CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug monde étoile ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diabloboy1977 Diabloboy1977
MP
Niveau 17
17 février 2021 à 14:38:59

Salut les gens,
Je veux pas spoil mais je suis au monde étoile-9 et juste après le drapeau, il faut tirer avec le boulet de canon sur un interrupteur mais il ne le valide pas et je le touche à plusieurs reprises mais rien y fait. J'ai même regardé sur internet et le gars l'a en 1 coup???

peppers-addict peppers-addict
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 16:17:16

Salut, j’ai eu le même bug de ses morts mais tu peux quand même passer le niveau sans trop de soucis en prenant le costume tanuki magique (ou n’importe quel costume tanuki mais celui là semble le plus évident).

En gros arrivé au check point du niveau, prend le tanuki et active les boites rouges/bleu non pas avec le costume lance boulet mais en atteignant ces cases grâce à un saut long + vol tanuki.

Une fois arrivé sur la plateforme où se trouve la boîte, tu peux accéder à nouveau à ta plateforme mouvante en graimpant SUR la boîte puis saut long + vol/planage tanuki.

À moins de complètement louper tes sauts ça passe finalement très aisément.

Tu peux tenter le combot costume tanuki + costume lance boulet mais ça ne règle pas le bug et si tu as le lance boulet l’activation des cases rouges/bleu est plus complexe car tes boulets vont activer/désactiver les boites sans cesse.

Ça à l’air un peu complexe au premier abord mais je trouve que c’est finalement bien plus facile avec le simple costume tanuki.

peppers-addict peppers-addict
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 16:31:13

Oh, et au cas où vous auriez l’idée d’essayer avec un costume frisbee, ça ne fonctionne pas !

Diabloboy1977 Diabloboy1977
MP
Niveau 17
17 février 2021 à 16:37:34

OK, je fais essayer le costume tanuki. Ça devient frustrant. J'espère qu'il y aura une MAJ pour ce problème

djfreud2 djfreud2
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 09:07:34

ce n'est pas un bug, il faut leurs tirer dessus en chargeant ton tir. en gros reste appuyer sur la touche de tir (Y) est tu verra que ça te donnera un tir plus puissant et ça marchera

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 26
20 février 2021 à 11:35:44

Le 20 février 2021 à 09:07:34 djfreud2 a écrit :
ce n'est pas un bug, il faut leurs tirer dessus en chargeant ton tir. en gros reste appuyer sur la touche de tir (Y) est tu verra que ça te donnera un tir plus puissant et ça marchera

This :ok:

Aurely69 Aurely69
MP
Niveau 1
10 août 2021 à 23:38:35

Punaise j’ai le meme probleme et je n’arrive pas à aller plus loin non plus !!! La solution de l’appui long sur Y a t elle fonctionné ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment