CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlablAsphalt !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 11:54:34

Le 06 février 2017 à 11:31:46 Wizard1777 a écrit :
Post supprimé. Excusez moi d'être mefiant , j'ai juste passé des années sur des forums et j'ai vu autant de liens suspects que de joueurs pleurer parce qunils avaient cliqué dessus. Mon intention n'était pas de divulguer le lien mais de savoir si j'étais le seul dans ce cas.

Merci Wizard d'avoir supprimé ton post. Le lien est tout ce qui a de plus sérieux, Beaucoup de personnes sur ce forum ont cliqué dessus et nous ont rejoint, nous sommes des personnes sérieuses, si tu nous suit depuis un moment, tu devrais le savoir. Si tu veux rester en contact avec nous, tu es toujours le bienvenu sur G+, ton adhésion sera bien sur accepté. Et tant qu'on y est, bergusia aussi (vraiment désolé si je t'ai oublié :rouge: ) :oui:

Alors voila, puisque le sujet de cette communauté G+ avec les meilleurs pilotes français est sortit ici, j'invite tous les nouveaux (et certains anciens que j'aurais oublié) qui voudrait rejoindre nos discussions, conseils et autres... a le faire savoir ici ou en MP a mon nom. Tous les joueurs respectueux et non hackeurs seront les bienvenus. A bientôt j’espère et GG a tous :ok:

GuitarPiste
GuitarPiste
Niveau 2
06 février 2017 à 17:10:49

C'est malheureux cette situation surtout que je trouvais vos conseils et post pertinents surtout pour un néophyte comme moi. J'aurais bien aimé continuer à vous lire et ainsi essayer de m'améliorer. Au Québec et encore moins dans la ville de Québec je constate qu'il n'y a pas beaucoup d'adepte de ce jeu de fou. :rire:

Cyril-A
Cyril-A
Niveau 9
09 février 2017 à 17:24:50

:up: Je up sinon je ne peut pas accéder a la page:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 21:07:47

Je passe faire un petit tour pour dire que je me suis renommé en Ozyc, mais je ne reprends pas asphalt 8 car je n'aime pas farmer, ça prends trop de temps et pendant ce temps on s'ennuie à mort, il y a d'autres jeux plus amusants et je me suis tourné vers ces jeux, de plus mon pc portable le faisait plus tourner donc voilà
Bonne continuation à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 21:09:30

Je reviendrai peut être à la sortie d'asphalt 9 :hap:

Cyril-A
Cyril-A
Niveau 9
26 février 2017 à 14:14:02

:up:

Cyril-A
Cyril-A
Niveau 9
26 février 2017 à 14:14:13

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 16:24:31

[21:07:47] <Ozyc>
Je passe faire un petit tour pour dire que je me suis renommé en Ozyc, mais je ne reprends pas asphalt 8 car je n'aime pas farmer, ça prends trop de temps et pendant ce temps on s'ennuie à mort, il y a d'autres jeux plus amusants et je me suis tourné vers ces jeux, de plus mon pc portable le faisait plus tourner donc voilà

Je suis con :hap:
Mon ancien compte c'est Desirsassasins

ReV-Minato
ReV-Minato
Niveau 4
27 septembre 2017 à 11:16:32

??? Ils épinglent des topics maintenant les modos :gne:

_TTV_
_TTV_
Niveau 10
27 septembre 2017 à 12:51:19

Salut à tous ! :noel:
Oui Minato je suis allé faire une demande :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31058-53305510-1-0-1-0-demande-de-check-du-forum.htm

ça fait du bien nan ? ça rajoute une touche d'activité sur notre bon vieux forum :rire:

_TTV_
_TTV_
Niveau 10
27 septembre 2017 à 12:52:10

Le 22 avril 2017 à 16:24:31 Ozyc a écrit :

[21:07:47] <Ozyc>

Je suis con :hap:
Mon ancien compte c'est Desirsassasins

content de te revoir! :content:

ReV-Minato
ReV-Minato
Niveau 4
27 septembre 2017 à 13:12:50

Le 27 septembre 2017 à 12:51:19 _TTV_ a écrit :
Salut à tous ! :noel:
Oui Minato je suis allé faire une demande :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31058-53305510-1-0-1-0-demande-de-check-du-forum.htm

ça fait du bien nan ? ça rajoute une touche d'activité sur notre bon vieux forum :rire:

[[sticker:p/1ljp]]
123456seven
123456seven
Niveau 7
27 septembre 2017 à 18:04:28

:content: ca fait bizarre les trucs épinglés ici

_TTV_
_TTV_
Niveau 10
30 septembre 2017 à 11:37:51

oui :rire:
sinon vous jouez à d'autres jeux en ce moment ? [[sticker:p/zub]]

Miracle
Miracle
Niveau 10
03 octobre 2017 à 08:16:22

Non, je ne joue plus qu’à A8, avec les motos, « Go with the flow » à fond.
Etvous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 11:30:51

C'est pas vraiment du bla-bla mais pour faire plaisir à TTV je réveille un peu le topic :) . Voilà quelques temps que je voulais poser cette question. Depuis un mois à peu près je n'ai plus la pub pour le plein d'essence ni pour récupérer une dizaine de jetons ni pour le supplément de tickets multijoueur. Je voulais donc savoir si tout le monde était dans le même cas?

Message édité le 01 novembre 2017 à 11:33:16 par Pseudo supprimé
Wergeld
Wergeld
Niveau 10
01 novembre 2017 à 15:44:37

Pareil, on avait 20 jetons en regardant les pubs, puis c'est tombé à 10 et maintenant, que dalle. J'ai de plus en plus de mal à engranger une centaine de jetons par jour maintenant (en moyenne).
Idem pour le plein d'essence.
J'ai juste remarqué que sur les cadeaux aléatoires, on tombe un peu plus souvent sur des jetons (ou c'est un hasard ???)
D'ailleurs sur ces cadeaux, le mieux que j'ai eu, c'est 8 jetons et 150.000 crédits d'un coup . Quelqu'un a-t-il déjà eu plus de jetons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 19:15:42

C'est généralisé pour la suppression des pubs, perso pour les 10 jetons je m'en fous un peu, mais le plein d'essence et les tickets de multi c'est vraiment dommage qu'ils les aient supprimées ! Et idem, max 8 jetons sur les pubs pour les récompenses aléatoires !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 08:11:45

OK merci, ça ne me pose aucun problème si tous les joueurs sont sur un pied d'égalité. Mais il y avait 4 ou 6 tickets en multi et sur une saison ça fait beaucoup moins de courses donc moins de récompenses
Même chose pour les jetons 2,3,5 et rarement 8.

Wergeld
Wergeld
Niveau 10
03 novembre 2017 à 14:33:13

Le bol : Je viens de recevoir un plan de la Kawasaki Z800 dans une boite, je n’aurais même pas besoin d'aller jusqu'au bout pour l'avoir, il va me suffire d'atteindre 110 points et elle sera à moi.

La vidéo du moment