Je suis deg đ . Bon bah je vais surement arrêté asphalt 8 , je me vois pas recommencer une partie depuis le début.sa ma pris un temps fou a avoir ses 104 voiture dont 71 max et une 40ene pro ...
Vous pensez qu'il y aura des promos sur les voitures pour paques ?
Dragonflyer75
Niveau 59
24 mars 2016 Ă 23:58:50
Apparemment la 675lt est en promo. Ceux qui ne l'ont pas foncez car c'est une tuerie. D'ailleurs en parlant de la 675lt, bien le bug de gl ?
J'ai réussi a mettre la peinture volcano alors que je n'ai que 786 permis. Je sais pas comment j'ai fait mais la je touche plus a la peinture D'ailleurs si j'arrive a reproduire la même chose sur mes autres bagnoles, je dis pas non
Dragonflyer75
Niveau 59
25 mars 2016 Ă 00:08:18
Putain c'est juste énorme Y'A une faille monstrueuse sur la peinture volcano J'ai réussi a équiper ma camaro z28 avec Je fais des essais sur d'autres voitures et si ma théorie se confirme, je vous donnerais l'astuce pour l'avoir
Dragonflyer75
Niveau 59
25 mars 2016 Ă 00:18:09
Bon ben voila, j'ai trouvé comment obtenir les peintures du mode maitrise sans avoir les permis nécessaires Bien leur système bourré de failles? Bien les développeurs en carton chez GL?
Mauvaise idée Vous risquez d'être placé sur le cheaterboard à cause de ça. Il y a des joueurs qui ont eu ce bug sur la communauté G+ et qui sont maintenant sur le CB
neo97420
Niveau 10
25 mars 2016 Ă 08:39:08
Lol merci. Je pense aussi la même chose et c'est la raison pour laquel j'ai pas cherché à trouver le fonctionnement de ce bug.
Dragonflyer75
Niveau 59
25 mars 2016 Ă 10:44:32
Comment on peut être placé sur le cb pour une simple peinture? Pour moi le seul moyen d'être placé dans le CB serait que j'j'utilise ces voitures en multi que je me fasse dénoncer par quelqu'un qui a screen mes stats (NB de succès + NB de voitures possédés) + ma voiture avec l'auto collant volcano. La ça serait une vraie preuve. Dans les évents chronomètres, je vois en quoi c'est risqué a moins que gl enregistre toutes les caractéristiques de la voiture, y compris la peinture utilisée et vérifie en fonction du NB de permis qu'on possède au moment ou la partie est synchro?
Dragonflyer75
Niveau 59
25 mars 2016 Ă 11:16:47
Je viens de faire un test avec la datsun. Apparemment je suis encore dans le bon classement, je prends des risques je sais, on verra bien
cette 675 me fait bien marrer 2 fois j'ai réussi a surfer sur une rambarde en mode skate celle la, au passage, tout le monde avait évidemment remarqué la présence d'un chameau en or a dubai et j’espère que lamborghini a pas payé trop chère pour la pub de la gallardo a cet endroit après ça, j'ai atterris nikel a la fin de la rambarde sur la route du bas....c'est pas la classe ça??!!! et ben nan!!!!! pour la 1ère fois, ttes voitures confondues bien sur, j'ai réalisé l'exploit de passer en tonneaux SOUS le pont a dubai, toujours avec cette 675 effets garantis, pendant un instant, je voyais meme plus la voiture, je pensais que j'allais scratcher grave et je la revois venir de derrière pour attérrir nickel de l'autre coté!!! ça c'est la grande classe!!!....mmoouahhahhahahh ou d'la chance..... faudrait que je fasse systématiquement des vidéos
...j'ai retenté( que 2 fois eheh) et la j'ai la vidéo bon je passe pas sous le pont ( mais ça c'est trop chaud ) mais c'est comme ça que j'avais pris cette rampe pour passer en dessous ensuite, le fameux skatemac 675 un run bien fun avec pleins d'erreurs mais c’était pas le but et j'ai oublié de faire un tonneau sur la dernière rampe juste avant l'arrivée GG https://youtu.be/Je819UJpxvM