CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide dernier niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xX-EnZ0du25-Xx xX-EnZ0du25-Xx
MP
Niveau 2
22 février 2021 à 00:48:16

Salut à tous, je cherche quelqu'un pour m'aider a passer l'ultime niveau du monde Couronne sur lequel je bute depuis 3 jours. Si possible quelqu'un qui gère vraiment bien parce que je risque de ne pas être d'une grande aide vu la quiche que je suis :/

xX-EnZ0du25-Xx xX-EnZ0du25-Xx
MP
Niveau 2
22 février 2021 à 21:11:22

Le 22 février 2021 à 20:55:09 Mallorca2019 a écrit :

Le 22 février 2021 à 00:48:16 xX-EnZ0du25-Xx a écrit :
Salut à tous, je cherche quelqu'un pour m'aider a passer l'ultime niveau du monde Couronne sur lequel je bute depuis 3 jours. Si possible quelqu'un qui gère vraiment bien parce que je risque de ne pas être d'une grande aide vu la quiche que je suis :/

Par rapport à la version wii u sur switch sur les niveaux même sur l'ultime niveau tu peux t'occuper des étoiles verte et du tampon en premier car nintendo a ajouté des sauvegarde après chaque étoiles verte et une fois les 3 étoiles verte et le tampon sauvegarder tu na plus qu'à traverser le stage pour aller à la fin sans te soucier des étoiles et du tampon se qui rend les stages vachement plus facile que sur wii u donc ça devrait beaucoup d'aider.

Quel intérêt pour le dernier niveau étant donné que les étoiles et le tampon sont tous sur le chemin ? --'

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 20:32:31

Le 22 février 2021 à 20:55:09 Mallorca2019 a écrit :

Le 22 février 2021 à 00:48:16 xX-EnZ0du25-Xx a écrit :
Salut à tous, je cherche quelqu'un pour m'aider a passer l'ultime niveau du monde Couronne sur lequel je bute depuis 3 jours. Si possible quelqu'un qui gère vraiment bien parce que je risque de ne pas être d'une grande aide vu la quiche que je suis :/

Par rapport à la version wii u sur switch sur les niveaux même sur l'ultime niveau tu peux t'occuper des étoiles verte et du tampon en premier car nintendo a ajouté des sauvegarde après chaque étoiles verte et une fois les 3 étoiles verte et le tampon sauvegarder tu na plus qu'à traverser le stage pour aller à la fin sans te soucier des étoiles et du tampon se qui rend les stages vachement plus facile que sur wii u donc ça devrait beaucoup d'aider.

Mec on a compris, tu radotes

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 02:28:50

Sauf le dernier niveau où tu n’y as pas droit.

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 05:31:51

Le 22 février 2021 à 21:41:13 Mallorca2019 a écrit :
Perso j'ai fais le 100% en solo sur 3d world sur switch et ça était assez facile, je l'ai fait aussi sur wii u et la c'était une autre paires de manche. Donc tu devrais pas avoir trop de mal à terminé se niveau, après a plusieurs c'est un peu tricher car c'est pas toi qui aura fait le niveau a 100% donc tu pourras pas dire j'ai terminé le jeu, tu dira j'ai pas arrivé en j'ai eu besoin qu'on m'aide a le terminé.

C'est marrant comme ça se touche sur la version wii u pour pouvoir dire que le niveau était difficile. Alors que sur wii u, c'était pas choquant non plus. Prend pas mal de niveau de donkey kong tropical freeze, ils seront plus difficiles et techniques que ce jeu, mais au moins, la difficulté ne viendra pas de cette lisibilité hasardeuse des saut.

Maintenant, pour enzo, tu as réussi le niveau du coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment