CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlablAsphalt !

Wergeld
Wergeld
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:39:27

Ce qui est vraiment génial, c'est que pour la 38ème fois, je vais pouvoir assembler la Mazda 6 ce mois-ci :play:

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
04 avril 2018 à 20:00:01

Le 04 avril 2018 à 18:39:27 Wergeld a écrit :
Ce qui est vraiment génial, c'est que pour la 38ème fois, je vais pouvoir assembler la Mazda 6 ce mois-ci :play:

C'est pour être absolument certain que tout le monde l'aie dans son garage.
En plus, elle coûte cher à améliorer.
Dans un mois, il vont faire un événement rien qu'avec cette caisse... XD

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
10 avril 2018 à 21:34:04

Ce mercredi 11 : Livestream : https://www.youtube.com/watch?v=Fiskt7K-F5o&feature=youtu.be

Check out these awesome new vehicles!
Start your engines and get ready to race as we take a little look at the new vehicles coming in the latest update for Asphalt 8!

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
11 avril 2018 à 11:55:29

J'avais parlé il y a un certain temps de soucis récurrents lors du démarrage d'une course : voiture qui part toute seule à droite, parfois à gauche. Je vois également certains concurrents qui font marche arrière dès le départ.

J'ai trouvé comment résoudre ce problème par un simple petit rituel qui consiste tout simplement à presser les quatre touches de direction, l'une après l'autre, avant le feu vert.
Plus jamais je n'ai rencontré ces démarrages foireux depuis que je fais cela.

Autre point, non résolu celui-là : des micro-freezes durant les courses.
Environ toutes les 30 secondes (je n'ai jamais chronométré mais cela arrive à peu près 2x par tour de course), je subi un tout petit gel.
Pas bien grave dans la plupart des cas, mais cela peut se montrer très gênant si cela survient au mauvais moment.
Exemple : lorsqu'il faut presser le turbo pour obtenir un nitro parfait. Pire : en sortie de dérapage quand il faut mettre le nitro au bon moment. Ou lorsqu'il faut commencer un dérapage.
Des situations qui peuvent, au final, vous gâcher une course.

Il faudrait que je teste sur le PC fixe, mais il est actuellement inatteignable (du brol, des caisses, des travaux en cours).

Est-ce que quelqu'un rencontre l'un ou l'autre de ces problèmes ?

Wergeld
Wergeld
Niveau 10
11 avril 2018 à 15:38:49

Des freezes, oui, mais c'est assez rare pour moi.
Mais effectivement, c'est grosse panique quand ça se gèle à un moment crucial de la course.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 18:28:01

Très rare également, en tout cas pas gênant.

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
11 avril 2018 à 18:47:33

J'ai regardé ce streaming et noté quelques infos.
Les valeurs de performances indiquées sont en Max et entre parenthèses en Max + TK

Vencer Sarthe
Classe C
Max @ 1485
Max/Pro @ 1540
Acc : ? (1,78)
Speed : ? (347,8)
Hand : ? (1,284)
Nitro : ? (39,8
TK : +20

Appolo N
Classe B
Max @ 1630
Max/Pro @ 1700
Acc : 1,69 (1,52)
Speed : 367,8 (370,5)
Hand : 1,270 (1,284)
Nitro : 51,1 (55,8
TK : +26

Zenvo ST1
Classe A
Max @ 1630
Max/Pro @ 1699
Acc : 1,98 (1,78)
Speed : 400,1 (406,8)
Nitro : 25,7 (28,1)
TK : +26

Appolo Intensa Emozione
Classe S
Max @ 1667
Max/Pro @ 1815
Acc : 1,69 (1,52)
Speed : 394,8 (411,6)
Nitro : 38,3 (41,9
TK : +49

Kawasaki Ninja H2R
Classe S
Max @ 1659
Max/Pro @ 1788
Acc : 2,42 (2,29)
Speed : 410 (419)
Hand : 1,350 (1,358)
Nitro : 25,7 (27)
TK : +24

Aprilia Tuono V4 1100 RR
Classe S
Max @ 1608
Max/Pro @ 1752
Acc : ? (1,73)
Speed : ? (368,9)
Hand : ? (1,363)
Nitro : ? (60,4)
TK : +45

Le présentateur était moyen, ses démonstrations, elles, étaient même très nulles.
L'aprilia ne devait pas être montrée, c'est par erreur que ses infos sont passées.
L'intensa n'a pas l'air très rapide, mais sa maniabilité semble énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 18:54:13

L' Intensa semble un adversaire de taille pour la Vulcan, en attendant dans savoir plus évidemment.
Quant à la Tuono, elle reste un grand mystère et n'est toujours pas prévue dans la nouvelle MAJ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 08:17:54

C'est quoi cette moto dans le calendrier du mois de mai le 17?

Wergeld
Wergeld
Niveau 10
01 mai 2018 à 08:34:56

Je me suis posé la même question.

GL nous donne une nouvelle moto ? :ange:

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
01 mai 2018 à 09:42:32

Il s'agit d'une Ducati XDiavel S.

J'ai remarqué récemment un petit truc avec la fusion des cartes : on ne peut accumuler plus d'un million.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 15:22:32

A priori c'est la ducati monster, en espérant avoir l'équivalent en crédits

Effectivement le max est 999.999, et je ne vois pas bien l'intérêt d'aller au delà. En général je prends régulièrement des boites ultra et quelques fois des extras (pour les V8 qui ne sont jamais dedans)

Message édité le 01 mai 2018 à 15:26:30 par Pseudo supprimé
Wergeld
Wergeld
Niveau 10
01 mai 2018 à 16:09:22

Si c'est la Monster, c'est bien la peine se s'enquiquiner à faire les évènements si ils la donne en récompense.

A la place, ils auraient pu donner des plans de Mazda 6 :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 17:01:52

Ou une magnifique Cadillac :rire: :rire: En tout cas j'espère récupérer les 100.000 crédits à la place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 20:54:45

Le 11 avril 2018 à 11:55:29 cpasdebol a écrit :
J'avais parlé il y a un certain temps de soucis récurrents lors du démarrage d'une course : voiture qui part toute seule à droite, parfois à gauche. Je vois également certains concurrents qui font marche arrière dès le départ.

J'ai trouvé comment résoudre ce problème par un simple petit rituel qui consiste tout simplement à presser les quatre touches de direction, l'une après l'autre, avant le feu vert.

Environ toutes les 30 secondes (je n'ai jamais chronométré mais cela arrive à peu près 2x par tour de course), je subi un tout petit gel.
Pas bien grave dans la plupart des cas, mais cela peut se montrer très gênant si cela survient au mauvais moment.
Exemple : lorsqu'il faut presser le turbo pour obtenir un nitro parfait. Pire : en sortie de dérapage quand il faut mettre le nitro au bon moment. Ou lorsqu'il faut commencer un dérapage.

Il faudrait que je teste sur le PC fixe, mais il est actuellement inatteignable (du brol, des caisses, des travaux en cours).

Essaye de baisser en passant par le jeu les effets ( moyen) réglage son et affichage

cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
01 mai 2018 à 22:27:37

Le 01 mai 2018 à 20:54:45 zouizoui32 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 11:55:29 cpasdebol a écrit :

Essaye de baisser en passant par le jeu les effets ( moyen) réglage son et affichage

Jouant sur un laptop qui commence tout doucement à dater (core i5 4210U), les réglages sont déjà sur moyens.
Mettre en niveau bas retire les éléments utiles à la jauge de nitro et provoque plus de crashes.

Je sens bien que le système rencontre des difficultés lorsque je passe dans le blizzard en Patagonie, mais aucun problème ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2018 à 08:43:03

Bon juste pour vous dire que j'en ai terminé avec les voitures à plan. Ce matin dans une boîte fusion j'ai récupéré le dernier plan de la Mosler super GT que je n'étais pas pressé d'avoir vu qu'il lui faut 8 améliorations en jetons
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527576118-capture-d-ecran-20.png

Warjhall
Warjhall
Niveau 8
29 mai 2018 à 10:46:52

Bien Whiskypurmalt. C bon, tu peux arreter le jeu maintenant... Non, je déconne il reste toujours qlq chose à faire dans Asphalt. Et puis ils vont bien nous en trouver d' autres avec des plans. Moi aussi j' ai toutes les voitures à plan. Il me reste je crois 6 ou 7 voir 8 (avec l' Arash, qui n' apparaît pas dans le Garage) voitures à obtenir en jetons ou crédits. Et puis il reste à les améliorer. La plupart, coûtent + cher à améliorer qu' à acheter :ouch: ... :malade: et je parle pas des cartes à devoir récupérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2018 à 13:55:01

NANOFLOWCELL QUANTINO - JAGUAR F TYPE R - JAGUAR F TYPE PROJECT 7 - AUDI R8 LMS - NISSAN SKYLINE - JAGUAR C-X75 - NISSAN GT-R NISMO - FERRARI 330 P4 - CHEVROLET Corvette C3 - SSC ULTIMATE AERO XT et ASTON MARTIN VULCAN voilà les 11 voitures qu'il me manque (j'attends les promos) et surtout les 190 millions de crédits pour les max/pro en plus de celles qui ne sont pas encore complètes. Et les pièces évidemment, les techs et les V8 en particulier

Message édité le 29 mai 2018 à 13:55:40 par Pseudo supprimé
cpasdebol
cpasdebol
Niveau 9
29 mai 2018 à 16:08:45

Voici le lien pour les votes sur les prochains véhicules de classe D : http://gmlft.co/A8_Poll_Class_D

La vidéo du moment