CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et si on parlait de la fin :)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
deathnoteman01 deathnoteman01
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 20:20:14

Avis à celui ou celle qui est sur ce topic et qui n'a pas fini le jeu , sortez sous peine d'être méchamment spoilé ( ce serait dommage car le scénario est un de ses points forts^^)

Donc Spoil

Que pensez vous de la phrase dites par Galahad quand il se jette dans l'eau devant le chancelier " je suis déjà mort ?"

et de celle de l'épilogue " je reviens bientôt " " je ne suis plus Galahad" fin de spoil

[JV]atn1991 [JV]atn1991
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 20:22:32

Qu'il y aura une suite, si et seulement si les joueurs arrêtaient de râler sur la durée de vie et réfléchisse un peu a l'énorme potentiel qu'a cette licence.

Il faut encourager les devs a en donner plus, pas le contraire :)

deathnoteman01 deathnoteman01
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 20:24:03

+1 a toi JV , j'ai défendu ce jeu dans un long topic lol si t'as déja lu
oui j'espère qu'il y aura une suite

Darkene Darkene
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 20:26:50

Par contre, le père si j'ai bien compris est un lycan aussi.. et quand n'est-il de lui ? :(

Pas très fan des fin comme ça.. mais j'espère une suite dans le même style, cinématographique etc etc.
Pas comme ce que veut les microbes du jeux vidéo.

deathnoteman01 deathnoteman01
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 20:28:51

Qu'est ce qu'il te fait penser que le chancelier est un lycan Dark ?

[JV]atn1991 [JV]atn1991
MP
Niveau 6
21 février 2015 à 00:52:12

Le grand chancelier n'est pas le vrai père du lycan, il l'a adopté car il avait tué son père qui était un lycan..

Jpue-du-bec Jpue-du-bec
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 03:38:19

Londres infesté par les lycans, la suite contre le lord et les vampires à new-york et vu qu'ils sont tous immortels peut-être dans une autre époque comme les assassin's creed

PX5 PX5
MP
Niveau 7
21 février 2015 à 03:41:37

Le 20 février 2015 à 20:22:32 [JV]atn1991 a écrit :
Qu'il y aura une suite, si et seulement si les joueurs arrêtaient de râler sur la durée de vie et réfléchisse un peu a l'énorme potentiel qu'a cette licence.

Il faut encourager les devs a en donner plus, pas le contraire :)

Justement, si on en veut plus il faut peut-être faire comprendre que 7h pour boucler un jeu sans rejouabilité, ce n'est pas suffisant, plutôt que de se contenter de si peu de durée de vie et d'aduler l'absence de rejouabilité. S'ils comprennent ça, alors peut-être vont-ils créer une suite qu'on ne va pas ranger au placard le lendemain de son achat.

[JV]atn1991 [JV]atn1991
MP
Niveau 6
21 février 2015 à 11:02:56

Le 21 février 2015 à 03:41:37 PX5 a écrit :

Le 20 février 2015 à 20:22:32 [JV]atn1991 a écrit :
Qu'il y aura une suite, si et seulement si les joueurs arrêtaient de râler sur la durée de vie et réfléchisse un peu a l'énorme potentiel qu'a cette licence.

Il faut encourager les devs a en donner plus, pas le contraire :)

Justement, si on en veut plus il faut peut-être faire comprendre que 7h pour boucler un jeu sans rejouabilité, ce n'est pas suffisant, plutôt que de se contenter de si peu de durée de vie et d'aduler l'absence de rejouabilité. S'ils comprennent ça, alors peut-être vont-ils créer une suite qu'on ne va pas ranger au placard le lendemain de son achat.

C'est certain, maintenant crois moi qu'ils sont déjà compris que les gens trouvaient ca trop court, c'est pas la peine de balancer des 0/20 ou des 5/20 alors que le jeu vaut vachement plus pour le reste..

ShadMaturi ShadMaturi
MP
Niveau 11
21 février 2015 à 14:16:28

Non, en fait, le chancelier a tué le père qui était lycan et l'a élevé comme son propre fils. Il n'y a rien de plus à comprendre, mais le chancelier n'est pas un lycan, ou alors, ce serait à développer dans un prochain jeu.

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
21 février 2015 à 15:03:11

Mais le grand chancelier à la fin il pas compris au final que lord hastings c'est un hybride? Sinon j'aime beaucoup le personnage de Rani, et aussi qui sont les anarchistes dans les archives?

Pseudo supprimé
Niveau 44
21 février 2015 à 15:23:53

le grand chancelier est au courant que lord Hastings est un lycan il me semble, mais il ne veut pas que sa se sache pour que l'ordre reste uni

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
21 février 2015 à 15:30:55

lord hastings c'est pas un lycan, c'est le vampire hein. Je sais pas si tu as confondus avec alastair ou si c'est juste une erreur de mot

Pseudo supprimé
Niveau 44
21 février 2015 à 15:50:50

Oui je voulais dire vampire

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 16:36:04

Au final c'était qui le vieux avec qui Perceval causait ? Et l'autre vieux encapuchonné qui nous a sauvé à la fin, c'est le même gars ?

Ah et donc les vampires et les lycans bossent ensemble si je comprends bien, ou bien personne ne sait que Hastings est un vampire ?

Pas très clair tout ca ...

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
21 février 2015 à 16:41:08

vdd j'ai aussi supposé que le mec à capuche et le vieux avec qui perceval parlait étaientt les mêmes personnes mais rien de concret. De plus perceval ne semblait pas au courant de la conspiration non?
Et oui il semblerait que vampires et lycans soient ensemble, au début je pensais que non, mais en fait étant donné que Alastair en est un et que des lycans le protègent quand il nous fuie à un moment, on dirait bien que tout les hybrides sont ensemble.

Message édité le 21 février 2015 à 16:43:26 par Sith-ari
Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
21 février 2015 à 16:43:01

Y a que le grand chancelier dont je ne suis pas sûr qu'il sache que Hastings est un vampire en fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 16:56:16

Après moi je devais avoir la tête ailleurs parce qu'au moment où j'ai Hastings, j'ai cru que c'était un Lycan ancien ... Les créatures surnaturelles sont trop au second plan on apprend rien sur eux c'est dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 17:02:17

le vieux qui nous sauve et qui parle a perceval c'est bohort (oui oui la flipé de kaamelott ^^) on en saura plus sur lui dans le 2 je pense

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
21 février 2015 à 17:04:52

Un peu dommage oui, surtout qu'on sent qu'il s'agit d'une guerre séculaire, avec le roi arthur, le graal, les hybrides, bref tout un potentiel, et c'est vrai que là le mystère est gardé. Volontairement je pense.
J'avais encore une question:
Les fioles d'eau noire sont en fait remplis du sang du chevalier qui le porte c'est bien ça? En fait les chevaliers ne boivent qu'une fois le graal, puis en cas de pépin il boivent un peu de leur sang qui est mélangé avec le graal? C'est bien ça?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment