CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlablAsphalt !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 22:45:37

Le 26 juillet 2016 à 21:33:47 ramdog a écrit :
GG Minato (pour la nomination et pour ton garage).
Y a 9 voitures que j'ai et que tu n'as pas... Y a pas une collection ou un titre pour celles là?? :ok:
Mais bon, ca veut dire aussi qu'il y en a 22 que tu as et que je n'ai pas.

Par contre, j'ai renoncé à compter les MAX/PRO (seulement 79 pour moi). On parle d'un autre level, là! :ouch:

Et content de voir qu'à défaut de GL, d'autres personnes reconnaissent ton talent. :fete:

Sinon, j'ai une question pour la communauté: Suis-je le seul dont l'appli (sous Android) bugge au démarrage et refuse de se lancer ("l'application Asphalt 8 s'est arrêtée" avec les options "Rapport" et "OK")??? :gne:

ça me l'a fait aussi sur mon PC il était impossible d'accéder à la communauté :-( Là tout est revenu dans l'ordre. Et effectivement il me manque beaucoup de voitures en jetons parce que je les utilises pour doubler mes crédits. Comme je dis dans la description de ma vidéo "On ne peut pas tout avoir"... Surtout quand les hackers te volent toutes les voitures en jetons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 23:01:27

Le 26 juillet 2016 à 20:34:47 fyohann07 a écrit :
Félicitations minato👏👏👏👏👏👏
Il y a des autres français dans cette team ?

Sur Android

ramdog
ramdog
Niveau 6
26 juillet 2016 à 23:11:08

Bon ben, une réinstall et c'est reparti on dirait. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 02:47:52

Vous participez au Weekly Challenge les gars ?
https://plus.google.com/114011255740700186076/posts/hqooteJj4Kz

Pour le moment ce sont des qualifs. Objectif faire le meilleure temps possible en S.T. avec la Survolt en saison 9 :ok: Après les concurents seront réparti en plusieurs divisions (d'après ce que j'ai compris). C'est une idée qu'ils ont eu sur la communauté G+. Il faut juste poster vôtre screen (vous n'aurez le droit qu'à un seul screen alors mettez vôtre meilleure temps) et tager Elite_Force et CU Latre (Vous devez les avoir ajouté sur G+). Les qualifs prennent fin Vendredi soir :ok:

Ils devraient en prendre de la graine chez Gameloft au lieu de nous refourguer un mode VIP qui va flinguer définitivement le jeu (je vous en reparlerez plus tard) :(

Voici mon temps :

https://www.youtube.com/watch?v=lVmtVqri_6c
fyohann07
fyohann07
Niveau 9
27 juillet 2016 à 08:33:04

Bon pour le bug .... Sa viens de me le faire mais pas quand je l'ouvre. .. Sa me la fait après 2 ou 3 partie

fyohann07
fyohann07
Niveau 9
27 juillet 2016 à 13:11:57

C'est pourri se système de tuning pour la Quantino. ...Même pour le mode maîtrise sa réduit la barre .... c'est pas très rentable. Sa ne m'avait pas fait sa pour la RX8

slayerman
slayerman
Niveau 12
27 juillet 2016 à 13:21:54

j'ai acheté et max pro la rx8 il y a 2-3 semaines pour un event et la barre de condition parfaite baissait aussi en mode maitrise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 21:31:16

Avec l'arrivée des points VIP, j'ai bien peur que le jeu devienne un pay to win :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 21:53:51

Le 27 juillet 2016 à 21:31:16 smalltheif a écrit :
Avec l'arrivée des points VIP, j'ai bien peur que le jeu devienne un pay to win :snif:

Les joueurs qui vont payer auront plus de boites et la possibilité d'avoir la 2015 GTA Spano (qui n'est pas la meilleure caisse du jeu). Donc niveau paye to win c'est pas encore ça. Ce qui m'ennui c'est que ça va encourager encore plus de joueurs à hacker :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 12:17:00

Le 27 juillet 2016 à 21:53:51 MinatoDriver a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 21:31:16 smalltheif a écrit :

Les joueurs qui vont payer auront plus de boites et la possibilité d'avoir la 2015 GTA Spano (qui n'est pas la meilleure caisse du jeu). Donc niveau paye to win c'est pas encore ça. Ce qui m'ennui c'est que ça va encourager encore plus de joueurs à hacker :(

Je voulais dire qu'au fur et à mesure des mises à jour, le jeu pourrait devenir un pay to win, avec par exemple des voitures exclusives aux points VIP ( les meilleures bien sûr), rien que les bonus permanents ça va creuser l'écart entre ceux qui paye et ceux qui ne paye pas :pf:
Après j'ai une théorie, Gameloft ramasse plein de fric dans Asphalt 8 ( voitures toujours plus cher à MAX et PRO, toujours plus de possibilités de dépenser nos jetons et les points VIP ), pour pouvoir financer un magnifique Asphalt 9 :) mais je ne fais pas trop d'illusions, Gameloft veut sûrement se faire plein de fric :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:34:32

Avec Bolloré fallait pas s'attendre à des cadeaux. Mais Gameloft utilisait déjà ce genre de conneries VIP sur d'autres jeux.

Anaxag0re
Anaxag0re
Niveau 7
28 juillet 2016 à 14:36:47

Ah Gameloft c'est Vivendi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 15:35:23

Le 28 juillet 2016 à 14:36:47 Anaxag0re a écrit :
Ah Gameloft c'est Vivendi??

Oui Bolloré à racheté Gameloft. ça fait un p'tit moment déjà :oui: :
http://www.clubic.com/pro/actualite-e-business/actualite-808248-gameloft-bollore-gagne-guillemot.html

Anaxag0re
Anaxag0re
Niveau 7
28 juillet 2016 à 15:54:09

Mieux vaut ne pas trop en parler à voix haute, il me semble que JV.com c'est Bolloré aussi, et vu son zèle outrancier en matière de censure de tout ce qui n'est pas en sa faveur.... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 15:57:45

Le 28 juillet 2016 à 15:54:09 Anaxag0re a écrit :
Mieux vaut ne pas trop en parler à voix haute, il me semble que JV.com c'est Bolloré aussi, et vu son zèle outrancier en matière de censure de tout ce qui n'est pas en sa faveur.... :mort:

M'en fou :rire:

Anaxag0re
Anaxag0re
Niveau 7
28 juillet 2016 à 16:09:08

Mieux vaut ne pas dire par exemple qu'il profite de la vente d'armes aux pays africains et soudoie les pouvoir en place pour remporter les appels à projets des plus gros chantiers navals du continent où il fait travailler des mineurs pour quelques euros par mois !

fyohann07
fyohann07
Niveau 9
28 juillet 2016 à 16:33:14

Je suis content de ne pas donner d'argent à se genre de type via asphalt. ...

Anaxag0re
Anaxag0re
Niveau 7
28 juillet 2016 à 16:43:15

Malheureusement on le fait quand-même avec la publicité, ne serait-ce qu'en faisant le plein d'essence en event. Je crois que ce sera de plus en plus vrai : ils ont prévu de multiplier par 5 les bénéfices liés à la publicité d'ici 2 ans.

Message édité le 28 juillet 2016 à 16:43:28 par Anaxag0re
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 18:52:22

j'allais oublier de mettre ce screen, quel garage :ouch2: :doute: :doute: :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469724698-asphalt-8-airborne-27-07-2016-11-36-40.png je crois que y'a pas autant de voitures dispo sur windows :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 19:12:12

Enfin un concurrent sérieux au Weekly Challenge. Hectorx. Pour le moment le meilleur temps c'est le mien sur Windows :content: :

Je me demande combien va faire Lucas :oui: J'verrais bien un 55.3XX ou un 55.4XX

La vidéo du moment