Yo les Agents,
De temps en temps, je me crée un nouveau perso pour TD1 et TD2.
Hier, ayant été "activé" via ma montre connectée, j'ai répondu à l'appel du commandant Louis Chang et me suis présenté au refuge de Brooklyn. Il y avait deux ou trois autres agents en cours de "validation" (à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il y a quelqu'un qui commence ce jeu, c'est étonnant).
Après avoir récupéré mon paco et réalisé trois missions secondaires ("on n'a pas de temps à perdre"), on m'a demandé d'aller donner un coup de main au Commissariat ("si le commissariat de Brooklyn tombe, c'est tout Brooklyn qui tombe").
J'étais passé lvl 3 en rendant compte à l'officier Hazel de la fin de mes "secondaires" donc j'ai pu m'acheter un G36 un peu plus sérieux que mon M4 A1 de la Navy qui arrose dans un diamètre de 1m à 10 m... et quelque gear histoire d'améliorer ma protection.
La mission au commissariat s'est bien passée, merci ("ils ont eu Alex"), et donc, après avoir (re)nettoyé les rues du quartier, je suis passé lvl 4 et ai décidé de refaire la mission Commissariat, mais en difficile (ce qui n'est pas ma tasse de thé, pour ceux qui me connaissent ici...)
Hé bien cela n'a pas été coton du tout, le Chef de émeutiers te suit dans tout le bâtiment, cela m'a pris plus d'une heure pour le n*quer ("je vais te niquer !") dans la cafète en tournant autour des tables, n'ayant plus que 25% de santé et zéro kits.
A faire si vous ne l'avez encore jamais fait.