CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Problème" Forge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tomistyche Tomistyche
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 16:56:12

Bonjour à tous,

J'ai créé ma toute première carte sur Halo 5 (je connaissais les anciennes) il y a qqes jours, mais seulement voilà je rencontre un problème.

La carte est pour un mode infection. Pas de soucis jusque là; elle comporte pas loin de 1600 objets, limite indiquée par la forge de H5. Quand je lance ma partie perso, tout se passe très bien, mais arrivé à la 2eme manche (dans mon mode il y en a 4, la 1ère et la 3eme ne présentent aucun problème!!) une grande partie des objets, voire même des effets, disparaît, d'autres restent (tels que structures préfabriqués, et encore... des portes s'en vont^^). Mais ça fait un gros vide sur ma map et je comprends pas pq à la manche 1 tout va bien, et encore plus fou, qu'à la manche 3 tout aille et que les autres bug !
Je voudrais savoir si cela est problématique d'approcher les 1600 objets (pas les plus anodins j'entends) et si qqun a déjà rencontré la même situation, avant que je ne me retape le contrôle de chacun de mes objets...

Merci beaucoup, LTE067

Tomistyche Tomistyche
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 17:10:42

Quelqu'un peut-il m'éclairer, ou m'aider en direct sur Forge ? ^^

monsterall monsterall
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 17:38:13

Dsl je suis pas un expert en forge

Tomistyche Tomistyche
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 17:40:36

Salut, pas de problème 🙃

BigMog BigMog
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 20:49:07

Si ta map est surchargé dans plusieurs domaines comme l'éclairage dynamique, le nombre de blocs, le nombre de script, etc, certains blocs vont avoir des incohérence, sinon ce sont des blocs ou des objets posés en physique normal qui ne sont pas stables (par exemple 2 blocs parallèles avec une balle de golf entre les 2 mais avec la balle qui touche les 2 blocs comme ceci :d) https://www.noelshack.com/2017-07-1487533583-sans-titre.png ). Cette situation m'est déjà arrivé et en enlevant les objets concernés les blocs cessent de disparaîtres.

Tomistyche Tomistyche
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 21:01:01

Merci pour ta réponse. Ta théorie m'intéresse parce qu'en réalité je ne pensais pas du tout à ça ; je pense que la majorité de mon problème vient du nombre de blocs et effets (la barre est quasi pleine ça doit pas plaire au game), mais que, par endroits spécifiques, les soucis que je rencontre sont dûs à leur état physique normal .. c'est possible..
Je vais tenter les modifs ^^

Merci encore ✌️😎

Tomistyche Tomistyche
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 21:02:39

Le fait de pouvoir ancrer les éléments entre eux ("l'aimant") fait vite oublier de penser à l'état physique des structures destructibles par exemple..

FREDDYOISE FREDDYOISE
MP
Niveau 1
08 septembre 2022 à 11:57:17

Plein de bug 1 : / les interrupteurs deviennent inopérants alors qu'ils fonctionnaient parfaitement 2/ ma forge se transforme en partie a jouer alors qu'elle n'est pas terminé et que je suis a - de 1000 objet et impossible de rechanger quoi que ce soit 3/ les effets plantes la forge donc obligé de les retirer et d'autres bugs mentionnés ci dessus. Bref quel déception

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.32€ ONE 24.99€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment