CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlablAsphalt !

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
20 décembre 2024 à 16:26:12

héhé !!! il fonctionne toujours. A voir s'il y a encore une seule voiture qui a encore exactement les mêmes performances.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L1ojbbpAStiPY7X_SYxuNjqqU4ZatfCeQDfe7NX0WQQ/edit#gid=1133811694

yoda1706
yoda1706
Niveau 8
20 décembre 2024 à 17:25:37

franchement je miserai pas une seule piece sur le fait que les voitures ont gardé les memes stats, je pense que aucune ne les a conservé depuis ce fichier cest un peu triste

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
20 décembre 2024 à 21:29:57

Oui, des fois ça me titille d'essayer de battre certains de mes vieux records perso, mais j'peux pas. Comme ça j'ai l'impression d'être toujours du même niveau malgré mon grand âge :rire2:

yoda1706
yoda1706
Niveau 8
20 décembre 2024 à 21:50:59

mdr

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
31 janvier 2025 à 16:49:01

Il n'est pas encore trop tard pour souhaiter une très bonne année 2025 à tous ceux qui passeront par ici. Meilleurs voeux à tous et bonne santé !

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
26 mars 2025 à 18:32:19

Salut à tous,
J'ai halluciné hier en réalisant la nouvelle maj du jeu... Maintenant ceux qui payent pour arriver à un niveau VIP 15 vont avoir le droit à des voitures qui sont "dopées" (+10 km/h de vitesse grosso-modo, + de maniabilité, + d'accélération, + de temps de nitro , de TK, et Double boost). Cela devient rédhibitoire même pour les bons joueurs qui ne souhaitaient pas payer. Le free2play achève sa mutation en pay2win.

Beware-Oliver
Beware-Oliver
Niveau 7
21 avril 2025 à 00:38:00

Le 26 mars 2025 à 18:32:19 :
Salut à tous,
J'ai halluciné hier en réalisant la nouvelle maj du jeu... Maintenant ceux qui payent pour arriver à un niveau VIP 15 vont avoir le droit à des voitures qui sont "dopées" (+10 km/h de vitesse grosso-modo, + de maniabilité, + d'accélération, + de temps de nitro , de TK, et Double boost). Cela devient rédhibitoire même pour les bons joueurs qui ne souhaitaient pas payer. Le free2play achève sa mutation en pay2win.

Salut mon loulou :content:
c'est donc pour ça qu'en multi je me suis fait déposer par un Angers avec la même caisse :ouch:
En classe C la Ferrari 612 ( 1500) Panzani est vraiment bien alors qu'avant c'était une bouse :rire:
Allez GG :ok:

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
11 mai 2025 à 21:18:31

Hello Beware,

Finalement ça reste jouable en multi même si de plus en plus de joueurs arrivent au niveau 14. Hier je me suis fait une petite séance multi depuis longtemps et c'était encore bien sympa. GG à toi aussi !

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
25 novembre 2025 à 11:48:12

ça fait désordre un fil intercalé avec une date trop antérieure. Donc je poste ici un :salut: à tous
pour ceux qui s'aventurent encore ici de temps en temps :-)

La vidéo du moment