Le 06 février 2017 à 11:31:46 Wizard1777 a écrit :
Post supprimé. Excusez moi d'être mefiant , j'ai juste passé des années sur des forums et j'ai vu autant de liens suspects que de joueurs pleurer parce qunils avaient cliqué dessus. Mon intention n'était pas de divulguer le lien mais de savoir si j'étais le seul dans ce cas.
Merci Wizard d'avoir supprimé ton post. Le lien est tout ce qui a de plus sérieux, Beaucoup de personnes sur ce forum ont cliqué dessus et nous ont rejoint, nous sommes des personnes sérieuses, si tu nous suit depuis un moment, tu devrais le savoir. Si tu veux rester en contact avec nous, tu es toujours le bienvenu sur G+, ton adhésion sera bien sur accepté. Et tant qu'on y est, bergusia aussi (vraiment désolé si je t'ai oublié
)
Alors voila, puisque le sujet de cette communauté G+ avec les meilleurs pilotes français est sortit ici, j'invite tous les nouveaux (et certains anciens que j'aurais oublié) qui voudrait rejoindre nos discussions, conseils et autres... a le faire savoir ici ou en MP a mon nom. Tous les joueurs respectueux et non hackeurs seront les bienvenus. A bientôt j’espère et GG a tous