CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techno pour poste d'optimisation

thierryfradier
thierryfradier
Niveau 4
24 mars 2026 à 19:22:40

Bonjour à tous...........petite question, quel est le meilleur moyen pour gagner des technos pour le poste d'optimisation afin d'optimiser ses équipements?

trz303
trz303
Niveau 46
25 mars 2026 à 11:38:19

La DZ c'est ce qu'il y a de plus rapide ... Faut juste éviter les rogues ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=801-vrglY10

thierryfradier
thierryfradier
Niveau 4
25 mars 2026 à 17:28:06

Merci trz303, j'aurais préférer autre chose mais bon, je vais essayer sans me faire butter par derrière :)

trz303
trz303
Niveau 46
30 mars 2026 à 11:15:07

Un build Nomade pour un run sans trop de risque, d'autant que la div tech pas besoin de l'extraire ...

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
01 avril 2026 à 09:49:43

Salut, pour la techno il y a les largages en zone libre (100), les caches scellées des tâches quotidiennes (25), les mallettes de dz (1) et les caches scellés qu'on trouve un peu partout en dz (quantité aléatoire selon la couleur).
A multiplier par 4 si tu as 4 agents.
Démonter des équipements verts et jaunes peut aussi t'en donner.
Explorer la dz permet de repérer les endroits où on en trouve en plus de ceux qui apparaissent déjà sur la carte, ensuite on peut se faire un parcours pour les récupérer.
Perso, ne faisant pas de pvp, quand je croise des rogues ils finissent par me laisser tranquille quand ils comprennent que je ne veux pas me battre avec eux.
Comme ça je peux rôder en tacticien en dz sans trop de soucis.

Alice_Aupays
Alice_Aupays
Niveau 4
26 avril 2026 à 07:09:29

J'avais créé il y a quelque temps un perso avec un nouveau nom PSN : DoNotKillMe, pour pondre une doc, je ne me souviens plus laquelle. Et bien j'ai été surpris de constater que ça a marché, les mecs me regardaient, faisaient "coucou" et partaient ailleurs. :cool:

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
28 avril 2026 à 07:55:16

Comme quoi il ne faut pas avoir peur d'aller en DZ.
La majeur partie ses joueurs n'est pas assoiffée de sang et ne passe pas renégat dans notre dos après l"avoir croisé.
Ca arrive, bien sûr, mais la communauté reste correcte, jamais reçu de reproches parce que je ne jouais pas PVP en DZ.

Alice_Aupays
Alice_Aupays
Niveau 4
01 mai 2026 à 06:46:00

Cela dit, hier je croise 4 rogues alors que je n'avais rien comme loute et ils m'ont explosé direct, pourtant je passais par là même pas en courant... :-(

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
01 mai 2026 à 08:25:58

C'est ce qui arrive quand un serveur n'est pas beaucoup peuplé, ils allument les rares péquins qui passent.
Ces gars là me font presque de la peine, à mandier leurs kills, je fais ma BA en retournant les voir jusqu'à ce qu'ils aient leur chasse à l'homme.
:rire:

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 12
28 mai 2026 à 07:27:03

Le 26 avril 2026 à 07:09:29 :
J'avais créé il y a quelque temps un perso avec un nouveau nom PSN : DoNotKillMe, pour pondre une doc, je ne me souviens plus laquelle. Et bien j'ai été surpris de constater que ça a marché, les mecs me regardaient, faisaient "coucou" et partaient ailleurs. :cool:

J'avais tenté pareil avec un pseudo "Pacifist" à l'époque, ça m'a surtout attiré les gars qui voulaient tester leur build sur une cible consentante. Mais je pense que ça dépend des serveurs, j'ai connu des soirs où tout le monde se fait la bise et d'autres où c'est Open Bar sur les solo.