CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bowser's Fury : Parlons-en

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
13 février 2021 à 15:34:15

Je viens de finir le mode Bowser's Fury et j'ai envie d'en parler avec des gens : qu'en avait vous penser?

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
13 février 2021 à 15:39:23

Perso' j'ai bien aimer, je n'ai jamais pu jouer à 3D World sur la Wii U donc je découvrais l'univers 3D World en même temps que le mode Bowser's Fury, c'était super sympa comme expérience, mais je trouve beaucoup trop courte.

J'ai même pas forcé, j'y ai joué 2h aujourd'hui et 3h grand max hier, sans me presser et j'avais déjà fini... C'était court mais en plus répétitif car c'était quasi les mêmes choses à faire à chaque fois (ou les boss qui sont les mêmes que ceux de 3D World mais avec des oreilles de chat et rien ne change, c'est dommage)

Puis je trouve ça giga frustrant la manière random où apparait Bowser, des fois il va pop littéralement toutes les 2min et des fois il va rien se passer pendant 10 minutes.

Et j'ai trouvé ça pas cool d'avoir seulement Mario de jouable dans un jeu qui a 4 autres personnages :/ (Et je trouve ça regrettable que Bowser Junior ne devienne pas jouable dans 3D World ça aurait put être sympa)

Du coup je suis moitié-moitié, j'ai bien aimer mais en même temps j'ai trouvé ça giga superficiel :/

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 08:33:03

Mais tu peux pas jouer Junior car ils sont ennemis à la base, c'est le fils du diable , tu peux pas faire alliance!

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
14 février 2021 à 12:20:39

Le 13 février 2021 à 15:39:23 Voltoutou a écrit :
Perso' j'ai bien aimer, je n'ai jamais pu jouer à 3D World sur la Wii U donc je découvrais l'univers 3D World en même temps que le mode Bowser's Fury, c'était super sympa comme expérience, mais je trouve beaucoup trop courte.

J'ai même pas forcé, j'y ai joué 2h aujourd'hui et 3h grand max hier, sans me presser et j'avais déjà fini... C'était court mais en plus répétitif car c'était quasi les mêmes choses à faire à chaque fois (ou les boss qui sont les mêmes que ceux de 3D World mais avec des oreilles de chat et rien ne change, c'est dommage)

Puis je trouve ça giga frustrant la manière random où apparait Bowser, des fois il va pop littéralement toutes les 2min et des fois il va rien se passer pendant 10 minutes.

Et j'ai trouvé ça pas cool d'avoir seulement Mario de jouable dans un jeu qui a 4 autres personnages :/ (Et je trouve ça regrettable que Bowser Junior ne devienne pas jouable dans 3D World ça aurait put être sympa)

Du coup je suis moitié-moitié, j'ai bien aimer mais en même temps j'ai trouvé ça giga superficiel :/

Il faut savoir que c'est une extension d'un jeu qui ne demande même pas d'extension. Juger Bowser's Fury pour le mode en lui-même c'est clair que c'est pas glorieux.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé. On se rapproche évidemment de Sunshine ou Odyssey dans la construction, mais ça reste assez différent pour en faire une expérience inédite. Ca ne ressemble ni à 3D World, ni à Sunshine, ni à Odyssey au final. C'est un peu son petit mode à lui tout seul (mais qui reste une extension bonus).

Le mode est très court, 5/6h pour le 100%, oui c'est vraiment répétitif (les médailles de Plessie, les ombres de fureur, ramener les bébés chats à leur maman, les pièces bleues, les astres de l'île de la fortune ) mais la variété des niveaux (le Mont Magmiaou, l'île avec les tuyaux transparents, l'île avec les plateformes bleues invisibles) permettent une variété dans l'acquisition des objectifs.

Concernant le gros morceau, le boss fight contre Bowser en furie, j'ai bien aimé. Ca casse pas trois pattes à un canard, c'est assez répétitif aussi, mais le combat est un poil plus dur que ce que je pensais, surtout dans sa dernière phase (encore plus quand on a fini le jeu à 100% où il devient un vrai boss ). Mais j'avoue que c'est frustrant de le voir revenir toutes les 2 minutes quand tu tentes d'explorer l'île tranquillement et que tu n'as plus de blocs à lui faire casser. J'avais peur de ça, et c'est ce qu'il s'est passé. C'était inévitable.

En bref, un bon mode, très court et répétitif, mais qui permet d'essayer avec la licence Mario, une autre construction (des îles très axées plateforme dans un monde totalement ouvert) qui est la bienvenue, mais une map très petite, une redondance dans les combats de boss et un 100% en 6h seulement. Donc un chouette mode bonus, mais pas un vrai jeu.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
18 mars 2021 à 11:51:15

J'ai commencé le jeu hier soir, et je me régale. Je ne savais pas du tout à quoi allait ressembler cet ajout, et je le trouve vraiment très bon. C'est une dinguerie !

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 39
22 mars 2021 à 09:13:01

90 Astres collectés pour ma part, j'ai l'intention de le terminer à 100% même si les derniers sont forcements plus compliqués à trouver.

Perso j'ai adoré la structure en monde ouvert qui va vraiment bien à la licence, j'espère vraiment que ça va continuer dans cette voie pour le prochain opus principal. Un peu court mais pas honteux, on y passe vite 7/8 heures si on se limite pas à juste finir le jeu sans tout collecter. Y'a des jeux vendu 70 balles qui sont pas plus longs :hap:

J'adore l'ambiance, la variété dans les niveaux, le Gameplay au poil et la difficulté bien dosée même si ça reste assez simple.

Seul gros défaut, Bowser apparait bien trop souvent à mon gout. C'est pénible parfois quand tu cherches un astre et qu'il vient t'emmerder toutes les 2 minutes. Autant au début c'est pas très grave parce que tu trouves facilement un Astre pour le faire partir vu qu'il y en a partout, mais sur la fin quand t'es obligé d'attendre qu'il se casse c'est vraiment chiant. C'est vraiment le truc qui a entaché mon plaisir de jeu, en dehors de ça bilan très très positif :oui:

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
22 mars 2021 à 14:26:11

J'ai fait le 100% et j'en demandais encore, j'ai vraiment adoré.

J'ai néanmoins utilisé une soluce sur la fin, pour la quête où il faut retrouver des chatons. J'avais pas envie de refaire intégralement chaque niveau pour peut-être ne rien trouver.

La venue de Bowser s'accélère sur la fin (il est un peu la seule véritable menace dans le jeu, les niveaux ne sont pas bien difficiles avec les objets en stock), au pire tu te laisses perdre pour reset la zone.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
26 mars 2021 à 14:19:25

Fini à 100% aussi, je remets ce que j'en avais pensé sur un autre topic.

(enfin du coup... c'est pas vraiment moi mais je suis d'accord avec lui :hap:)

Le 16 mars 2021 à 13:52:18 MK-Ridley a écrit :
Concernant Bowser's Fury, je ne trouve pas que le concept soit bon.

Je ne parle pas du monde ouvert mais du fait que Bowser pique une crise toutes les X minutes.
Parfois t'es obligé de te retaper le combat (drôle les premières fois mais juste lassant par la suite) alors que t'étais en train de faire autre chose.
Ou alors pour accéder à certaines étoiles t'es obligé d'attendre que la furie se déclenche.
-> Ca passe car c'est un jeu court sans prétention, mais pour un jeu plus ambitieux, je n'en verrais pas l'intérêt.

Ce mode est sympa, car il est offert. Mais pour ma part il sera très vite oublié, surtout qu'il n'a aucun rejouabilité. Je n'aurais jamais acheté, même à petit prix.
Un peu surpris des louanges qu'il récolte, c'est quand même un jeu assez limité dans le fond.

-----------------------
J'ai bien aimé le mode mais je suis entièrement d'accord avec toi, ça me rebutait par moment et j'avais juste envie d'éteindre la console à cause de ça. :rire:

valjeux65 valjeux65
MP
Niveau 3
26 mars 2021 à 23:19:14

C est un super jeu je l ai eu le jour de sa sortie 👍🏻👍🏻

Playmariochat Playmariochat
MP
Niveau 5
30 mars 2021 à 00:43:08

J'ai terminé bowser's fury a 100% et très déçu, déjà y'a zéro difficultés pour récupérer les 100 astre félin, niveau gameplay on dirait juste un nouveau monde de mario Odyssée avec juste la feature bowser's fury par dessus qui est sympa au début mais chiante par la suite on est très loin de 3d world car avec lui c'est un niveau une idée de gameplay.

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 18:21:55

Moi je kiff bien, oui c'est méga répétitif, après la variété des niveaux est pas mal, et j'aime bien le côté Fury de Bowser qui rajoute du piquant.
Après je suis le seul à voir un gros clin d'oeil à Death Stranding ? En tout cas ça m'a énormément fait penser à ça

kazorah kazorah
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 19:15:20

Après je suis le seul à voir un gros clin d'oeil à Death Stranding ?

Plutôt à Mario Sunshine, avec la zone recouverte par de la saleté. Dark Luigi fait d'ailleurs fortement penser à Antimario de Sunshine.

Message édité le 15 avril 2021 à 19:17:54 par kazorah
Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 19:18:24

Le 15 avril 2021 à 19:15:20 :

Après je suis le seul à voir un gros clin d'oeil à Death Stranding ?

Plutôt à Mario Sunshine, avec la zone recouverte par de la saleté. Dark Luigi fait d'ailleurs fortement penser à Dark Mario de Sunshine.

J'y ai penser aussi mais c'est plutôt le côté apparition de Bowser avec la pluie avant, avec un méga Bowser qui me fait largement plus penser à Death Stranding que ce qui était présent dans Mario Sunshine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment