CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All you need is kill

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[HFR]casimir [HFR]casimir
MP
Niveau 8
29 septembre 2020 à 21:12:36

Un petit topic pour dire tout le bien que je pense de cette petite pépite qu'est "The Division" et encourager les nouveaux à franchir le pas.

Un complément d'informations avant de parler de mon ressenti. Pour commencer je joue sur PC en solo depuis début septembre 2020. Je suis Niveau 19 (même niveau en DZ).

Depuis les 1er minutes jusqu'à aujourd'hui (environ 50h de jeu), tout dans ce jeu me parrait grisant, de la patte artistique, au gameplay en passant par la bande son, immersion garantie!.
Une exaltation que je n'avait pas ressenti depuis un certains battlefield 2 (ça ne me rajeuni pas!).

Pour en revenir au titre de mon topic, c'est pour moi un peu l'essence de "The Division". Au début on tâtonne, on cherche une certaine synergie dans les capacités de son personnage. On perd, on s'améliore, on essui un échec, on recommence et on fini par s'affirmer et trouver l'équilibre dans sa façon de jouer. Là enfin, le plaisir de jeu devient divin tant en solo qu'en faisant des rencontres salvatrices en DZ.

Alors n'hésitez pas une seconde, et rejoignez la Division!

Kakou34 Kakou34
MP
Niveau 2
30 septembre 2020 à 10:19:43

Je suis d'accord avec toi.

En revanche, dans ce jeu il y a un moment ou la répétition se fait sentir, pour ma part c'étais entre le niv 20 à 25 quand on commence à prend le jeu en main, on a du mal à se projeter, seul les missions apporte un plus.

Mais une fois le niveau 30 atteint, on a du contenu qui s'ajoute et sa rapporte un gros plus.

Si en plus vous êtes comme moi à vouloir platiner le jeu, autant vous dire que vous êtes pas prés de partir -.-

En tout cas je recommande grandement ce jeu !

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 07:31:14

Perso pour moi the Division est une claque! Certe c’est pas le saint graal niveau graphisme mais en terme d’ambiance etc c’est le kiff!

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 07:25:23

si vous kiffez bien le 1, séchez le bien jusqu'à plus soif, le retourner dans tous les sens avant de passer au 2, juste un conseil !
je me demande s'il y a toujours du monde sur skirmish ?? tiens, je vais y faire un petit tour ce soir...

mathmort2 mathmort2
MP
Niveau 6
17 février 2021 à 12:31:18

J'ai découvert le jeu tard également, grâce à Game With Gold (Merci Microsoft !) et dès les premières secondes j'ai été soufflé sur One X du rendu du jeu, pourtant sorti en 2016. Qu'il est beau !

Le niveau de détail, la reconstitution de New York/Manhattan dans les moindres recoins, l'ambiance neige/noël plus la période Covid font que c'est une excellente période pour y jouer et se projeter. Personnellement, j'adore ce jeu, je le savoure doucement mais sûrement pour en profiter comme le VDD l'a conseillé ;)

A bientôt dans les rues de New York ! Pensez à mettre vos sessions en Open pour pouvoir se rejoindre facilement ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment