GL doit en avoir marre de moi...:rire:Je leur explique des problèmes a l'intérieur de leur solution pour un autre probleme... Il me propose une solution a mon problème de pub sur Asphalt, sauf que celle ci demande que mon compte sois synchro sur FB...voici ma réponse:rire2: :
Merci de votre réponse, quoique peu rapide, mais je ne peut pas faire la démarche que vous proposez car je ne me suis pas connecté a Facebook avec mon compte actuel...je voudrai bien m'y connecter mais là, réside un autre problème...quand je veut m'y connecter a partir d'Asphalt, on me propose le choix entre sois:
1)mon compte Asphalt actuel qui ne sera pas connecter a Facebook
Ou sois:
2) mon compte Asphalt actuel mais sans les voitures que j'ai acheté en jetons, sans les kits pros que j'ai appliqué, avec mon inventaire réinitialisé et mes jetons aussi...mais du coup qui sera connecté a Facebook...
Conclusion: Avez vous une solution pour me permettre de me connecter a Facebook a partir d' Asphalt sans perdre aucun Item etc...? Et a ce moment la je testerai votre solution pour mon mon probleme de publicité sur Asphalt en désinstallant le jeu puis en le réinstallant, et a ce moment la je me connecterai a FB pour récupérer mon compte, les pubs remarcheront surement mais d'abord il faudrait que vous résoudriez le problème énoncé ci-dessus.
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Je pense il vont finir par bloquer mon adresse e-mail