CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre TD1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IbrahimAlcasar IbrahimAlcasar
MP
Niveau 2
07 janvier 2022 à 20:47:54

Bonjour à tous

Voila je suis un peu lassé et déçu du 2, j'aimerais reprendre le 1, refarm un stuff, redécouvrir la DZ etc, et si y'a des gens qui jouent encore à TD1 parmi vous je suis très chaud de vous rejoindre

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
08 janvier 2022 à 11:09:36

On s'y est remis avec un pote y a peu, on a refait les 30 premiers niveaux. Y a toujours du monde visiblement mais pour la survie, on trouve personne. Et la DZ a l'air un peu vide quand même.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
02 août 2022 à 10:13:28

Le problème du 1 c'est qu'il a été gratuit durant une courte période ce qui a permis à certains de créer des centaines de comptes afin de pouvoir utiliser des cheats sans risquer de perdre la licence.
Du coup en DZ endgame on ne compte plus les tricheurs.
Et souvent en PVE aussi (c'est surtout notable sur les missions légendaires ou certains couchent les élites en un quart de magasin ...)
Donc oui sympa de refaire la campagne, mais en endgame beaucoup de frustration à cause du cheat.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
04 août 2022 à 10:19:19

Des cheateurs ont même le culot de streamer en direct.
Il y a de la triche c'est vrai mais il ne faut pas non plus exagérer, on n'en voit pas à tous les coins de rues à chaque partie.
Depuis le début les cheateurs étaient noyés dans la masse, le départ des joueurs sur TD2 les rends juste plus visibles comme les rochers à marée basse.
Il m'arrive d'en croiser en DZ, j'en ai report un ou deux, pas de nouvelles de la part d'ubi (multicomptes c'est certains).
Changer de serveur pour en trouver un propre règle le problème, ouste !

bobo1986 bobo1986
MP
Niveau 8
04 octobre 2022 à 14:45:30

moi je m'y suis remis. Mais cette foi sur ma ps5. Première fois sur console. C'est moi ou ce premier épisode est bien plus difficile que le 2 ?

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
23 octobre 2022 à 15:58:40

Plus dur et plus fun aussi. La visée n’a rien a voir, je prends le temps de redecorer les murs avant de coucher un veteran avec ma m4 allege, bordel jme souviens pas que c’etait aussi dur de viser

Z-K474N4 Z-K474N4
MP
Niveau 6
21 novembre 2022 à 15:16:25

Et souvent en PVE aussi (c'est surtout notable sur les missions légendaires ou certains couchent les élites en un quart de magasin ...)
Attention avec un bon combo de talent et de joueur talentueux on résume Ciel pur en 9mn chrono et Signal volé en 14 mn sans tombé le règne parfait quoi
Les tricheurs pullulent en dz avec le Switch lag injouable donc changement de serveur comme seul solution.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
23 décembre 2022 à 17:24:35

Je fais tjrs ce jeux en solo. J'adore l'ambiance. La campagne je la refais régulièrement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment