bien c'est de changer les FIV8 en électrique ou hybride. ... la sa aurait été très très très intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 18:55:14

Cool merci fyohan dommage que je ne l ai pas😉pas grave y a dû choix😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 19:10:00

Un petit tour en RUF pour Minato?😂😂 ces 2 RUF sont une erreur de casting dans A8 je ferais pas ça :non: 😁😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 19:15:35

Le 30 juillet 2016 à 18:27:44 FuriousracersR a écrit :
Et pour la voiture que hector deteste...elle coute combien l' info :question: 😂😂

Effectivement Hectorx déteste la Renault RS. Mais je ne pensais pas à celle là. La voiture en question coûte 200 jetons et en principe tout le monde l'a :oui:

fyohann07
fyohann07
Niveau 9
30 juillet 2016 à 19:18:48

La dezir ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 19:27:30

Le 30 juillet 2016 à 19:18:48 fyohann07 a écrit :
La dezir ? ??

Bingo !!! Il a du mal avec ce genre de voitures. Voici le temps que j'ai fais vite fait hier :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469899609-capture-d-ecran-611.png
Pas loin de ReVJudson Cruz qui est juste un monstre et il est en E.T. pas moi

Message édité le 30 juillet 2016 à 19:27:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 20:05:29

Cool je lui collerais la torq😂mais ça changera pas grand chose😯...Et contre toi Minato je vois pas tu cartonnes tous les chronos😉la seule chance ce serait en multi sur une course one shoot😈😈😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 22:41:56

Le 30 juillet 2016 à 20:05:29 FuriousracersR a écrit :
Cool je lui collerais la torq😂mais ça changera pas grand chose😯...Et contre toi Minato je vois pas tu cartonnes tous les chronos😉la seule chance ce serait en multi sur une course one shoot😈😈😂

Pourtant il y a des courses que je déteste :oui: Mais je pense qu'ils imposeront la même course pour tout le monde. J'imagine mal les 2 modérateurs devoir gérer chaque courses :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 23:31:07

En parlant de modérateur, ça vous direz que je deviennes modérateur du forum ??? Je demandes ça parce que j'en ai marre de voir des gugusse nous polluer avec leurs publictés... Où de voir des Cacableu666 :rire:

Bon après je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. Je demanderais aux modérateurs pour voir si c'est possible. Je préfère vous demander avant pour savoir si vous seriez d'accord :) Je pourrais épingler les topics qui vous semble les plus intérressant et supprimer ceux qui n'ont eu aucun intérêt. Et bien sûre bannir les individus qui nuisent à la bonne ambiance de ce forum.

Anaxag0re
Anaxag0re
Niveau 7
30 juillet 2016 à 23:44:15

Minato Président ! :up:

matpell69
matpell69
Niveau 4
30 juillet 2016 à 23:49:04

De mon côté je suis qualifié sur iOS mais en 2ieme div... Encore du boulot :-)
Surtout quand le 1ier de la 1iere div à un meilleurs temps que Minato....

Marsupilami78
Marsupilami78
Niveau 6
30 juillet 2016 à 23:50:05

Le 30 juillet 2016 à 23:31:07 MinatoDriver a écrit :
En parlant de modérateur, ça vous direz que je deviennes modérateur du forum ??? Je demandes ça parce que j'en ai marre de voir des gugusse nous polluer avec leurs publictés... Où de voir des Cacableu666 :rire:

Bon après je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. Je demanderais aux modérateurs pour voir si c'est possible. Je préfère vous demander avant pour savoir si vous seriez d'accord :) Je pourrais épingler les topics qui vous semble les plus intérressant et supprimer ceux qui n'ont eu aucun intérêt. Et bien sûre bannir les individus qui nuisent à la bonne ambiance de ce forum.

Perso je trouve ton idée excellente :ok:
Tu es déjà le principal animateur du forum et le meilleur connaisseur des différentes sources d'informations.
Ta disponibilité pour informer et dépanner tout le monde fait de toi le meilleur candidat si c'est possible [[sticker:p/1ljp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 01:25:05

Le 30 juillet 2016 à 23:49:04 matpell69 a écrit :
De mon côté je suis qualifié sur iOS mais en 2ieme div... Encore du boulot :-)
Surtout quand le 1ier de la 1iere div à un meilleurs temps que Minato....

Oui j'ai vu 55.3XX pourtant il a pris exactement le même chemin que moi. Mais il n'a pas fait de touchette dans le dernier virage et il a eu un meilleure airspeed que moi en retombant du pont. :oui:

fyohann07
fyohann07
Niveau 9
31 juillet 2016 à 01:56:40

Je vote pour, minato président.🎉🎉🎉 comme dit plus haut tu est le plus approprié pour se poste. .. Et sa ne peux pas faire de mal à se forum car les pub et les gugusses qui pollue le forum ,il y en a marre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 10:15:33

Le 30 juillet 2016 à 23:31:07 MinatoDriver a écrit :

je vote largement POUR :up: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 11:07:31

:salut: les loulous
je suis également pour que Minato devienne modérateur :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 13:16:55

Merci les gars j'vais voir cette semaine :)

J'ai du nouveau pour le Weekly Challenge. Ce sera une course imposé à tous. Pour la première course, ce sera le Défi 13 de la Mini Cooper en S.T. (San Diego Inversé)
Pour le moment mon temps est de 1:09.861. Je vous balancerez la vidéo en privé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 13:47:37

cool ces infos Minato, je ferais qqs tours a l'okaz :-))) et merci pour la video a venir ( en privé) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:28:36

ce message s'adresse a Dragon
stp je sais que tu as eu la cobra avec très peu de caisse et je voudrais savoir lesquels pour arriver a 1050 permis :ok:
merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 12:04:44

J'aime bien quand tu craques des crédits dans un kit pro sur cette Aston Martin et qu'il y a un échec de synchronisation. Résultat on te nique tes crédits et ta pas l'amélioration :bravo: :bravo: :bravo: Respect Gameloft :ok:

Maintenant je vais enregistrer quand je mettrais un kit pro et si ça ce reproduit je leur balance sur leur FB à ces FDP !!!! :(

Message édité le 01 août 2016 à 12:05:18 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment