CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlablAsphalt !

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
26 juillet 2018 à 17:38:39

1,81Go pour moi.
Je le télécharge aussi. Il faut bien essayer pour dire si oui ou non il est plaisant.
Mais de ce que j'ai pu voir, je ne pense pas qu'il me plaira. Oui, il est beau, non les graphismes ne font pas tout.

Warjhall
Warjhall
Niveau 8
26 juillet 2018 à 18:32:40

J'aimerai essayer, mais le 8 me prend déjà tellement de temps, j'hésite...

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
26 juillet 2018 à 18:43:03

Encore un message qui a disparu...

Je l'ai essayé. C'est peut-être encore trop tôt pour l'apprécier pleinement, mais pour le moment, je n'accroche vraiment pas.
J'ai fini la 1ère carrière et ai débloqué la Z4 ainsi que la Camaro.

Ils vous incitent à se connecter toutes les 4 heures pour bénéficier de bonus.
Le mode touch est vraiment pour les assistés.
Il n'y a même plus de touche pour l'accélération. Même sans le mode touch, c'est un jeu pour assistés. Enfin, il est surtout orienté smartphones et ils ont fait en sorte qu'il soit le plus facile d'accès avec ces appareils.
Les temps de chargement sont plus longs, je me demande comment les smartphones vont se débrouiller.
Les interfaces sont peu claires.
Quand on améliore son véhicule, on ne voit que des points de progression.

Ah oui, le jeu est assez beau et fluide.

PERNACLE
PERNACLE
Niveau 6
26 juillet 2018 à 19:01:32

bon ben c'est quand meêm spécial A9 !!! du moins je ne suis pas du tout habitué et je trouve le comportement de la voiture bizarre, et vous ?

PERNACLE
PERNACLE
Niveau 6
26 juillet 2018 à 19:02:29

abracadabra page tu apparaît :) !

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
30 juillet 2018 à 15:54:25

Je m'interroge.
Le summer update est arrivé il n'y a pas si longtemps. Le fall update a encore un bon mois. Le championnat pour la Rezvani est bien entammé.
Il ne restera que la future Zenvo pour combler tout le mois d'août ?

Je suppose qu'il y aura encore un événement pour l'une des Porsche ou qu'ils vont remettre à disposition les "Moments", mais tout de même...

Arlequin2302
Arlequin2302
Niveau 5
30 juillet 2018 à 19:59:46

Je préfère de loin A8, mais je passe plus de temps sur A9 en ce moment car je veux avancer. Les voitures sont vraiment chiantes à piloter (trop lente, maniabilité de merde,...). Du coup, j'aimerai quand même voir ce qu'il en est des voitures de classes A et S.

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
01 août 2018 à 11:58:58

A quick note about our vision for the future of Asphalt 8
Tue Jul 31, 2018 5:15 pm

We are thrilled to have finally released Asphalt 9: Legends to the world, and we are excited to see so many positive opinions and such a lively community of players discussing on our forum, Facebook, YouTube, etc.

But let’s talk a moment about Asphalt 8. We have seen many players getting worried about the future of the game. Let us clear this out of the way: We will continue to update Asphalt 8.

We have a dedicated team of developers that is working exclusively on Asphalt 8 to bring even more content to the game. And as long as you keep on playing Asphalt 8, this team will go on to add in fantastic cars, exotic tracks and exciting events. The game is nearly 5 years old and we hope to support it for many more years to come.

Oh, yes one more thing, Asphalt 8 is going to celebrate it's 5 years anniversary this August, so prepare yourselves as the Anniversary celebrations are coming! We are going to reveal VERY exciting content soon, so stay tuned on Facebook!

We would like to ask you for a small favor - from now on whenever you share feedback/comment on Twitter, Instagram or other social media channels please use #Asphalt8 or #Asphalt9 hashtags to clarify which game you are referring to.

The Asphalt Game Dev Team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2018 à 22:25:48

Voilà une bonne nouvelle car je n'ai vraiment pas envi de m'investir dans la nouvelle aventure A9 :-)))

Arlequin2302
Arlequin2302
Niveau 5
03 août 2018 à 16:33:03

C'est un peu bizarre sur A9. Il y a déjà plusieurs événements qui ne peuvent être fait qu'avec des voitures de classes A ou S. Du coup, la plupart des joueurs ne peuvent pas les faire. par exemple, pour un événement, il y a 16 joueurs qui ont la voiture. Cependant, les récompenses sont octroyées en fonction de ta position en pourcentage du nombre total de joueurs. Du coup, tu as beau être 16e (mais sur 16), tu ne recevras quasi pas grand chose :rire:

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
03 août 2018 à 17:13:16

C'est bizarre dans un premier temps, mais je ne trouve pas cela anormal.
C'est juste qu'ils n'ont pas adapté les événements par rapport à sa récente date de sortie.

Enfin, je n'y jouerai pas, je reste sur le 8 qui me prend déjà assez de temps.

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
11 août 2018 à 14:31:42

Bonne nouvelles !
D'après un communiqué, un nouveau circuit va apparaître dans le courant de cette année.

Parmi les prochains véhicules, nous trouverons la McLaren 720s, la Porsche Carrera GT, la Maserati Alfieri et une SCG 003S.

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
15 août 2018 à 16:06:22

Rhaaa !
Leurs serveurs pédalent complètement, je perds du temps pour le R&D Zenvo ainsi que des boosts.
Ah oui, les boosts, on peut les utiliser, mais prendre part aux courses, ça non !

Felipe03LMelo
Felipe03LMelo
Niveau 1
16 août 2018 à 15:02:45

Je n'arrive pas à utiliser le PC trainer et Cheat engine pour asphalt 8. Quel qu'un peut m'aider

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
16 août 2018 à 17:32:14

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour la triche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2018 à 18:59:07

Demande à Gameloft ils devraient pouvoir t'aider via le service client du jeu :rire2:

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
18 août 2018 à 12:50:22

Après visionnage du streaming pour le 5e anniversaire d'Asphalt 8, je peux vous écrire ceci :
En plus de quêtes spécifiques, il y aura une moto et trois voitures.

MV Agusta F4 1000 R
Classe C
Rang de départ : 1237, Max/Pro : 1582
Max à 1436, Pro à 146

Accélération : 1,4 s
Vitesse max : 377,4 km/h
Maniabilité : 1,386 G
Nitro : 31,9 km/h

SCG 003S (Championnat)
Classe B
Rang de départ : ~1450, Max/Pro : 1697
Max à 1603, Pro à 94

Accélération : 1,59 s
Vitesse max : 403,2 km/h
Maniabilité : 1,304 G
Nitro : 42,2 km/h

Mc Laren 720 S
Classe A
Rang de départ : 1369, Max/Pro : 1784

Accélération : 1,57 s
Vitesse max : 440,8 km/h
Maniabilité : 1,336 G
Nitro : 55,6 km/h

Porsche Carrera GT (Championnat)
Classe S
Rang de départ : ~1360, Max/Pro : 1767
Max à 1612, Pro à 155

Accélération : 1,86 s
Vitesse max : 464,2 km/h
Maniabilité : 1,332 G
Nitro : 32,6 km/h
(moteurs Porsche légendaires)

Une nouvelle fonctionnalité va apparaître : vous pourrez définir une alerte pour l'utilisation des jetons à 100, 500 ou 1000 jetons.

Concernant le nouveau circuit, ils ont parlé de la Corée (?), mais aussi et surtout de celle sur l'image ci dessous :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534589103-38829133-2180177678719231-2781255859785695232-o.jpg
Il s'agit du château de Hunedoara, en Transylvanie (Roumanie).
Il fera son apparition pour Halloween.

Arlequin2302
Arlequin2302
Niveau 5
18 août 2018 à 16:24:59

Merci pour les infos ! :-)
Ils n'ont pas parlé aussi d'une Maserati ?
Je ne comprends pas trop cette nouvelle fonctionnalité ?! Que veux tu dire par "alerte" ?

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
18 août 2018 à 16:43:47

Le 18 août 2018 à 16:24:59 Arlequin2302 a écrit :
Merci pour les infos ! :-)
Ils n'ont pas parlé aussi d'une Maserati ?
Je ne comprends pas trop cette nouvelle fonctionnalité ?! Que veux tu dire par "alerte" ?

Ils n'ont effectivement pas parlé de la Maserati qui était pourtant annoncée.

Pour l'alerte, il s'agit d'une confirmation pour toute dépense en jetons suppérieure à 100, 500 ou 1000 (en fonction de votre choix dans les options) pour éviter tout achat involontaire comme un agrandissement de l'inventaire ou un achat d'un plan par exemple.
Il est certainement arrivé au moins une fois à tout le monde de cliquer sur un objet à acheter sans faire exprès.

Par contre, les présentateurs devraient apprendre à jouer à leur jeu pour leurs vidéos en direct.
La Mina (ou Nina ?), community manager n'a pas été capable de réussir l'épreuve 1.2 du championnat de la SCG.
3 crashes au premier essai et seulement 2 nitros parfaits au second alors que l'objectif était d'en faire 4, le tout avec une voiture en Max/Pro.
J'aurais honte à leur place, eux qui sont censés représenter leur jeu.

Arlequin2302
Arlequin2302
Niveau 5
19 août 2018 à 18:29:23

Le 18 août 2018 à 16:43:47 cpasdebol a écrit :
Par contre, les présentateurs devraient apprendre à jouer à leur jeu pour leurs vidéos en direct.
La Mina (ou Nina ?), community manager n'a pas été capable de réussir l'épreuve 1.2 du championnat de la SCG.
3 crashes au premier essai et seulement 2 nitros parfaits au second alors que l'objectif était d'en faire 4, le tout avec une voiture en Max/Pro.
J'aurais honte à leur place, eux qui sont censés représenter leur jeu.

Bande de nazes :rire:
C'est p-ê pour ça que certains événements sont plus faciles que d'autres. Quand leurs meilleurs joueurs sont en congés, d'autres représentants moins bons les remplacent. Du coup les tests sont plus faciles.

La vidéo du moment