CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100%

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Domania0
Domania0
Niveau 4
13 février 2021 à 16:33:32

Hello petites question pour faire le 100% à fond dans mario 3d world il faut le drapeau doré avec tout les perso ou une fois le drapeau doré et les autres perso uniquement le drapeau et ça suffit ?

Domania0
Domania0
Niveau 4
13 février 2021 à 16:39:55

Okay merci

inazuma1223
inazuma1223
Niveau 4
14 février 2021 à 14:35:03

Le 13 février 2021 à 16:38:34 Pes027 a écrit :
il faut tout les drapeau d'or avec tout les perso, t'aura pas de mal a les avoir car avec l'accélération des perso que Nintendo a mis sur cette version switch on a le drapeau d'or a chaque fois la ou sur wii u dans pas mal de niveau c'est pas si simple et fallait si reprendre a plusieurs reprises. Quel dommage mais la meilleur version restera la version Wii u.

Oulah.. Nintendo n'a pas "rajouté d'accélération" le jeu est tout simplement a 60 fps et je pense que tu n'as pas du jouer a beaucoup de jeu qui en propose car sur un jeu de plateforme c'est largement mieux. De + comment tu peux dire que la version Switch est inférieur alors qu'elle rajoute du contenu supplémentaire sans surcoût ?

risitas9478
risitas9478
Niveau 33
14 février 2021 à 18:26:27

Le 14 février 2021 à 14:35:03 inazuma1223 a écrit :

Le 13 février 2021 à 16:38:34 Pes027 a écrit :
il faut tout les drapeau d'or avec tout les perso, t'aura pas de mal a les avoir car avec l'accélération des perso que Nintendo a mis sur cette version switch on a le drapeau d'or a chaque fois la ou sur wii u dans pas mal de niveau c'est pas si simple et fallait si reprendre a plusieurs reprises. Quel dommage mais la meilleur version restera la version Wii u.

Oulah.. Nintendo n'a pas "rajouté d'accélération" le jeu est tout simplement a 60 fps et je pense que tu n'as pas du jouer a beaucoup de jeu qui en propose car sur un jeu de plateforme c'est largement mieux. De + comment tu peux dire que la version Switch est inférieur alors qu'elle rajoute du contenu supplémentaire sans surcoût ?

Sisi les personnages vont plus vite hein comparées à la version Wii U de base, il y a des vidéos qui le prouvent avec des comparatifs. Et même nintendo de toute façon l'a dit et confirmé donc si les personnages courent plus vite.

Elbarbo
Elbarbo
Niveau 58
15 février 2021 à 17:57:01

Oui mais osef, on voulait juste savoir s'il fallait le drapeau en or avec tous les persos. Quelle purge...

Playmariochat
Playmariochat
Niveau 5
15 février 2021 à 18:16:42

Le 100% sur switch et vachement plus facile sur switch car Nintendo a facilité le jeu, donc le vrais 100% ça se passe sur wii u.

Elbarbo
Elbarbo
Niveau 58
15 février 2021 à 18:23:22

N'importe quoi. Il n'y a pas de "vrai" 100%. Bientôt, le 100%, ce sera jouer avec la manette NES compatible WiiU...
Ces vieux élitistes. La vitesse de course change si peu la méthode pour obtenir le drapeau d'or...
De toute façon, le vrai 100%, sans Bowser's Fury, j'ai du mal à le voir.

risitas9478
risitas9478
Niveau 33
16 février 2021 à 07:32:39

Le 15 février 2021 à 18:23:22 Elbarbo a écrit :
N'importe quoi. Il n'y a pas de "vrai" 100%. Bientôt, le 100%, ce sera jouer avec la manette NES compatible WiiU...
Ces vieux élitistes. La vitesse de course change si peu la méthode pour obtenir le drapeau d'or...

Le 15 février 2021 à 18:23:22 Elbarbo a écrit :

comment ça ? j'ai pas compris ce que tu voulais dire à la fin, Bowser's Fury ta du mal a le voir ? :(

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
16 février 2021 à 09:36:26

Pour le 100% il faut aussi faire le jeu en ENTIER avec CHAQUE personnage !
Soit quand t'es seul à jouer faire 4 fois les niveaux!

Ils ont fumés quoi chez Nintendo :rire:

Hors de questions !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2021 à 15:07:56

Juste une question : quand on finit un niveau avec plusieurs joueurs, est-ce cela compte pour tous les joueurs à la fin ?

Et puis :
En fait, il y a 5 personnages, car dans le neuvième monde on débloque <spoil>Harmonie , donc en soit il faut faire 5 fois le jeu !</spoil>

Elbarbo
Elbarbo
Niveau 58
17 février 2021 à 22:03:31

Jouez une fois seul en faisant le "premier" 100% (cela vous permettra d'explorer les niveaux et apprécier la construction), et refaites avec 3 amis en rushant, vous aurez le 100% lors de votre deuxième run; fun et plus rapide (notamment sans ramasser les étoiles et tampons, du coup) ! Le jeu est orienté ainsi...
N'oubliez pas de vérifier que vous avez un chrono pour chaque niveau !

Quand je parle de Bowser's Fury, je voulais dire que sans faire ce mode de jeu, je ne vois pas comment on peut se targuer d'avoir le 100% (en réponse au forumeur qui a dit que le "vrai" 100%, c'était sur Wii U)...

Gugly1
Gugly1
Niveau 6
19 février 2021 à 00:12:06

Les étoiles et le drapeau doré avec un seul personnage, ensuite tu as juste à finir chaque niveau avec chaque personnage, tu peux rush le niveau, ça va beaucoup lis vite. Si tu joues en multi, tu peux même valider 4 personnages à la fois.