CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlablAsphalt !

Warjhall
Warjhall
Niveau 8
23 juin 2018 à 11:44:05

Tu prends des risques Whisky... surtout que la Vulcan elle est obsolète maintenant. Quoique elle se défend encore bien. Mais avec la nouvelle Mc Laren, il faut voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2018 à 12:31:18

Le but c'est de posséder toutes les caisses et terminer les collections. Je ne pouvais donc pas laisser passer cette promo, la dernière pour la Vulcan doit dater d'au moins 6 mois. J'ai économisé pas loin de 5000 jetons sur les deux caisses
Pour les évènements ça devrait aller surtout qu'il y aura pas mal de championnat et les jetons vont grimper petit à petit. Il me manque 3 points pour la ligue champion, 500 jetons bientôt de la tirelire :-d

Wergeld
Wergeld
Niveau 10
23 juin 2018 à 23:10:12

Au moins 6 mois, oui, je l'ai acheté avant Noël la mienne.

Je n'ai "que" 198 voitures et motos sur 216, il me manque des plans surtout car il ne me reste plus que 4 voitures en jetons ou crédit à avoir, et pas les moins chères ....

Message édité le 23 juin 2018 à 23:10:31 par Wergeld
Warjhall
Warjhall
Niveau 8
24 juin 2018 à 10:26:01

Moi aussi mon but c de toutes les avoir. J'en ai 214, j'ai toutes les voitures à plans, et il me manque 3 voitures à jetons. Ensuite il me manque, l'Arash, la Weber et l'AMG C 63 C.T.C 2014 qui n’apparaissent pas dans le garage. Et une RUF que je n'aurai jamais maintenant...

Wergeld
Wergeld
Niveau 10
24 juin 2018 à 13:01:22

J'ai l'Arash et les RUF mais par l'AMG63 ni la Weber.
Il me manque 13 voitures (dont 5 où il me manque entre 1 et 3 plans) à plans et 5 en crédits et jetons (et pas 3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2018 à 08:50:49

C'est la fête :fete: ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530254920-capture-d-ecran-89.png C'est le deuxième cette semaine. Merci GL, vous n'auriez pas la même en jetons :-d

Warjhall
Warjhall
Niveau 8
29 juin 2018 à 09:40:33

Bravo Whisky, ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé.

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
29 juin 2018 à 10:43:52

Autant un jour, j'ai eu deux plans de l'Egoista d'affilée, autant j'aimerais cela avec les 150.000 crédits.
Ça fait longtemps aussi que je n'ai pas obtenu ce gain.

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
29 juin 2018 à 11:00:14

Moi aussi ça fait longtemps. Mais bon, j'ai eu un CD avant-hier à la place ... C'est pas mal aussi :-) Sinon, j'ai l'air d'un petit joueur moi avec mes 158 voitures (plus que 4 à plan et le reste à jetons et crédits).

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
29 juin 2018 à 12:08:30

Euh... j'en ai "seulement" 118 + 10 autres que je pourrais assembler mais que je ne pourrais améliorer par manque de crédits.
Puis, j'espère toujours une réédition de l'événement concerné :

• Peugeot SR1 en R&D (mais il y a eu un TLE récemment, donc je doute de revoir un jour le R&D)
  • Porsche 911 GT3 RS en R&D (c'est la période Porsche, les probabilités de le revoir sont fortes, je pense)
  • McLaren M14A en Championnat
  • ED Design Torq en R&D
  • Lamborghini Egoista en R&D (pareil que la SR1)
  • Renault Alpine en R&D
  • BXR Bailey Blade GT1 en EDD
  • Mercedes-Benz SLK 55 AMD SE en R&D
  • Citroën GT en R&D
  • W Motors Fenyr Supersport en R&D

Puis il me manque

• 1 plan pour McLaren MP4/8 vue en Championnat
  • 4 plans pour la Sbarro Sparta vue en EDD
  • 19 plans pour l'Icona Vulcano V12 vue en EDD
  • 35 plans pour la Porsche 918 Spyder vue en EDD
  • 7 plans pour la Mosler Super GT vue en R&D
  • 2 plans pour la McLaren F1 XP-5
  • 47 plans pour la Bentley EXP10
  • et 4 plans pour la Suzuki Hayabusa d'un R&D (ils auraient pu commencer plus doucement qu'avec cette moto pour leur apparition)
cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
29 juin 2018 à 12:52:12

Ah, il semblerait qu'il y ait un multi avec l'Hayabusa la semaine prochaine.
Je pourrai sans doute y trouver les 4 plans manquants.
Il me suffirait d'être dans le top 7000.

Warjhall
Warjhall
Niveau 8
29 juin 2018 à 13:07:32

cpasdebol, la plupart des voitures que tu cites en R&D sont des voitures à plans. Tu as + de chances de les avoir en ouvrant des Boîtes. C comme ça que j'ai eu la plupart des miennes. Même avec les boîtes à 18000, il y a bcp de plans dedans. Mais il faut en ouvrir beaucoup et ne pas avoir peur de jeter des cartes inutiles genre les pièces et les techs simples. Puis les Boîtes fusions aussi sont inintéressantes... en tout cas avant la mise à jour.

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
29 juin 2018 à 14:51:36

Le 29 juin 2018 à 13:07:32 Warjhall a écrit :
cpasdebol, la plupart des voitures que tu cites en R&D sont des voitures à plans. Tu as + de chances de les avoir en ouvrant des Boîtes. C comme ça que j'ai eu la plupart des miennes. Même avec les boîtes à 18000, il y a bcp de plans dedans. Mais il faut en ouvrir beaucoup et ne pas avoir peur de jeter des cartes inutiles genre les pièces et les techs simples. Puis les Boîtes fusions aussi sont inintéressantes... en tout cas avant la mise à jour.

Correction : toutes les voitures que je cite sont à plans.
La première section contient les voitures dont je possède tous les plans mais qui ne sont pas (encore) assemblées car j'estime que ce n'est pas utile pour le moment, et que j'espère revoir l'événement qui les ont dévoilées.
La deuxième section contient les voitures dont je n'ai pas encore tous les plans.

J'ai arrêté de prendre les boîtes à 18000 pour le moment, je garde mes crédits.

PERNACLE
PERNACLE
Niveau 6
30 juin 2018 à 08:56:47

Bon ben en esperant avoir des moteurs pour la X2 j'ai vidé quelques boites et voici le résultat synthétique de 50 boites ultra ouvertes en même temps :
pièce de classe S : 53
pièce de classe A : 76
moteur commun : 3
moteur rare : 4
moteur légendaire : 3 ( aucun moteur pour la X2)
tech avancé : 3
tech inter : 12 (ouf)
plan commun : 3
plan rare : 16
plan légendaire : 8

Voilà pour la stat de la boite 50. Mais comme j'étais partis sur ma lancé j'ai ouvert 20 autres boites ultra sans avoir le moindre moteur pour la X2. Donc à moins d'acheter la boite à 900 jetons :(

Voilà c’était les statistiques du matin :) .
C'est repartit pour reconstituer les 50 ultra :)

Warjhall
Warjhall
Niveau 8
30 juin 2018 à 09:13:59

Pernacle, je crois que je vais faire comme toi. Pour l'instant j'ai 34 boîtes Ultra et encore pour 800 000 que je n'ai pas achetées.
J'ai acheté une boîte à 900 j, j'ai mis la description dans le sujet de la X2

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
30 juin 2018 à 12:20:31

Merci Pernacle, ça répond en partie à ma question que j'ai posée dans le fil X2. J'attends un peu pour la boite à 900 jetons. Elle repassera certainement avant la fin du championnat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 13:50:19

Perso j'ouvre souvent les boites fusion et je ne pense pas qu'il ait un plus grand intérêt à les cumuler. En plus mon garage est toujours full sauf quand je mets pro une voiture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 13:52:50

Sinon vous n'allez pas me croire mais ce matin......devinez quoi....... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530359487-capture-d-ecran-90.png 2 jours de suite, il faut que je fasse un loto .

tendorpas
tendorpas
Niveau 9
30 juin 2018 à 14:48:43

Il y a une cagnotte intéressante la semaine prochaine ? :-)
Pour ma part, presque la même chose avec les CD. J'en ai de nouveau eu un hier (2 en 3 jours).

Warjhall
Warjhall
Niveau 8
30 juin 2018 à 16:13:42

Whisky, jamais 2 sans 3 il parait. Sinon, j'ai aussi eu 1 CD ce matin. Ils sont généreux chez G.L en ce moment.

La vidéo du moment