CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlablAsphalt !

Beware-Oliver
Beware-Oliver
Niveau 7
05 juin 2020 à 19:23:24

Le 05 juin 2020 à 18:58:46 whiskypurmalt a écrit :
Je te propose de fusionner les deux comptes et tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux ensuite :-d

Ça changera rien à leur filouterie 😉

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
05 juin 2020 à 20:11:20

@Beware.......oui, ça donne envie!!!! Après, qu'on ne vienne pas me dire que "tout" est si aléatoire que ça....je ne le crois pas!!! "ILS" (c'est *Harry Pot ces tps-ci, on ne doit pas dire le nom..... :rire: ) savent très bien ce qu'ils font, même quand ils nous sucrent nos boosts @wkpm; j'en reste persuadé!!
Ils aiment nous "titiller"!!!!! Et....ça marche!!!

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
05 juin 2020 à 20:12:09

@Beware.......oui, ça donne envie!!!! Après, qu'on ne vienne pas me dire que "tout" est si aléatoire que ça....je ne le crois pas!!! "ILS" (c'est *Harry Pot ces tps-ci, on ne doit pas dire le nom..... :rire: ) savent très bien ce qu'ils font, même quand ils nous sucrent nos boosts @wkpm; j'en reste persuadé!!
Ils aiment nous "titiller"!!!!! Et....ça marche!!!

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
10 juin 2020 à 23:42:53

Ca y est, je me repaye des pubs presque illimitées...enfin c'est tout comme: à chaque relance du jeu 10 pub et 5 nitro :-) ça fait déjà 5 fois que je relance. N'a marre des rouleaux de PQ ceci dit :rire2:

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
13 juin 2020 à 00:26:49

Je suis étonné que personne n'ai réagi à mon post précédent... Je ne suis pas le seul quand même ?! En plus ça me le fait sur mon compte et celui de mes enfants.
Toujours est-il que j'ai toujours pubs illimitées (10 pub + 5 nitro), pourvu que je redémarre le jeu quand j'ai "reviens plus tard".
Et j'avais pas vu comme je ne joue pas beaucoup, mais j'ai multicrédit illimité aussi, toujours si je redémarre le jeu après les 10 courses.
Bref, vérifiez chez vous parce que là, c'est bingo !
Vous prenez un king classe D sur saison 1 tokyo éjection: la course dure à peine plus de 10 s (les 3 éjections nécessaires prennent le temps de la première ligne droite), plus une pub de 15 s ou 30s... ça va vite !
Je viens de farmer 200 000 crédits en à peine 20 minutes comme au bon vieux temps :gni:
C'est con que je ne puisse pas jouer plus, car j'en aurais bien profité pour maxer quelques caisses :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2020 à 10:09:12

J'ai regardé les 10 pubs, j'ai relancé le jeu et................................................................Rien :rire:
Pour les crédits, je n'ai plus besoin de m'en soucier mais quelques TK 5mn supplémentaires je ne dirais pas non, profites bien de cette aubaine.
Par contre ça doit être aussi ch..... que de descendre de 300 points tous les jours en multi. Pour cette saison j'ai renoncé à atteindre les 30000 pts, je me contenterai de 20000. Du coup aujourd'hui j'attaque la remontée en champions ligue :-)

Message édité le 13 juin 2020 à 10:09:43 par Pseudo supprimé
Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
13 juin 2020 à 12:35:41

Je n'ai absolument rien non plus de mon côté...... Et ce n'est pas 5 Nitros/jour que j'ai mais seulement 3 voire 0.... La chance sourit aux audacieux; profites-en bien Tendorpas car le Tokyo infection n'a pas besoin de bcp de tours de poignets.... :-))) ; Je pense qu'il faut que tu profites davantage sur les 10 pubs à répétition, non?

Wergeld
Wergeld
Niveau 10
17 juin 2020 à 11:50:40

Les pubs n'ont pas été remises à jour aujourd'hui chez moi : pas de multiplication des gains et pas de pubs quotidiennes.

Chez vous aussi ?

Message édité le 17 juin 2020 à 11:51:21 par Wergeld
tendorpas
tendorpas
Niveau 9
17 juin 2020 à 20:02:14

Pour ma part, pas de changement. Toujours open bar :-) Je vais me faire une petite séance ce soir car ça fait depuis Dimanche que je n'ai rien fait.

Wergeld
Wergeld
Niveau 10
18 juin 2020 à 19:58:47

J'ai envoyé un message à GL, ils m'ont dit de faire une capture d'écran ...

Je leur ai demandé de m'expliquer comment on fait la capture d'écran de quelque chose qui ne se produit pas .... :fete:

Beware-Oliver
Beware-Oliver
Niveau 7
18 juin 2020 à 23:09:24

Le 17 juin 2020 à 20:02:14 tendorpas a écrit :
Pour ma part, pas de changement. Toujours open bar :-) Je vais me faire une petite séance ce soir car ça fait depuis Dimanche que je n'ai rien fait.

Moi aussi c'est open bar mais j'en profite pas 😉

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
18 juin 2020 à 23:42:53

Salut Beware ! Et les coudes ? Tu joues toujours les évènements ? J'ai sorti le DT ce soir pour voir... ça va, je m'en sors encore pas trop mal malgré tout...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592515427-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592516044-image.jpg
Mais le fait d'être 17ème sur la coupe classe A avec la course que j'ai faite (bien mais sans plus) veut tout dire sur la désertion qui s'est opérée. A ce rythme, je me demande combien de temps A8 va encore durer :question:

Beware-Oliver
Beware-Oliver
Niveau 7
18 juin 2020 à 23:56:18

Ah les coudes ça va ,faut dire que je ne fait pas grand chose en événements 🤣
Je vois que le premier est mon copain : le super looser qui prend que des branlées en multi quand je le rencontre : ce qui veut dire que c'est plus que louche 😉
Sinon bravo

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
19 juin 2020 à 00:05:41

Oui, c'est ce que je me suis dit :-) Un PainThon de parti, un Chick D de retrouvé !

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
19 juin 2020 à 00:48:41

Oui Tendorpas; 1.5" sur moi....
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592520514-1111.png

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
19 juin 2020 à 17:46:36

Breizh, 1,2" pas 1,5" ! Sinon, je vois que tu étais dans la division de Ndonio. Il est toujours avec sa TVR Sagaris SE en multi et je tombe souvent contre lui avec l'Acura. Mais l'Acura ne fait pas le poids contre la Sagaris donc, le plus souvent je me fais ramasser.

rolapin75
rolapin75
Niveau 6
24 juin 2020 à 23:31:45

Nouvelle mise-à-jour 5.1 sur iOS
nouveauté : des cartes jokers pouvant être converti en cartes de vehicules de festival (si j'ai bien compris)
Je ne sais pas comment on gagne ces cartes
Cette nouveauté me semble très intéressante, à voir si c'est facile d'en gagner.

Breiz29200
Breiz29200
Niveau 8
26 juin 2020 à 01:22:50

Restons optimistes si cela s'avère exact car effectivement ce serait une bonne nouvelle!!
Dans la mesure du possible, il s'agissait donc de ne pas fusionner ces cartes auparavant. A voir donc - Merci; tu nous tiens au jus hein... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2020 à 19:20:01

J'ai téléchargé le jeu sur mon smartphone pour voir un peu comment débute un nouveau joueur. Et bien à zéro si ce n'est la Dart et l'audi R8. Aujourd'hui il y avait la dernière mise à jour et les fameuses cartes joker apparaissent dans le nouveau festival à condition de payer les 22€ du premium. :rire:

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
26 juin 2020 à 20:43:12

Tu parles d'un joker !! :rire2: En plus ça augmente: 19€90 puis 22€ maintenant !

La vidéo du moment