CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LOL] Le Boss du Commissariat de Brooklyn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juin 2023 à 07:43:56

Yo les Agents,
De temps en temps, je me crée un nouveau perso pour TD1 et TD2.
Hier, ayant été "activé" via ma montre connectée, j'ai répondu à l'appel du commandant Louis Chang et me suis présenté au refuge de Brooklyn. Il y avait deux ou trois autres agents en cours de "validation" (à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il y a quelqu'un qui commence ce jeu, c'est étonnant).
Après avoir récupéré mon paco et réalisé trois missions secondaires ("on n'a pas de temps à perdre"), on m'a demandé d'aller donner un coup de main au Commissariat ("si le commissariat de Brooklyn tombe, c'est tout Brooklyn qui tombe").
J'étais passé lvl 3 en rendant compte à l'officier Hazel de la fin de mes "secondaires" donc j'ai pu m'acheter un G36 un peu plus sérieux que mon M4 A1 de la Navy qui arrose dans un diamètre de 1m à 10 m... et quelque gear histoire d'améliorer ma protection.
La mission au commissariat s'est bien passée, merci ("ils ont eu Alex"), et donc, après avoir (re)nettoyé les rues du quartier, je suis passé lvl 4 et ai décidé de refaire la mission Commissariat, mais en difficile (ce qui n'est pas ma tasse de thé, pour ceux qui me connaissent ici...)
Hé bien cela n'a pas été coton du tout, le Chef de émeutiers te suit dans tout le bâtiment, cela m'a pris plus d'une heure pour le n*quer ("je vais te niquer !") dans la cafète en tournant autour des tables, n'ayant plus que 25% de santé et zéro kits.
A faire si vous ne l'avez encore jamais fait. :cool:

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
10 juin 2023 à 07:33:20

Salut, tu aimes souffrir on dirait :rire:

Quand on entraîne ce boss en bas, vers les cellules, il reste bloqué à cet endroit et on peut remonter sur le toit pour tuer ses sbires.
Tant que le boss est en vie les mobs continuent de poper ; ils ne lâchent pas masse de loot mais une trousse de soins peut éventuellement tomber.

trz303 trz303
MP
Niveau 33
13 juin 2023 à 14:39:24

J'en connais qui sont monté niveau 30 sans quitter Brooklyn, uniquement en faisant le commissariat en boucle ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juillet 2023 à 07:25:18

Le 13 juin 2023 à 14:39:24 :
J'en connais qui sont monté niveau 30 sans quitter Brooklyn, uniquement en faisant le commissariat en boucle ...

Lol, j'en suis au niveau 8 et je m'amuse comme un petit fou, surtout à imaginer la teuté des nouveaux joueurs (ou des anciens qui recommencent le jeu) qui me croisent à la planque ou qui me reçoivent comme partenaire en match making... avec mon M4 allégé et ma M44 ! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment